Le collège , ce nid à harcèlement putain
Le 26 juillet 2021 à 14:21:40 :
Le 26 juillet 2021 à 14:16:42 :
Perso harcelé en primaire et j'ai encore des séquelles
J'ai essayé de me détacher de tout ça mis ça finit toujours pas revenir et mon anxiété sociale n'aide pas.Les famosos profs de primaire qui s'amusent déjà à humilier, prendre à part, et rabaisser devant la classe de 20+ personnes pour sentir le peu de pouvoir qu'ils ont
Les famosos profs de maternelle qui font pareil pour leurs cours de merde de pate à modeler
personne n'en parle mais c'est a cause de ces traumas que tu es un caniche captif avec les meufs ?
Au collège je me suis fais harceler en début de 6eme, très vite j'ai commencé à faire la même chose sur une plus grosse victime que moi parce que plus personne m'emmerdait quand je suivais la masse
J'ai arrété l'année d'après parce que j'avais plus les "gros bras" du collège dans ma classe mais je faisais semblant de pas voir les autres lui foutre la misère
Au lycée ce même gars était dans la même classe que moi en seconde, il avait toujours un peu sa réputation mais j'ai décidé de l'intégrer à mon groupe de potes parce que j'avais pas le droit de laisser faire
Du coup le gars est devenu un très bon pote, on a réglé nos comptes de l'époque, et il est un yes life accompli aujourd'hui
J'ai toujours honte d'avoir participé à tous les mauvais souvenirs qu'il a de cette époque
Victimisé au college, je pense que les plus freles/moches/gros sont toujours les cibles.
L'humain sort tout juste de l'innocence à cet age et toute forme de selection naturelle domine.
Le 26 juillet 2021 à 14:26:42 :
Au collège je me suis fais harceler en début de 6eme, très vite j'ai commencé à faire la même chose sur une plus grosse victime que moi parce que plus personne m'emmerdait quand je suivais la masse
J'ai arrété l'année d'après parce que j'avais plus les "gros bras" du collège dans ma classe mais je faisais semblant de pas voir les autres lui foutre la misèreAu lycée ce même gars était dans la même classe que moi en seconde, il avait toujours un peu sa réputation mais j'ai décidé de l'intégrer à mon groupe de potes parce que j'avais pas le droit de laisser faire
Du coup le gars est devenu un très bon pote, on a réglé nos comptes de l'époque, et il est un yes life accompli aujourd'hui
J'ai toujours honte d'avoir participé à tous les mauvais souvenirs qu'il a de cette époque
Une belle histoire mon reuf
Le 26 juillet 2021 à 14:24:43 :
Le 26 juillet 2021 à 14:20:21 :
Le 26 juillet 2021 à 14:19:03 :
Seule en maternelle, primaire sauf CM2 et 6ème.Harcelée et agressée dès la 5ème, jusqu'à la 3ème.
De nouveau solitaire ensuite, mais en le désirant cette fois, plus eue de problème quelconque ensuite, que ce soit étude ou travail.
Dis toi que tu es sortie de cet enfer et que tu n'as jamais vraiment été aidée
Oui et je me suis toujours défendue tout de même, un minimum.
Mais les professeurs et autre font rien, voir t'enfonce encore plus, ça n'aide pas .Et j'ai recroisé beaucoup de mes harceleurs par la suite, la plupart se sont excusés, certains ont même demandé mon numéro (petite ville donc c'était assez facile de se recroiser de temps à autre).
Ahi tu aurais du mettre leur num sur liste de spam internet
Je n'étais pas capable de me défendre à cet âge persoent j'ai appris après
Heureusement que les mêmes profs qui demandent plus de moyens étaient là pour servir de meuble
Le 26 juillet 2021 à 14:26:56 :
Victimisé au college, je pense que les plus freles/moches/gros sont toujours les cibles.L'humain sort tout juste de l'innocence à cet age et toute forme de selection naturelle domine.
Absolument
Le 26 juillet 2021 à 14:25:33 :
En entreprise c'est pireLes coups par derrières ont des conséquences financières et on peut détruire ta carrière professionnelles
C'est plus répandu qu'on le pense
En vrai vive l'hypocrisie, ceux qui critiquent l'hypocrisie des gens n'ont jamais été célestin, se prendre tous dans la gueule en face c'est pire !
Le 26 juillet 2021 à 14:26:56 :
Victimisé au college, je pense que les plus freles/moches/gros sont toujours les cibles.L'humain sort tout juste de l'innocence à cet age et toute forme de selection naturelle domine.
Tout le monde est moche en plus a cette période, je rigole quand je regarde mes photos de classe et je me rapelle que la planche à pain 4/10 habillée, maquillée et coiffée comme une merde était la bonasse de la classe
Le 26 juillet 2021 à 14:28:54 :
c'est moi qui harcelait au collège ayaoun différent tous les ans
DDB
Le 26 juillet 2021 à 14:26:42 :
J'ai arrété l'année d'après parce que j'avais plus les "gros bras" du collège dans ma classe mais je faisais semblant de pas voir les autres lui foutre la misèreAu lycée ce même gars était dans la même classe que moi en seconde, il avait toujours un peu sa réputation mais j'ai décidé de l'intégrer à mon groupe de potes parce que j'avais pas le droit de laisser faire
Persoent ça a laissé une trace indélébile sur moi
mais tout est possible qui sait
J'ai riposté une seule fois, oui la violence résout le problème en tout cas
Perso en 5éme et 4éme:
Un chance que l'on appellera Paul-Henri
"Simon---->Simone" etc.
Un jour en SVT j'étais à côté d'un mec qui savait que l'autre me clc.
La prof parlait de vers de terre.
-Celui à côté de moi : "Ah ouai j'en prends pour aller pêcher, après quand ils meurent ils deviennent marrons"
-Moi: "Marron, comme Paul-Henri"
Il a bien rigolé, mais il a cafté
Paul-Henri ne m'a plus lâché après
Le 26 juillet 2021 à 14:06:18 :
Je sors cette stat de mon cul mais je pense que facilement 1/5 des personnes se sont fait harceler au collège. C'est honteux putain.Pour ma part , j'ai harcelé quelqu'un de la sixième à la quatrième ( moralement , effet de groupe , toussa toussa ...) , j'ai déménagé , et je me suis fait harceler pendant toute ma troisième. La karma quoi ... Un mec s'amusait à me taper/m'insulter régulièrement.
Vous vous êtes fait harceler ? Si oui , racontez moi .
Le 26 juillet 2021 à 14:09:59 :
Le 26 juillet 2021 à 14:09:09 :
Le 26 juillet 2021 à 14:07:30 :
harcelé durant toute ma scolarité (maternelle, primaire et lycée) SAUF au collègeau collège le harceleur c'était plutôt moi
Bizarre , normalement au lycée personne se fait harceler.
c'etait ma pire periode perso
mais j'ai meme entendu dire que certain se sont fait harceler a la fac alors bhon ...
non mais par contre pour les facs c'est dans les séries télé américaine
A la fac tout le monde s'en fout de tout le monde
Le 26 juillet 2021 à 14:29:39 :
Le 26 juillet 2021 à 14:06:18 :
Je sors cette stat de mon cul mais je pense que facilement 1/5 des personnes se sont fait harceler au collège. C'est honteux putain.Pour ma part , j'ai harcelé quelqu'un de la sixième à la quatrième ( moralement , effet de groupe , toussa toussa ...) , j'ai déménagé , et je me suis fait harceler pendant toute ma troisième. La karma quoi ... Un mec s'amusait à me taper/m'insulter régulièrement.
Vous vous êtes fait harceler ? Si oui , racontez moi .
Quand tu grandis dans environnement full gauchiasse + castrateur + aucun modèle masculin + personne pour t'apprendre à te battre + profs, harceleurs ligués contre toi c'est dur d'apprendre à se battre à 11-14 ans.
Données du topic
- Auteur
- NfRealFan
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 14:06:18
- Nb. messages archivés
- 747
- Nb. messages JVC
- 688