Topic de Lochfur :

Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote

Le 28 juillet 2021 à 09:22:27 :

Tu penses que si elle l'avait cuck, elle lui dirait ?

bah oui tout simplement ! et meme si ça ne sort pas aujourd'hui, au moins elle vivra avec ce mensonge et finira très très vite par craquer et tout dire. La communication dans un couple est primordiale

La femme ne risquera jamais de briser sa vie et son couple. Elle préfèrera garder le silence

Je baise ma collègue mariée régulièrement, en déplacement, on pose des jours de congés. A chaque fois on baise la nuit / la journée entière à tel point qu'elle a mal à la teuch en partant + le visage irrité par ma barbe.

Son mari n'y voit que du feu.

Tu ne sauras jamais khey :ok:

Les téléphones ont ruiné les relations sociales bordel.
Je regarde pas mon téléphone pendant les pubs non plus. Après le film, je parle du film avec les autres, je regarde pas mon téléphone.

Oui on peut réserver des places de cinéma, on est plus en 2005.

Le plus suspect est le coup de la voiture et du mec au boulot, mais l'auteur est trop un zeta pour aller plus loin.

Le 28 juillet 2021 à 09:23:26 :

Le 28 juillet 2021 à 09:22:13 :

Le 28 juillet 2021 à 09:21:09 :

Le 28 juillet 2021 à 09:18:45 :
Mon meilleur ami a été cuck, il me l'a avoué pour savoir qu'est ce qu'il devait faire.

Je lui ai dit de la quitter, une semaine après il l'a demandé en mariage.

100% no-fake. Je crois qu'au fond il existera toujours un malaise entre lui et moi à cause de cette histoire

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524753144-issoumultibras.png

Rassure moi, sa femme croit ne jamais avoir être prise ?

J'ai rien compris

Est-ce que la femme de ton pote sait qu'il sait qu'elle l'a cuck ? Elle a avoué ?

Oui, elle a avoué car il a rassemblé des preuves

Le 28 juillet 2021 à 09:25:02 :
Vous etes des malades hein ! Si tu la quittes comme ça, alors ne te mets jamais plus en couple car tu auras toujours une raison d'avoir un doute. La prochaine tu la quitteras car tu auras peur lorsqu'elle ira boire un verre avec ses collègues ?

Sois un homme bordel !

Et ke type qui s'est marié en toute connaissance de cause, il l'a choisi ! Il a choisi d'être heureux. Il a peut être été cuck, mais lui dans dix ans sera peut être heureux avec elle et sa famille, pendant que les gens comme vous seront toujours sur ce forum à noter les filles sur 10 et les traiter toutes de salopes.

L'op, tu as ce dont beaucoup rêvent ici et ils te jalousent...

Plusieurs relation longue 2 ans, 1 an et 5 ans maintenant, les mecs comme toi j'en ai déjà cuck :ok: De plus j'ai déjà souffert de cette situation. Je parle en pleine connaissance de cause. Mes meilleures décisions ont été la préparation de l'avenir pour me créer un environment sain.

L'idée d'avoir construit une relation et de justifier de la continuer car on l'a déjà commencé est un PIEGE dans lequel de beaucoup tombe! C'est un raisonnement de lâche. Au contraire il ne faut pas rester dans l'aigreur, conserver uniquement les bon moments au plus proche de soi, et se souvenir des mauvais moments pour bâtir ta propre expérience pour les relations suivantes.

Je comprends pas votre logique : si selon vous "toutes" les femmes trompent et ne le diront jamais, pourquoi les quitter ? A quoi bon en chercher une autre si c'est pour revivre la même chose ? Devenez gays alors hein !!

Le 28 juillet 2021 à 09:33:36 :

Le 28 juillet 2021 à 09:23:26 :

Le 28 juillet 2021 à 09:22:13 :

Le 28 juillet 2021 à 09:21:09 :

Le 28 juillet 2021 à 09:18:45 :
Mon meilleur ami a été cuck, il me l'a avoué pour savoir qu'est ce qu'il devait faire.

Je lui ai dit de la quitter, une semaine après il l'a demandé en mariage.

100% no-fake. Je crois qu'au fond il existera toujours un malaise entre lui et moi à cause de cette histoire

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524753144-issoumultibras.png

Rassure moi, sa femme croit ne jamais avoir être prise ?

J'ai rien compris

Est-ce que la femme de ton pote sait qu'il sait qu'elle l'a cuck ? Elle a avoué ?

Oui, elle a avoué car il a rassemblé des preuves

Bordel c'est encore pire de la demander en mariage après.... :malade:

Le 28 juillet 2021 à 09:30:01 :
L'OP, je suis ton histoire depuis ses débuts hier. Ca me rappelle une situation similaire avec une ex, trois ans de relation etc, qui est allée au cinéma avec "des potes", par chance quelqu'un que je connais était à la même séance et a tout vu. Je ne soupçonnais rien, mais les preuves étaient là. J'ai reçu un SMS après la séance "on va dans un bar" j'ai demandé à mon pote de me dire dans quel bar ils vont. J'y suis allé, j'ai sorti le mec de la table et un giga coup de tête est parti, c'était dément. J'ai quitté la nana direct.

L'histoire de ta copine est assez louche, surtout l'explication donnée pour la voiture. J'te souhaite de ne pas être cuck même si ça ne sent pas bon cette histoire. :(

N'empêche clé moi si ça m'arrivait je pense que c'est surtout la meuf que j frapperais, car ça se trouve cette escalope n'a même pas dit au mec qu'elle était en couple, après si le mec fait le chaud j le déglingue.

Le 28 juillet 2021 à 09:34:02 :

Le 28 juillet 2021 à 09:25:02 :
Vous etes des malades hein ! Si tu la quittes comme ça, alors ne te mets jamais plus en couple car tu auras toujours une raison d'avoir un doute. La prochaine tu la quitteras car tu auras peur lorsqu'elle ira boire un verre avec ses collègues ?

Sois un homme bordel !

Et ke type qui s'est marié en toute connaissance de cause, il l'a choisi ! Il a choisi d'être heureux. Il a peut être été cuck, mais lui dans dix ans sera peut être heureux avec elle et sa famille, pendant que les gens comme vous seront toujours sur ce forum à noter les filles sur 10 et les traiter toutes de salopes.

L'op, tu as ce dont beaucoup rêvent ici et ils te jalousent...

Plusieurs relation longue 2 ans, 1 an et 5 ans maintenant, les mecs comme toi j'en ai déjà cuck :ok: De plus j'ai déjà souffert de cette situation. Je parle en pleine connaissance de cause. Mes meilleures décisions ont été la préparation de l'avenir pour me créer un environment sain.

L'idée d'avoir construit une relation et de justifier de la continuer car on l'a déjà commencé est un PIEGE dans lequel de beaucoup tombe! C'est un raisonnement de lâche. Au contraire il ne faut pas rester dans l'aigreur, conserver uniquement les bon moments au plus proche de soi, et se souvenir des mauvais moments pour bâtir ta propre expérience pour les relations suivantes.

PaulErdos : bien sur s'il y a eu cuckerie faut partir, c'est évident ! Mais je parle de partir pour un bête doute ! Non, faut être adulte et parler d'abord !

Le 27 juillet 2021 à 08:47:01 :

Le 27 juillet 2021 à 08:43:32 :
Demande lui un selfie quand elle sera avec sa pote :(

C'est pas bête ça comme idée pour vérifier mine de rien

ça va partir en prise de tête surtout

Le 28 juillet 2021 à 09:34:11 :
Je comprends pas votre logique : si selon vous "toutes" les femmes trompent et ne le diront jamais, pourquoi les quitter ? A quoi bon en chercher une autre si c'est pour revivre la même chose ? Devenez gays alors hein !!

Mais personne n'a dit que toutes les femmes trompaient
Toi tu viens dire "oublie tes doutes, tu seras heureux ^^^^^^^^^ "

Si tu es heureux parce que tu ne sais rien ou que ça ne te gêne pas que ta femme fasse ce qu'elle veut avec son corps, libre à toi.
Mais on a un khey ici que ça dérangerait, donc à partir du moment où il a un doute c'est "foutu" psychologiquement tant qu'il n'aura pas le fin mot de l'histoire.

Une femme qui a cuck va très probablement répéter l'expérience.
largues la une fan de kamelott c'est une beauf direct

Le 28 juillet 2021 à 09:34:35 :

Le 28 juillet 2021 à 09:30:01 :
L'OP, je suis ton histoire depuis ses débuts hier. Ca me rappelle une situation similaire avec une ex, trois ans de relation etc, qui est allée au cinéma avec "des potes", par chance quelqu'un que je connais était à la même séance et a tout vu. Je ne soupçonnais rien, mais les preuves étaient là. J'ai reçu un SMS après la séance "on va dans un bar" j'ai demandé à mon pote de me dire dans quel bar ils vont. J'y suis allé, j'ai sorti le mec de la table et un giga coup de tête est parti, c'était dément. J'ai quitté la nana direct.

L'histoire de ta copine est assez louche, surtout l'explication donnée pour la voiture. J'te souhaite de ne pas être cuck même si ça ne sent pas bon cette histoire. :(

N'empêche clé moi si ça m'arrivait je pense que c'est surtout la meuf que j frapperais, car ça se trouve cette escalope n'a même pas dit au mec qu'elle était en couple, après si le mec fait le chaud j le déglingue.

Ouais bon j'ai surtout voulu éviter les histoires en lui foutant une droite à la nana. Le mec était visiblement au courant qu'elle était en couple, il a fait le chaud et c'est parti. Quant à elle, lui dire ses 4 vérités et l'entendre chialer en cherchant des excuses devant tout le monde qui regardait la scène ça me suffisait amplement. Aucun regret :)

Ma collègue mariée quand je la déglingue "je suis à toi, il n'y a que toi qui me fait tout ça" :content:
Quand je sens son alliance sur mon chibre :content:

Le 28 juillet 2021 à 09:38:05 :

Le 28 juillet 2021 à 09:34:35 :

Le 28 juillet 2021 à 09:30:01 :
L'OP, je suis ton histoire depuis ses débuts hier. Ca me rappelle une situation similaire avec une ex, trois ans de relation etc, qui est allée au cinéma avec "des potes", par chance quelqu'un que je connais était à la même séance et a tout vu. Je ne soupçonnais rien, mais les preuves étaient là. J'ai reçu un SMS après la séance "on va dans un bar" j'ai demandé à mon pote de me dire dans quel bar ils vont. J'y suis allé, j'ai sorti le mec de la table et un giga coup de tête est parti, c'était dément. J'ai quitté la nana direct.

L'histoire de ta copine est assez louche, surtout l'explication donnée pour la voiture. J'te souhaite de ne pas être cuck même si ça ne sent pas bon cette histoire. :(

N'empêche clé moi si ça m'arrivait je pense que c'est surtout la meuf que j frapperais, car ça se trouve cette escalope n'a même pas dit au mec qu'elle était en couple, après si le mec fait le chaud j le déglingue.

Ouais bon j'ai surtout voulu éviter les histoires en lui foutant une droite à la nana. Le mec était visiblement au courant qu'elle était en couple, il a fait le chaud et c'est parti. Quant à elle, lui dire ses 4 vérités et l'entendre chialer en cherchant des excuses devant tout le monde qui regardait la scène ça me suffisait amplement. Aucun regret :)

Master Alpha quand même, solide le khey :rire:

Le 28 juillet 2021 à 09:34:24 :

Le 28 juillet 2021 à 09:33:36 :

Le 28 juillet 2021 à 09:23:26 :

Le 28 juillet 2021 à 09:22:13 :

Le 28 juillet 2021 à 09:21:09 :

Le 28 juillet 2021 à 09:18:45 :
Mon meilleur ami a été cuck, il me l'a avoué pour savoir qu'est ce qu'il devait faire.

Je lui ai dit de la quitter, une semaine après il l'a demandé en mariage.

100% no-fake. Je crois qu'au fond il existera toujours un malaise entre lui et moi à cause de cette histoire

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524753144-issoumultibras.png

Rassure moi, sa femme croit ne jamais avoir être prise ?

J'ai rien compris

Est-ce que la femme de ton pote sait qu'il sait qu'elle l'a cuck ? Elle a avoué ?

Oui, elle a avoué car il a rassemblé des preuves

Bordel c'est encore pire de la demander en mariage après.... :malade:

Il a pesé le pour et le contre puis jugé qu'il voulait pas faire sa vie sans elle. :malade:

Et il est comment ton pote qui s'est marié avec elle aujourd'hui ? Heureux ou malheureux globalement ?

Données du topic

Auteur
Lochfur
Date de création
27 juillet 2021 à 08:41:43
Nb. messages archivés
2458
Nb. messages JVC
2303
En ligne sur JvArchive 719