Topic de Lochfur :

Ma copine ça voir Kamelott avec UNE pote

mais quelque chose que je ne comprends pas : Pourquoi tu ne lui demande pas tout simplement ? Il suffit juste de communiquer comme dans tous les couples normaux

Le 28 juillet 2021 à 09:11:50 :
Roh mais écoute pas les puceaux d'ici.
Tu as trois options :
1. Tu oublies tes doutes, tu profites de votre belle histoire et basta
2. Tu as trop de doute, tu agis en adulte et tu lui en parles
3. Tu fais la lavette, tu la quitte sans en savoir plus

Mais arrête avec tes enquêtes bidon, je serais une fille je te quitterais juste pour ce manque de confiance et de communication.

Sérieux, tu as une belle histoire de trois ans, vous êtes heureux... sois super gentil avec elle, fais en sorte qu'elle n'aie pas envie de te tromper, emmène la au resto, fais lui passer une bonne soirée et gentiment parle lui de l'infidélité en général et vois comment la discussion tourne...

N'écoute pas cet immense cuck l'OP.

1. Rester avec elle et oublier les doutes AYA, tu n'oublieras JAMAIS tes doutes, tu le sais très bien :rire: L'idée s'est insinuée dans ton cerveau, c'est terminé maintenant.
2. Si tu lui parles elle va te mentir - elle l'a déjà fait - et tu vas devoir lui retourner le cerveau pour avoir la moindre information ce qui sera une situation extrêmement toxique.
3. Au contraire quitter sans regarder en arrière dans CETTE situation précisément - dans la situation où tu es en train de te faire trahir salement à cause d'un chouffin, c'est globalement surhumain comme effort. C'est pour ça qu'il faut planifier tes projets à l'avance.Tout en continuant ta petite enquête pour te conforter dans ton plan et faire profiter les kheys de tes trouvailles :hap:

Le 28 juillet 2021 à 09:20:09 :
mais quelque chose que je ne comprends pas : Pourquoi tu ne lui demande pas tout simplement ? Il suffit juste de communiquer comme dans tous les couples normaux

Tu penses que si elle l'avait cuck, elle lui dirait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627456845-1627348871-selepe.gif

Le 28 juillet 2021 à 09:18:45 :
Mon meilleur ami a été cuck, il me l'a avoué pour savoir qu'est ce qu'il devait faire.

Je lui ai dit de la quitter, une semaine après il l'a demandé en mariage.

100% no-fake. Je crois qu'au fond il existera toujours un malaise entre lui et moi à cause de cette histoire

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524753144-issoumultibras.png

Rassure moi, sa femme croit ne jamais avoir être prise ?

Hignir => En effet, je pense que la meilleure solution c'est de parler de ses doutes, gentiment, pas en mode agression mais plus en mode je vis mal de pouvoir avoir des doutes.

Si tu comptes faire ta vie avec, faudra communiquer un jour, pas passer ta vie à la suivre des qu'elle sort sans toi ou à te rendre malade des qu'elle passe du temps avec un autre homme...

Le 28 juillet 2021 à 09:21:09 :

Le 28 juillet 2021 à 09:18:45 :
Mon meilleur ami a été cuck, il me l'a avoué pour savoir qu'est ce qu'il devait faire.

Je lui ai dit de la quitter, une semaine après il l'a demandé en mariage.

100% no-fake. Je crois qu'au fond il existera toujours un malaise entre lui et moi à cause de cette histoire

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524753144-issoumultibras.png

Rassure moi, sa femme croit ne jamais avoir être prise ?

J'ai rien compris

Tu penses que si elle l'avait cuck, elle lui dirait ?

bah oui tout simplement ! et meme si ça ne sort pas aujourd'hui, au moins elle vivra avec ce mensonge et finira très très vite par craquer et tout dire. La communication dans un couple est primordiale

Le 28 juillet 2021 à 09:11:31 :

Le 28 juillet 2021 à 09:09:44 :

Le 28 juillet 2021 à 09:05:10 :

Le 28 juillet 2021 à 09:03:28 :

Le 28 juillet 2021 à 09:01:22 :

Le 28 juillet 2021 à 09:00:22 :
Si ça se trouve y’a copine organise un truc de ouf comme surprise pour ton anniversaire, c’est son style de faire des trucs comme ça ?

C'est ce qu'il a dit au début du topic, mais il parlait de son anniversaire le 13 Août je crois

Heureusement que tu es là pour que je suive ! :cute:

Mais il était pas convaincu lui même par cette hypothèse. Et puis ce serait chelou de faire autant de plan juste pour préparer une surprise d'anniversaire, surtout un mardi soir après son taff :(

Bon effectivement quelque chose cloche.... Habituellement je ne regarde même pas les délires paranoïaques de cuckages omniprésents sur ce forum, https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320713-1490638346-1481684643-benissoucomplotmix.png cependant hier à la lecture du topic j'ai tiqué tout de suite que c'était louche. J'espère sincèrement pour l'op que cette histoire se terminera bien pour lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le plus louche pour moi, c'est qu'elle ait parlé d'un de ses collèges quelques jours/ou semaines avant ? (je ne me rappelle plus de ce qu'il avait dit) qui aimait Kamelott et puis elle a arrêté de parler de lui :(

C'est exactement ça qui rend le truc vraiment louche car on a tous plus ou moins vécu des situations similaires un peu floues, et étrangement inopinées :)

Le 28 juillet 2021 à 09:22:13 :

Le 28 juillet 2021 à 09:21:09 :

Le 28 juillet 2021 à 09:18:45 :
Mon meilleur ami a été cuck, il me l'a avoué pour savoir qu'est ce qu'il devait faire.

Je lui ai dit de la quitter, une semaine après il l'a demandé en mariage.

100% no-fake. Je crois qu'au fond il existera toujours un malaise entre lui et moi à cause de cette histoire

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/4/1524753144-issoumultibras.png

Rassure moi, sa femme croit ne jamais avoir être prise ?

J'ai rien compris

Est-ce que la femme de ton pote sait qu'il sait qu'elle l'a cuck ? Elle a avoué ?

Les personnes saines d’esprit avouent avoir cucké quand elles l’ont fait.

Les autres ne sont que des égoïstes qui manipule leur conjoint pour ne pas souffrir de misère affective.

Le 28 juillet 2021 à 09:22:27 :

Tu penses que si elle l'avait cuck, elle lui dirait ?

bah oui tout simplement ! et meme si ça ne sort pas aujourd'hui, au moins elle vivra avec ce mensonge et finira très très vite par craquer et tout dire. La communication dans un couple est primordiale

Tu ne connais pas les humains, la plupart des gens qui cuck s'en foutent où culpabilise un peu chaque 6 mois mais s'osef habituellement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/3/1627457043-1627348871-selepe.gif

Le 28 juillet 2021 à 09:23:08 :

Le 28 juillet 2021 à 09:11:31 :

Le 28 juillet 2021 à 09:09:44 :

Le 28 juillet 2021 à 09:05:10 :

Le 28 juillet 2021 à 09:03:28 :

Le 28 juillet 2021 à 09:01:22 :

Le 28 juillet 2021 à 09:00:22 :
Si ça se trouve y’a copine organise un truc de ouf comme surprise pour ton anniversaire, c’est son style de faire des trucs comme ça ?

C'est ce qu'il a dit au début du topic, mais il parlait de son anniversaire le 13 Août je crois

Heureusement que tu es là pour que je suive ! :cute:

Mais il était pas convaincu lui même par cette hypothèse. Et puis ce serait chelou de faire autant de plan juste pour préparer une surprise d'anniversaire, surtout un mardi soir après son taff :(

Bon effectivement quelque chose cloche.... Habituellement je ne regarde même pas les délires paranoïaques de cuckages omniprésents sur ce forum, https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/5/1533320713-1490638346-1481684643-benissoucomplotmix.png cependant hier à la lecture du topic j'ai tiqué tout de suite que c'était louche. J'espère sincèrement pour l'op que cette histoire se terminera bien pour lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le plus louche pour moi, c'est qu'elle ait parlé d'un de ses collèges quelques jours/ou semaines avant ? (je ne me rappelle plus de ce qu'il avait dit) qui aimait Kamelott et puis elle a arrêté de parler de lui :(

C'est exactement ça qui rend le truc vraiment louche car on a tous plus ou moins vécu des situations similaires un peu floues, et étrangement inopinées :)

C'est ça, dommage que l'op ne connaisse pas ces collèges :(

Vous etes des malades hein ! Si tu la quittes comme ça, alors ne te mets jamais plus en couple car tu auras toujours une raison d'avoir un doute. La prochaine tu la quitteras car tu auras peur lorsqu'elle ira boire un verre avec ses collègues ?

Sois un homme bordel !

Et ke type qui s'est marié en toute connaissance de cause, il l'a choisi ! Il a choisi d'être heureux. Il a peut être été cuck, mais lui dans dix ans sera peut être heureux avec elle et sa famille, pendant que les gens comme vous seront toujours sur ce forum à noter les filles sur 10 et les traiter toutes de salopes.

L'op, tu as ce dont beaucoup rêvent ici et ils te jalousent...

Bon l'op si tu veux tout savoir ta copine a sûrement regardé le film avec un mec à qui elle a fait une gâterie dans sa voiture avant qu'il la ramène, pour ça qu'elle était contente d'ailleurs.

Le 28 juillet 2021 à 09:11:27 :
Surtout que le film n’est pas terrible, donc elle sourit pour autre chose :)

Ma meuf l'a trouvé excellent. Perso, je l'ai trouvé très moyen. Ça veut rien dire ! De là à être aux anges, ouais y a un écart entre être contente et planer de joie.

Mais j'insiste l'op : à moins d'être arrivée à la bourre, normalement tout le monde consulte son téléphone avant les bande-annonces. Je pige pas qu'elle t'ait rien envoyé vers 17h30. Elle est toujours aussi lente et évasive quand elle est sur son tél ?
Dans tous les cas, je rejoins les autres pour dire que tu plus tu attends, et moins tu pourras creuser le sujet "naturellement". Quand elle sera rentrée, tu fais une allusion ironique, genre : "t'es rentrée avec la voiture ce soir ?" Ça fait le lien avec son boulot, et après tu peux la relancer tranquillement sur sa journée d'hier, ses collègues etc.

Le 28 juillet 2021 à 09:27:07 :
Bon l'op si tu veux tout savoir ta copine a sûrement regardé le film avec un mec à qui elle a fait une gâterie dans sa voiture avant qu'il la ramène, pour ça qu'elle était contente d'ailleurs.

Et qu'elle sentait le sexe :rire:

Le 28 juillet 2021 à 09:25:02 :
Vous etes des malades hein ! Si tu la quittes comme ça, alors ne te mets jamais plus en couple car tu auras toujours une raison d'avoir un doute. La prochaine tu la quitteras car tu auras peur lorsqu'elle ira boire un verre avec ses collègues ?

Sois un homme bordel !

Et ke type qui s'est marié en toute connaissance de cause, il l'a choisi ! Il a choisi d'être heureux. Il a peut être été cuck, mais lui dans dix ans sera peut être heureux avec elle et sa famille, pendant que les gens comme vous seront toujours sur ce forum à noter les filles sur 10 et les traiter toutes de salopes.

L'op, tu as ce dont beaucoup rêvent ici et ils te jalousent...

Mais ce cucklord qui persiste et signe. Ta femme doit être la plus heureuse du monde avec un cuck pareil.

L'OP, je suis ton histoire depuis ses débuts hier. Ca me rappelle une situation similaire avec une ex, trois ans de relation etc, qui est allée au cinéma avec "des potes", par chance quelqu'un que je connais était à la même séance et a tout vu. Je ne soupçonnais rien, mais les preuves étaient là. J'ai reçu un SMS après la séance "on va dans un bar" j'ai demandé à mon pote de me dire dans quel bar ils vont. J'y suis allé, j'ai sorti le mec de la table et un giga coup de tête est parti, c'était dément. J'ai quitté la nana direct.

L'histoire de ta copine est assez louche, surtout l'explication donnée pour la voiture. J'te souhaite de ne pas être cuck même si ça ne sent pas bon cette histoire. :(

Non mais le niveau des kheys ici... et puis ça s'étonne de finir mage noir...

Le 28 juillet 2021 à 09:29:14 :

Le 28 juillet 2021 à 09:27:07 :
Bon l'op si tu veux tout savoir ta copine a sûrement regardé le film avec un mec à qui elle a fait une gâterie dans sa voiture avant qu'il la ramène, pour ça qu'elle était contente d'ailleurs.

Et qu'elle sentait le sexe :rire:

Chui sûr elle devait encore avoir l'odeur de la B du mec dans la bouche
J'espère tu l'as pas embrassé l'op :rire:

Données du topic

Auteur
Lochfur
Date de création
27 juillet 2021 à 08:41:43
Nb. messages archivés
2458
Nb. messages JVC
2303
En ligne sur JvArchive 204