Topic de Lochfur :

Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote

« Je peux pas croire qu’elle ai fait ca »

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg

Le 28 juillet 2021 à 08:43:19 :
Vous me faite bien rire à me dire qu'il fallait la confronter alors que ça fait trois ans que je suis avec et que jusque là tout était parfait. Ça se voit que la plupart d'entre vous avait jamais connu quelqu'un, car on jete pas une personnes qu'on aime facilement. C'est ma deuxième copine, je peux clairement pas croire qu'elle est fait ça.

Je vais essayer de regarder son téléphone mais elle y est rarement et elle a que Facebook/Messenger. Sur Messenger, pour avoir déjà vu, elle parle qu'à moi et sa soeur (en conversation récente)

Ce qui a été dit surtout c'est de la confronter sur ses incohérences, c'est comme ça que tu testes les mensonges. Après si tu préfères rester avec ta meuf en ayant toujours en tête qu'elle te trompe peut être mais que c'est trop dur trois ans de relation gngngngn.
Et au départ je te rappelle que c'est toi qui viens avec ce topic parce que tu as un doute :)

8 ans ici :)

Le 28 juillet 2021 à 08:45:28 :
évidemment que tu vas pas la jeter maintenant mais honnêtement tu penses pas que tu devrais creuser ces incohérences avec elle et voir sa réaction ?

non, il ne peut pas croire qu'elle ait fait ça, pourtant il en a fait un topic :)

Le 28 juillet 2021 à 08:43:19 :
Vous me faite bien rire à me dire qu'il fallait la confronter alors que ça fait trois ans que je suis avec et que jusque là tout était parfait. Ça se voit que la plupart d'entre vous avait jamais connu quelqu'un, car on jete pas une personnes qu'on aime facilement. C'est ma deuxième copine, je peux clairement pas croire qu'elle est fait ça.

Je vais essayer de regarder son téléphone mais elle y est rarement et elle a que Facebook/Messenger. Sur Messenger, pour avoir déjà vu, elle parle qu'à moi et sa soeur (en conversation récente)

Si justement on te fait la remarque c'est que la plupart a le retour d'expérience sur le sujet. C'est vrai que c'est mieux de fouiller dans le tel ta meuf plutôt que de lui en parler :)
Si ta meuf a rien fait, tu passes pour une grosse merde et si elle a fait quelque chose tu seras autant en tort qu'elle :)

Tu ne peux pas juste laisser couler l'op, tu vas devenir parano maintenant dès qu'elle sortira, tu seras en plus en pensant qu'elle est peut-être partie te tromper. Ce n'est pas vivale

Le 28 juillet 2021 à 08:43:19 :
Vous me faite bien rire à me dire qu'il fallait la confronter alors que ça fait trois ans que je suis avec et que jusque là tout était parfait. Ça se voit que la plupart d'entre vous avait jamais connu quelqu'un, car on jete pas une personnes qu'on aime facilement. C'est ma deuxième copine, je peux clairement pas croire qu'elle est fait ça.

Je vais essayer de regarder son téléphone mais elle y est rarement et elle a que Facebook/Messenger. Sur Messenger, pour avoir déjà vu, elle parle qu'à moi et sa soeur (en conversation récente)

Je suis en couple depuis un petit moment et je ne vois pas en quoi c’est anormal de dire « ah mais elle était pressée et elle a quand même fait le détour ? C’est gentil de sa part mais ça aurait été plus pratique pour vous deux de prendre chacune votre voiture « 

Voilà pas besoin de plus

D'expérience pour m'etre fait cucked par ma première copine il y a quelques années, on se trompe malheureusement bien souvent à leur sujet.
Elles paraissent toujours innocentes et pures mais c'est toutes des mamans :)

Comme toi je l'avais pas confrontée assez rapidement et cette vipère avait fini par retourner la situation en me faisant TOTALEMENT porter le chapeau de SA cuckerie :)

L'auteur, j'ai de la peine pour toi.

Dépêches toi de récupérer son téléphone et regarde les derniers messages et appels.

Si tu vois une "Émilie" ou autre, appelle et attend de voir si un homme décroche

J'avais prévu le coup :)

L'OP n'a rien vérifié, n'a pas exercé de pression, en plus sa copine à fait la morte pendant plusieurs heures, plus moyens de vérifier quoi que ce soit maintenant, les preuves ont été effacé, le plan du mensonge écrit et réécrit dans la tête de la copine l'OP.

T'es baisé l'auteur, elle t'a bien eu, t'a aucune preuve mais tu sais que tu t'es quand même fait cuck au fond de toi. C'est terminé. :)

Si tu étais pas une lavette, tu serais déjà en train de construire froidement ton plan à toi pour créer la rupture et prévoir la suite des événements. Comme tu l'as dit, ça fait 3 ans que vous êtes ensemble, il faut prévoir votre séparation et la planifier car ça ne sera pas simple.

Le 28 juillet 2021 à 08:56:44 :

Si tu étais pas une lavette, tu serais déjà en train de construire froidement ton plan à toi pour créer la rupture et prévoir la suite des événements. Comme tu l'as dit, ça fait 3 ans que vous êtes ensemble, il faut prévoir votre séparation et la planifier car ça ne sera pas simple.

Bah si, il s'en va et le chouffin vient s'installer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Si ça se trouve y’a copine organise un truc de ouf comme surprise pour ton anniversaire, c’est son style de faire des trucs comme ça ?

Le 28 juillet 2021 à 09:00:22 :
Si ça se trouve y’a copine organise un truc de ouf comme surprise pour ton anniversaire, c’est son style de faire des trucs comme ça ?

Il n'avait pas dit que son anniversaire était dans genre 20 jours ?

Le 28 juillet 2021 à 08:43:19 :
Vous me faite bien rire à me dire qu'il fallait la confronter alors que ça fait trois ans que je suis avec et que jusque là tout était parfait. Ça se voit que la plupart d'entre vous avait jamais connu quelqu'un, car on jete pas une personnes qu'on aime facilement. C'est ma deuxième copine, je peux clairement pas croire qu'elle est fait ça.

Je vais essayer de regarder son téléphone mais elle y est rarement et elle a que Facebook/Messenger. Sur Messenger, pour avoir déjà vu, elle parle qu'à moi et sa soeur (en conversation récente)

les preuves sont effacées à ce stade khey, t'as pris trop de temps, va falloir ruser maintenant, à moins que tu préfères laisser cette merde macérer et savoir qu'elle pense certainement à un autre quand vous bz

Le 28 juillet 2021 à 08:43:19 :
Vous me faite bien rire à me dire qu'il fallait la confronter alors que ça fait trois ans que je suis avec et que jusque là tout était parfait. Ça se voit que la plupart d'entre vous avait jamais connu quelqu'un, car on jete pas une personnes qu'on aime facilement. C'est ma deuxième copine, je peux clairement pas croire qu'elle est fait ça.

Je vais essayer de regarder son téléphone mais elle y est rarement et elle a que Facebook/Messenger. Sur Messenger, pour avoir déjà vu, elle parle qu'à moi et sa soeur (en conversation récente)

"Gneugneu ça fait 3 ans et vous vous êtes puceau."

Non on n'est pas puceau, on a connu des meufs, 4,5 ans avec mon ex. Mais je préfère être seul qu'avec un meuf qui me trompe et me ment.

Si tu sais pas outre le fait qu'elle te ment/trompe alors ne fait rien, laisse la continuer.

Le 28 juillet 2021 à 09:00:22 :
Si ça se trouve y’a copine organise un truc de ouf comme surprise pour ton anniversaire, c’est son style de faire des trucs comme ça ?

C'est ce qu'il a dit au début du topic, mais il parlait de son anniversaire le 13 Août je crois

Le 28 juillet 2021 à 08:58:08 :

Le 28 juillet 2021 à 08:56:44 :

Si tu étais pas une lavette, tu serais déjà en train de construire froidement ton plan à toi pour créer la rupture et prévoir la suite des événements. Comme tu l'as dit, ça fait 3 ans que vous êtes ensemble, il faut prévoir votre séparation et la planifier car ça ne sera pas simple.

Bah si, il s'en va et le chouffin vient s'installer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il faut limiter les dégâts émotionnels quand même (pour l'OP), qui va habiter où, les affaires à déménager, prévoir quoi faire dans les moments de solitude. Trouver la suivante. Bref que l'auteur soit préparé à 100% au moment il va lui-même provoquer la rupture.

Il faut que tu la confrontes sur ses mensonges khey
Son sourire quand elle est rentrée, c'est vraiment triste

Le 28 juillet 2021 à 09:01:22 :

Le 28 juillet 2021 à 09:00:22 :
Si ça se trouve y’a copine organise un truc de ouf comme surprise pour ton anniversaire, c’est son style de faire des trucs comme ça ?

C'est ce qu'il a dit au début du topic, mais il parlait de son anniversaire le 13 Août je crois

Heureusement que tu es là pour que je suive ! :cute:

Données du topic

Auteur
Lochfur
Date de création
27 juillet 2021 à 08:41:43
Nb. messages archivés
2458
Nb. messages JVC
2303
En ligne sur JvArchive 102