Topic de NfRealFan :

Le collège , ce nid à harcèlement putain

Le 05 septembre 2021 à 08:20:17 :

Le 26 juillet 2021 à 14:15:08 :
vous êtes serieux a dire que c'est pareil en entreprise ? :peur:

C'est pire encore, plus vicieux je trouve, c'est déguisé vraiment vivement que je quitte le salariat.

En entreprise tu as plus d'opportunités de vengeance , même si t'es un Célestin pas trop bête. ( je parle en connaissance de cause). :oui:

Ça parle de sélection naturelle à longueur de journée sur le forum mais ça, c'est la vraie sélection naturelle.

Dans 99% des cas où la victime est un mec, c'est qu'il l'a cherché, soit en étant méprisable ou alors en refusant violemment de sociabiliser avec les autres.

Pour les meufs par contre, c'est plus compliqué, les filles sont très cruelles entre elles.

Le 05 septembre 2021 à 08:30:55 :
Ça parle de sélection naturelle à longueur de journée sur le forum mais ça, c'est la vraie sélection naturelle.

Dans 99% des cas où la victime est un mec, c'est qu'il l'a cherché, soit en étant méprisable ou alors en refusant violemment de sociabiliser avec les autres.

Pour les meufs par contre, c'est plus compliqué, les filles sont très cruelles entre elles.

Non non 6-5ème j'étais la victime parce que j'avais une tête d'intello, mais que le visage. Je devais pas dépasser les 14 de moyenne soit sous la moyenne de classe pour ce niveau scolaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'ai juste arrêté de porter mes lunettes et mis des sweats, plus personne me faisait chier. A cet âge on juge qu'au physique pire qu'à l'âge adulte. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'étais protégé par des wesh donc le harcèlement a été limité pour moi.

C'est donc surtout les meufs quoi ce qui m'a détruit ma confiance (j'en ai 25 full puceau car peur du contact avec le sexe opposé)

[14:06:18] <NFrealFan>
Je sors cette stat de mon cul mais je pense que facilement 1/5 des personnes se sont fait harceler au collège. C'est honteux putain.

Pour ma part , j'ai harcelé quelqu'un de la sixième à la quatrième ( moralement , effet de groupe , toussa toussa ...) , j'ai déménagé , et je me suis fait harceler pendant toute ma troisième. La karma quoi ... Un mec s'amusait à me taper/m'insulter régulièrement.

Vous vous êtes fait harceler ? Si oui , racontez moi :) .

Je pense comme toi. J'ai harcelé plusieurs personnes physiquement.

2 des personnes que je harcelais avec ma bande ont changé de collège

Plus rarement moralement. Mais ca arrivait avec l'effeir de groupe.

Franchement, aujourd'hui je me dis que c'était debile. J'espère que les deux personnes n'en auront pas gardé des sequelles a vie.

Genre aujourd'hui quand j'y repense j'me trouve débile :(

Perso toute ma scolarité j'ai eu mon cousin ( 2 ans de plus ) avec moi
2m00 +100 kilos + lutteur nofake
J'ai eu une histoire avec une chance au lycée sauf qu'à la sortie c'était pas moi face à la chance mais mon cousin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png
Il a fait Prout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/7/1609712085-216901-full-gigapixel-scale-4-00x.png

Moi j'ai fait ma scolarité dans un collège de campagne, c'était tranquille honnêtement, t'avais quelques mecs qui faisaient les durs pour se faire bien voir mais pas de vrai harcèlement, t'étais un Célestin tu pouvais te balader dans la cours ou les couloirs sans problème, au pire tu te prenais quelques réflexions mais ça allait.
En fait c'est surtout parce que les mecs populaires étaient correct et s'amuser pas à harceler les celestins, limite ceux qui victimisaient les autres c'était déjà un peu des victimes et il se faisait calmer dés qu'ils allaient trop loin. Par contre t'avais des cassos des autres lycées, soit des whites trash soit des chances, et autant ils se comportaient avec les autres, autant au sein de leur groupe t'avais un mec qui était un peu plus fragile que les autres il prenait le tarif à l'internat quand ils étaient qu'entre eux, le pauvre sa vie a pas dû être facile à ce moment là.

Après j'ai fait une année dans un lycée public il se passait rien, puis deux dans un lycée privé et là t'avais pas de vrai harcèlement mais beaucoup de coup bas, du style des mecs que tout le monde critiquait et qui étaient considéré comme des paria même si ils ont jamais rien subi directement. Par ex j'avais un mec dans ma classe c'était un fils à papa un peu bourge qui avait de l’eczéma et ça le taillait à fond dans son dos, d'ailleurs je me rappelle qu'un des groupes avec qui je traînais à ce moment là faisait que faire des sous entendus devant lui et le fuyaient vers la fin et moi je faisais semblant de rien voir, j'ai un peu honte quand j'y repense. Je me souviens une fois, on sort des cours parce qu'on fini plus tôt, lui marche vite pour nous rattraper parce qu'il veut être avec nous et là mes potes ces fdp décide de presser le pas pour pas qu'il puisse nous rejoindre, j'aurais du me désolidariser et l'attendre à ce moment là mais bon j'étais un PNJ à l'époque, honte à moi ... :honte:
Une autre meuf de ma classe c'était une celestine bien grasse avec des lunettes, elle avait pas d'amis dans la classe et tout le monde disait qu'elle puait alors que perso j'ai jamais rien senti. Là aussi je m'en veux, j'aurais du dire que perso j'avais jamais senti d'odeur bizarre en étant à côté d'elle et peut être que ça aurait arrêter le truc. Je suis sûr qu'elle puait pas, c'est un truc qu'on avait inventé que tout le monde répétait en boucle alors que ça n'avait pas le moindre fondement.
Le pire c'est que je suis sûr qu'elle savait même pas que les gens racontaient tout ça sur elle. :(

Données du topic

Auteur
NfRealFan
Date de création
26 juillet 2021 à 14:06:18
Nb. messages archivés
747
Nb. messages JVC
688
En ligne sur JvArchive 306