Le collège , ce nid à harcèlement putain
Le 26 juillet 2021 à 14:16:00 :
J'ai eu la chance de jamais m'être fait harcelé au lycée, ni au collège. Je souhaite ça à personne cependant.J'ai eu la malchance d'être harcelé durant mes 2 ans d'études supérieures (menances physiques, morales, messages chelou laissé sur mon répondeur, faux compte facebook fait pour me piéger ect...) Je le souhaite à absolument personne.
Courage à ceux qui me lisent si vous subissez ça en ce moment.
Si c'est pas indiscret, tu étais dans quel type de fac / école et quelle était la cause du harcèlement ?
Tu as été voir l'administration universitaire, voire la police ?
Le pire c'est au lycée
Harcelé 4 ans dans 2 lycées pro différents.
Trop faible sur tous les points, et seul.
Mon moi d'aujourd'hui aurait fracassé ces mecs sans hésiter.
La violence est d'ailleurs le meilleur moyen pour s'en sortir et se faire respecter.
Le 26 juillet 2021 à 14:40:59 :
Le pire c'est au lycéeHarcelé 4 ans dans 2 lycées pro différents.
Trop faible sur tous les points, et seul.
Mon moi d'aujourd'hui aurait fracassé ces mecs sans hésiter.
La violence est d'ailleurs le meilleur moyen pour s'en sortir et se faire respecter.
Persoent dans mon lycée j'ai plus trop vu de Harcelement, y'avait des mecs qui se faisaient chambrer mais c'était jamais de la méchanceté pure comme c'est le cas au collège
Je n'ai jamais supporter être fort avec les faibles. Tres jeune je savais que ceux qui faisaient ça était du côté du mal et qu'un jour il paieraient pour le mal qu'ils ont fait.
Ce sont des chiens. Et les chiens il faut les battre pour qu'ils comprennent.
Le 26 juillet 2021 à 14:42:29 :
Pour les gens qui sont encore traumatiser dites-vous que c'était que des gamins à l'époque maintenant si il vous parle comme sa à la personne que vous êtes aujourd'hui ils se mangent des tartes, vous êtes plus faibles maintenant, c'est du passé .
Je suis toujours aussi faible perso
Le 26 juillet 2021 à 14:39:05 :
Le 26 juillet 2021 à 14:15:08 :
vous êtes serieux a dire que c'est pareil en entreprise ?Non mais tu peux être ignoré par tes collègues
Perso je remarque qu'il y a toujours un bouc dmissaire, ça parle sec dans son dos, ça se moque de son physique (frele) et de sa façon de parler alors que le gars est tranquille.
Souvent ce sont des meufs qui crachent leur venin pour le coup.
Au college les meufs etaient au contraire plus tendre ( apres y'avait des sales coups entre pouffiasses mais globalement par rapport aux mecs c'etait plus gentil j'ai l'impression).
Le 26 juillet 2021 à 14:39:28 :
Le 26 juillet 2021 à 14:37:58 :
Perso au collège j’étais avec ma bande de semi yes life, j’étais assez connu et donc jamais été harcelé
On a eu tellement de campagne anti harcèlement que je n’en ai jamais vuCes campagnes sont arrivés après ma génération je pense
J'espère que ça marche. Peut être que ça en aidera quelques uns ? C'est toujours bon à prendre mais je pense que le problème de fond du collège est toujours présent
Je suis un 2000+, un jour un gars se faisait embrouiller par des grands, moi et mes potes (et un de cité) les ont calmés en deux secondes ahi, après on a traîner avec le gars pour le réconforter et parler pendant pas mal de temps.
C’est arrivé plusieurs fois ça, c’est limite ceux qui harcelait qui se fait démonter
Le 26 juillet 2021 à 14:37:36 :
Perso j'étais harcelé par un juif parce que je faisais des croix gammées sur ma gomme parce que je trouvais le symbole stylé (je m'en foutais du régime nazi, juste je trouvais que c'était stylé les croix gammées et c'était facile à faire). Il a ligué tout le monde contre moi pendant un an alors que j'aimais juste ça comme un logo
Le 26 juillet 2021 à 14:38:36 :
Éducation de cuck gaucho = futur harceléLe 26 juillet 2021 à 14:38:48 :
Il faut se battre et se faire respecter immédiatement dès que tu sens un début de harcélement.Le problème c'est que bien évidemment les harceleurs s'attaquent au plus faible et en groupe.
Ca doit être le truc qui me dégoute le plus en repensant à cette époque.
J'espère que la nouvelle culture de droite en aura aidé certains à appliquer la loi du oeil pour oeil dent pour dents, et de comprendre qu'il faut savoir répliquer
Tous les profs gauchistes, tous les yes lifes pro-la violence ne sert à rien deviennent terrorisés à partir du moment ou tu ripostes
Le 26 juillet 2021 à 14:22:25 :
J'ai connu un peu tout au collège, globalement j'en garde un souvenir contrasté ... C'est la jungle en réalité, très particulière comme période.
en même temps, quel connard a eu l'idée de mettre des gamins de 10 ans encore juvéniles dans la même enceinte que des pré-ados de 14 tiraillés par la testo qui fait ses débuts ?
Qui est le crétin à avoir eu cette idée bordel ???
PersoENT:
École primaire: Harcelé vite fait mais j'avais des potes donc ça allait, je me souviens qu'un mec m'avait coursé dans toute l'école (c'était une école privée assez grande) pour me faire une savonnette.
Collège: Full harcèlement du début à la fin, y en a qui m'attendaient à la sortie pour me taper gratuitement des trucs comme ça, j'essayais de ne pas me laisser faire mais ça empirait les choses et à la fin je me faisais toujours éclater la gueule par plusieurs mecs
Lycée: Plus rien à part des gens qui parlaient mal parfois mais ça a diminué avec le temps
J'étais harceleur en 6ème, puis quand ma mère est décédé j'ai totalement changé et mon esprit s'est pas mal affaibli.
Des petits connards en ont bien profité et je suis devenue harcelé pendant pas mal de temps.
Les profs, pions, directeurs ne font jamais rien , ce sont des larves, ils ne font jamais ce qu'il faut. Ils vont jamais se mettre de ton côté. Peur des représailles des parents, élèves, peut d'être vu comme des racistes (oui je l'ai vu) etc ...
L’éducation Nationale est la plus grande blague de notre Existence, elle est totalement inutile. C'est une garderie pour nous surveiller quand nos parents ne sont pas la. On apprends rien, (j'ai eu qu'un seul prof de vraiment intéressent) ou alors on nous fait bouffer de la propagande ou apprendre des leçons par coeur sans esprit critique.
Tout ce que j'ai appris et ce que j'ai voulu apprendre je l'ai fait de mon côté ou à partir des études supérieurs.
Le 26 juillet 2021 à 14:44:08 :
Le 26 juillet 2021 à 14:22:25 :
J'ai connu un peu tout au collège, globalement j'en garde un souvenir contrasté ... C'est la jungle en réalité, très particulière comme période.en même temps, quel connard a eu l'idée de mettre des gamins de 10 ans encore juvéniles dans la même enceinte que des pré-ados de 14 tiraillés par la testo qui fait ses débuts ?
Qui est le crétin à avoir eu cette idée bordel ???
Tu veux dire que la diversité n'est pas une chance ? Les intellectuels sociologues m'auraient menti ?
Données du topic
- Auteur
- NfRealFan
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 14:06:18
- Nb. messages archivés
- 747
- Nb. messages JVC
- 688