Topic de Lochfur :

Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote

Le 28 juillet 2021 à 09:21:43 :
Hignir => En effet, je pense que la meilleure solution c'est de parler de ses doutes, gentiment, pas en mode agression mais plus en mode je vis mal de pouvoir avoir des doutes.

Si tu comptes faire ta vie avec, faudra communiquer un jour, pas passer ta vie à la suivre des qu'elle sort sans toi ou à te rendre malade des qu'elle passe du temps avec un autre homme...

Pourquoi elle passerait du temps avec un autre homme :gne:
On a plus 18-20 ans pour la plupart, passé cet âge c'est anormal de trainer avec des mecs ou inversement des meufs quand on est un homme.
Moi ma conjointe sait déjà que si elle me fait un coup comme ça c'est tchao et elle sait que je suis sérieux sur ce point.
Pourquoi ? Parcequ'elle même ne supporterai pas que je vois une fille à l'extérieur, ce que je peux comprendre quelque part.
Le truc avec les femmes c'est que si tu sors avec une "pote" elle te fait la gueule par contre si elle veut sortir avec un "pote" d'un coup y a plus de problème c'est toi qui voit le mal partout etc
Vous allez vous faire manger dans vos relations si ça se passe comme ça.
Dans la vie faut savoir ce qu'on veut et s'y tenir, pas commencer à faire des concessions bidons en se rassurant en mode "nan mais là c'est différent c'est vraiment un pote je le sais" ou que sais-je.
L'op crois moi, parle lui direct sans faire ton fragile et sans être mielleux comme jamais.
Dis lui que cette histoire te semble anormal et que tu voudrais en parler et qu'elle devrait comprendre tes craintes à ce sujet.
Et tu parles de trois ans de relation et alors en fait ?
Vous avez des enfants ? Moi j'en ai et je la quitterai sans vergogne si elle me prenait pour une serpillère.
À quoi ça sert de rester coûte que coûte avec quelqu'un qui te ment ?
De toute façon le vrai risque c'est qu'elle te quitte prochainement une fois que son couple sera bien installé et la situation pérenne.

[08:43:19] <Lochfur>
Vous me faite bien rire à me dire qu'il fallait la confronter alors que ça fait trois ans que je suis avec et que jusque là tout était parfait. Ça se voit que la plupart d'entre vous avait jamais connu quelqu'un, car on jete pas une personnes qu'on aime facilement. C'est ma deuxième copine, je peux clairement pas croire qu'elle est fait ça.

Je vais essayer de regarder son téléphone mais elle y est rarement et elle a que Facebook/Messenger. Sur Messenger, pour avoir déjà vu, elle parle qu'à moi et sa soeur (en conversation récente)

Écoutes si tu le prends comme ça tant pis. On essaye juste d'aider un khey. Ok, il y a du troll, style toutes des putes etc....mais là si tu avais un peu d'estime pour toi, il fallait lui mettre la pression tout doucement

Le 28 juillet 2021 à 09:41:55 :
Et il est comment ton pote qui s'est marié avec elle aujourd'hui ? Heureux ou malheureux globalement ?

Heureux en apparence sans doute, avec la bite de l'amant de sa femme gravé dans son cerveau à tout jamais :) En sachant que la bite pourra se remettre à gigoter à tout moment dans son cerveau ou dans le cerveau de sa femme. Super vie :ok:

Informateurfr3 : on est bien d'accord donc, il faut parler, c'est ce que je dis aussi...

Pour le fait de voir des amis du sexe oppose, chacun son avis la dessus, parso je vois pas de souci, d'autant que je connais ses amis et elle connaît mes amies, mais ca c'est une question de vision et de confiance j'imagine..

Se faire chourer par de la sous-race de chouffin tu doit vraiment puer la lose.
PaulErdos : une vie heureuse avec la femme qu'on aime je trouve ça cool perso, mais chacun ses choix

Le 28 juillet 2021 à 09:30:01 :
L'OP, je suis ton histoire depuis ses débuts hier. Ca me rappelle une situation similaire avec une ex, trois ans de relation etc, qui est allée au cinéma avec "des potes", par chance quelqu'un que je connais était à la même séance et a tout vu. Je ne soupçonnais rien, mais les preuves étaient là. J'ai reçu un SMS après la séance "on va dans un bar" j'ai demandé à mon pote de me dire dans quel bar ils vont. J'y suis allé, j'ai sorti le mec de la table et un giga coup de tête est parti, c'était dément. J'ai quitté la nana direct.

L'histoire de ta copine est assez louche, surtout l'explication donnée pour la voiture. J'te souhaite de ne pas être cuck même si ça ne sent pas bon cette histoire. :(

Mais y a un truc que je comprends pas, il a vu quoi exactement ton pote ? :(

"tu m'as trompé ? épouse moi stp"

Ayaaaa ce niveau de cuckerie intersidéral.

Je suis au boulot la fais chiez j'aurais adoré participé au débat.

Paoloq 3 ans que tu es en couples, c'est bien, mais tu dois sûrement être avec une Magalie 3/10 et avoir une telle peur qu'elle te quitte pour te comporter ainsi.
C'est strictement impossible de ne plus penser à cette situation et ceux pour toute ta vie, tu ne seras jamais la vérité et vivra dans le déni, c'est horrible non ?

Il faut arrêter de mettre la fille sur un piédestal. Des filles, yen a partout . Et une fille qui a été trompé ( et en plus de ça, très récemment) recommencera tout ou tard
Tu crois que le gars avec qui elle étais, va s arrêtée là, maintenant qu'il à la voie ouvertes ? T'es bien naïf.

Le 28 juillet 2021 à 09:48:18 :
"tu m'as trompé ? épouse moi stp"

Ayaaaa ce niveau de cuckerie intersidéral.

"on a traversé tellement d'épreuves ensemble.... c'est la femme de ma vie" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524753144-issoumultibras.png

Le 28 juillet 2021 à 09:41:55 :
Et il est comment ton pote qui s'est marié avec elle aujourd'hui ? Heureux ou malheureux globalement ?

Je vais être honnête, il m'en parle plus jamais.

Comme je l'ai dit, un malaise s'est créé entre nous vis à vis de sa fiancée et je n'ai jamais été officiellement invité au mariage pour l'instant. :(

Ça me vexe pas plus que ça, je me vois pas témoin d'une aberration pareil

Donteg : je ne pense pas que ça se soit passé comme ça, j'imagine qu'il s'est dit qu'il serait plus heureux en lui pardonnant et continuant sa vie avec... je ne pourrais pas perso, mais si c'est ce qui fait son bonheur tu es qui pour juger ?

Je vais lui en parler ce soir, elle est en télétravail pour le reste de la semaine. On mange chez ses parents ce week-end :pf:

Si c'est avéré qu'elle m'a menti, je vais essayer de savoir pourquoi et si vraiment elle m'a cuck c'est ciao direct. Si elle a juste été avec un pote, je veux savoir qui et j'aviserai selon ses réponses. Mais je sais pas comment m'y prendre, on a un appartement en commun etc.. Je gagne beaucoup plus qu'elle donc si je la quitte, elle va devoir changer d'appartement car plus du tout les moyen de payer les charges.

Je crois ne moins en moins à la théorie de l'anniversaire étant donné qu'elle a réellement vue le film :(

Le 28 juillet 2021 à 09:48:40 :
Je suis au boulot la fais chiez j'aurais adoré participé au débat.

Paoloq 3 ans que tu es en couples, c'est bien, mais tu dois sûrement être avec une Magalie 3/10 et avoir une telle peur qu'elle te quitte pour te comporter ainsi.
C'est strictement impossible de ne plus penser à cette situation et ceux pour toute ta vie, tu ne seras jamais la vérité et vivra dans le déni, c'est horrible non ?

Il faut arrêter de mettre la fille sur un piédestal. Des filles, yen a partout . Et une fille qui a été trompé ( et en plus de ça, très récemment) recommencera tout ou tard
Tu crois que le gars avec qui elle étais, va s arrêtée là, maintenant qu'il à la voie ouvertes ? T'es bien naïf.

T'as pas pris le bon pseudo :sarcastic:

Elle a pleuré à la mort de Karadoquent ?
C'est vraiment impossible d'oublier quand on s'est fait cuck, mon père s'est fait cuck à 18 ans par ma mère, elle est revenue et ils se sont remis ensemble après il la laissait beaucoup moins sortir et était beaucoup plus parano. Ils sont sont séparés cette année à presque 60 ans avec plein de rancunes donc celle là 42 ans après :)

Le 28 juillet 2021 à 09:49:58 :
Je vais lui en parler ce soir, elle est en télétravail pour le reste de la semaine. On mange chez ses parents ce week-end :pf:

Si c'est avéré qu'elle m'a menti, je vais essayer de savoir pourquoi et si vraiment elle m'a cuck c'est ciao direct. Si elle a juste été avec un pote, je veux savoir qui et j'aviserai selon ses réponses. Mais je sais pas comment m'y prendre, on a un appartement en commun etc.. Je gagne beaucoup plus qu'elle donc si je la quitte, elle va devoir changer d'appartement car plus du tout les moyen de payer les charges.

Je crois ne moins en moins à la théorie de l'anniversaire étant donné qu'elle a réellement vue le film :(

Arrête de penser au matériel bordel.
Comme l'a dit un khey, même avec un gosse si ça touche à ta morale, tromper c'est impardonnable

Le 28 juillet 2021 à 09:45:56 :
Informateurfr3 : on est bien d'accord donc, il faut parler, c'est ce que je dis aussi...

Pour le fait de voir des amis du sexe oppose, chacun son avis la dessus, parso je vois pas de souci, d'autant que je connais ses amis et elle connaît mes amies, mais ca c'est une question de vision et de confiance j'imagine..

Oui mais pas se comporter tout gentillement alors qu'il cache un malaise c'est malsain.
Perso je parle d'expérience. Une ex à moi c'était remise avec un gars, pas de soucis là dessus on voulait plus être ensemble etc. Pendant 3 ans c'était le mec parfait, gentil, attentionné etc etc pourtant elle voulait absolument faire des soirées avec moi et mes potes parcequ'on était trop marrant :)
Aujourd'hui ils sont séparés et mon ex est avec un pote de notre groupe :)
Y a pas de potes en réalité et ça je l'ai compris plus tard. Au début j'avais la même position que toi mais en réalité y a pas de pote. Une meuf elle traîne qu'avec des gens qui lui apportent quelque chose. Soit une sortie de secours, soit du fun qu'elle a pas avec son mec ou le besoin de se sentir attirante.
On a pas la même relation par rapport à l'amitié que les femmes ça n'a rien à voir.
Quand tu leur demandes pourquoi elles traînent pas avec des filles dans ces cas là elles te répondent systématiquement "j'aime pas trainer avec des filles je m'entends mieux avec les mecs" et ça je t'assure que TOUTES les meufs avec qui j'ai été me l'ont sorti :)

Données du topic

Auteur
Lochfur
Date de création
27 juillet 2021 à 08:41:43
Nb. messages archivés
2458
Nb. messages JVC
2303
En ligne sur JvArchive 820