Topic de Lochfur :

Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote

Le 28 juillet 2021 à 09:02:56 :
Il faut que tu la confrontes sur ses mensonges khey
Son sourire quand elle est rentrée, c'est vraiment triste

Surtout le "je l'ai vu que 2 fois comme ça" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 28 juillet 2021 à 09:03:34 :

Le 28 juillet 2021 à 09:02:56 :
Il faut que tu la confrontes sur ses mensonges khey
Son sourire quand elle est rentrée, c'est vraiment triste

Surtout le "je l'ai vu que 2 fois comme ça" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

On a trouvé la raison de la cuckerie

Le 28 juillet 2021 à 09:03:28 :

Le 28 juillet 2021 à 09:01:22 :

Le 28 juillet 2021 à 09:00:22 :
Si ça se trouve y’a copine organise un truc de ouf comme surprise pour ton anniversaire, c’est son style de faire des trucs comme ça ?

C'est ce qu'il a dit au début du topic, mais il parlait de son anniversaire le 13 Août je crois

Heureusement que tu es là pour que je suive ! :cute:

Mais il était pas convaincu lui même par cette hypothèse. Et puis ce serait chelou de faire autant de plan juste pour préparer une surprise d'anniversaire, surtout un mardi soir après son taff :(

Le 28 juillet 2021 à 08:54:00 :
L'auteur, j'ai de la peine pour toi.

Dépêches toi de récupérer son téléphone et regarde les derniers messages et appels.

Si tu vois une "Émilie" ou autre, appelle et attend de voir si un homme décroche

J'avoue, bonne technique

Mais l'OP :rire:

Au lieu d'appeler tous les cinémas de la région et de calculer des temps de trajet sur Waze t'avais juste à lui dire que t'avais un doute et elle t'aurait de suite rassuré :honte:

Le 28 juillet 2021 à 09:05:10 :

Si ça se trouve y’a copine organise un truc de ouf comme surprise pour ton anniversaire, c’est son style de faire des trucs comme ça ?

C'est ce qu'il a dit au début du topic, mais il parlait de son anniversaire le 13 Août je crois

Mais il était pas convaincu lui même par cette hypothèse. Et puis ce serait chelou de faire autant de plan juste pour préparer une surprise d'anniversaire, surtout un mardi soir après son taff :(

Bon effectivement quelque chose cloche.... Habituellement je ne regarde même pas les délires paranoïaques de cuckages omniprésents sur ce forum, https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320713-1490638346-1481684643-benissoucomplotmix.png cependant hier à la lecture du topic j'ai tiqué tout de suite que c'était louche. J'espère sincèrement pour l'op que cette histoire se terminera bien pour lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Il n'y a plus aucun doute, l'auteur va bien souffrir à partir de maintenant, même s'il a déjà morflé un peu. La douleur d'un truc comme ça c'est hyper intense pour peu qu'on soit attaché. Similaire à des brûlures permanentes en terme d'intensité :(

C'est pour ça qu'il faut immédiatement que l'auteur prévoit la suite des événements pour la rupture. Travailler sur lui pour ne pas devenir aigri et trouver dès à présent la suivante avec l'expérience acquise d'une ancienne relation. Voit ça comme un nouveau départ et une nouvelle aventure qui se profile l'OP :ok:

Surtout que le film n’est pas terrible, donc elle sourit pour autre chose :)

Le 28 juillet 2021 à 09:09:44 :

Le 28 juillet 2021 à 09:05:10 :

Bon effectivement quelque chose cloche.... Habituellement je ne regarde même pas les délires paranoïaques de cuckages omniprésents sur ce forum, https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320713-1490638346-1481684643-benissoucomplotmix.png cependant hier à la lecture du topic j'ai tiqué tout de suite que c'était louche. J'espère sincèrement pour l'op que cette histoire se terminera bien pour lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le plus louche pour moi, c'est qu'elle ait parlé d'un de ses collèges quelques jours/ou semaines avant ? (je ne me rappelle plus de ce qu'il avait dit) qui aimait Kamelott et puis elle a arrêté de parler de lui :(

Roh mais écoute pas les puceaux d'ici.
Tu as trois options :
1. Tu oublies tes doutes, tu profites de votre belle histoire et basta
2. Tu as trop de doute, tu agis en adulte et tu lui en parles
3. Tu fais la lavette, tu la quitte sans en savoir plus

Mais arrête avec tes enquêtes bidon, je serais une fille je te quitterais juste pour ce manque de confiance et de communication.

Sérieux, tu as une belle histoire de trois ans, vous êtes heureux... sois super gentil avec elle, fais en sorte qu'elle n'aie pas envie de te tromper, emmène la au resto, fais lui passer une bonne soirée et gentiment parle lui de l'infidélité en général et vois comment la discussion tourne...

Pourquoi y'a 27 pages ? Résumé ?

Le 28 juillet 2021 à 09:11:50 :
Tu as trois options :

Mais arrête avec tes enquêtes bidon, je serais une fille je te quitterais juste pour ce manque de confiance et de communication.

Sérieux, tu as une belle histoire de trois ans, vous êtes heureux... sois super gentil avec elle, fais en sorte qu'elle n'aie pas envie de te tromper, emmène la au resto, fais lui passer une bonne soirée et gentiment parle lui de l'infidélité en général et vois comment la discussion tourne...

Premier cucklord.

Poaloq => je suis en couple depuis 10 ans et plus heureux que jamais. Et toi ?

Le 28 juillet 2021 à 09:12:04 :
Pourquoi y'a 27 pages ? Résumé ?

L'op s'est fait cuck par un couffin au cinéma, sa meuf revient le soir en souriant comme jamais et sans sa voiture, l'op lui demande rien et fait comme si tout était normal.

Le 28 juillet 2021 à 09:11:50 :
Tu as trois options :

On en voit beaucoup des https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg
Mais toi t'es le champion olympique

Le 28 juillet 2021 à 09:13:51 :
Poaloq => je suis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833836-maitre-cuck.jpg depuis 10 ans et plus heureux que jamais. Et toi ?

Le 28 juillet 2021 à 09:13:51 :
Poaloq => je suis en couple depuis 10 ans et plus heureux que jamais. Et toi ?

Cuck depuis combien de temps ?

3 ans et pas cuck :)

PoalaQ => je ne pense vraiment pas, mais peut-être qui sait... tout comme toi, personne ne peut savoir.

En attendant, je vis un bonheur depuis dix ans sans me prendre la tête ou être parano. A chacun son choix.

Si l'op veut gâcher trois ans de sa vie alors que tout va bien, il fait comme il veut hein.

Le 28 juillet 2021 à 09:16:12 :
PoalaQ => je ne pense vraiment pas, mais peut-être qui sait... tout comme toi, personne ne peut savoir.

En attendant, je vis un bonheur depuis dix ans sans me prendre la tête ou être parano. A chacun son choix.

Si l'op veut gâcher trois ans de sa vie alors que tout va bien, il fait comme il veut hein.

Le problème c'est que le doute s'est déjà immiscé dans l'esprit de l'op, s'il ne fait rien ça va juste le ronger et sera perpétuellement dans le doute quand ils ne seront pas ensemble

Mon meilleur ami a été cuck, il me l'a avoué pour savoir qu'est ce qu'il devait faire.

Je lui ai dit de la quitter, une semaine après il l'a demandé en mariage.

100% no-fake. Je crois qu'au fond il existera toujours un malaise entre lui et moi à cause de cette histoire

Données du topic

Auteur
Lochfur
Date de création
27 juillet 2021 à 08:41:43
Nb. messages archivés
2458
Nb. messages JVC
2303
En ligne sur JvArchive 99