Topic de Lochfur :

Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote

L'auteur est très probablement en train de parler avec sa copine il voulait la confronter ce soir.

Si il est cuck il va certainement pas aller se précipiter pour tout raconter sur son topic, digérer ça c'est long https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/4/1626939993-img-20210722-094625.jpg

Si il fait comme aujourd'hui demain 8h on aura des nouvelles quand il sera au taf

Ce bon Fake quand même :hap :
Je comprends pas cette histoire de voiture. En quoi c'est illogique que l'amie ait ramené la meuf de l'op après le ciné ?
Parce que la « pote » était « pressée » c’est pour ça qu’elles sont allées au ciné plus proche de la « pote ».
Or la « pote » s’est tapée 1h de trajet A-R pour la ramener chez l’OP :hap:

Le 28 juillet 2021 à 20:23:46 :
Parce que la « pote » était « pressée » c’est pour ça qu’elles sont allées au ciné plus proche de la « pote ».
Or la « pote » s’est tapée 1h de trajet A-R pour la ramener chez l’OP :hap:

Voilà, c'est ça le problème, logiquement sa meuf serait allée dans sa propre voiture :)

Sauf qu’elle a laissé sa voiture au travail :hap:
Comme si au final son collègue l’aurait emmené depuis le travail vers le ciné et l’aurait déposé chez l’OP après le film :hap:
Et il pouvait pas regardé par la fenêtre pour voir qui c'était ?
Trop compliqué ?
Il ne savait pas qu’elle n’avait pas pris la voiture, elle le lui a dit qu’après quand lui a dit qu'il en aurait besoin le lendemain
Un truc que j'avais oublié c'est qu'elle t'a parlé du gars fan de Kamelott à son taff, en fait c'est sûr à 99% qu'elle a regardé le film avec, est ce qu'elle a fait d'autres truc avec lui je sais pas

Le 28 juillet 2021 à 20:39:45 :
Un truc que j'avais oublié c'est qu'elle t'a parlé du gars fan de Kamelott à son taff, en fait c'est sûr à 99% qu'elle a regardé le film avec, est ce qu'elle a fait d'autre truc avec lui je sais pas

bordel merci pour cette intervention :rire:

Bon l'OP raconte un truc ou pas :-(

C'est le genre à mettre des oreilles de chat et être habillé en couleurs flashy et parler un japonais très approximatifs ?

Juste une simple question pour mon sondage.

Le 28 juillet 2021 à 20:32:26 :
Il ne savait pas qu’elle n’avait pas pris la voiture, elle le lui a dit qu’après quand lui a dit qu'il en aurait besoin le lendemain

Mais ils se sont dit ça avant qu'elle ne rentre, donc l'OP aurait pu attendre à la fenêtre :(
+ bordel l'erreur impardonnable dans le titre :honte:

Pourquoi elle aurait pris le risque de se faire prendre en laissant leurs voiture à son taff ? :(

Pas net cette histoire

Khey, vas faire un test antigenique, puis vas y en scred, et vois si ce qu'elle t'as dit est vrai ou non, ou alors ne rentre pas dans le ciné, surveille juste l'entrée pour voir
Y en a qui ont du retard sur l'histoire :rire2:

Le 28 juillet 2021 à 21:03:33 :
Khey, vas faire un test antigenique, puis vas y en scred, et vois si ce qu'elle t'as dit est vrai ou non, ou alors ne rentre pas dans le ciné, surveille juste l'entrée pour voir

??

Bordel se faire cuck par un fan de kaamelot khey c'est dur

Le 28 juillet 2021 à 20:44:41 :

Le 28 juillet 2021 à 20:32:26 :
Il ne savait pas qu’elle n’avait pas pris la voiture, elle le lui a dit qu’après quand lui a dit qu'il en aurait besoin le lendemain

Mais ils se sont dit ça avant qu'elle ne rentre, donc l'OP aurait pu attendre à la fenêtre :(
+ bordel l'erreur impardonnable dans le titre :honte:

Ben non l'histoire de la voiture elle l'a dit après être rentrée

Données du topic

Auteur
Lochfur
Date de création
27 juillet 2021 à 08:41:43
Nb. messages archivés
2458
Nb. messages JVC
2303
En ligne sur JvArchive 326