Le collège , ce nid à harcèlement putain
J'ai essayé de me détacher de tout ça mis ça finit toujours pas revenir et mon anxiété sociale n'aide pas.
Le 26 juillet 2021 à 14:11:49 :
C'est surtout les ex harcelés qui harcèlent à leurs tours de peur que ça recommenceCocasse que ça ait recommencé
Au lycée on m'a violemment harcelé avec menaces extra scolaires mais j'ai été plus malin, j'ai réussir à faire de mon agresseur un ami puis progressivent mon meilleur pote
Ca demandait du cran de ma part et du culot
T'es vraiment un mec courageux.
T'as essayé de postuler à la dgse pour aller rencontrer daesh et qu'ils deviennent nos amis?
Le 26 juillet 2021 à 14:14:59 :
Le 26 juillet 2021 à 14:13:22 :
Le 26 juillet 2021 à 14:11:55 :
c'est triste mais c'est un passage obligé tout ça
le collège c'est exactement ce qui nous attends des années plus tard en société, dans le boulot, au sport etc
rien ne change, si ce n'est que le harcelement est plus "soft" quand on est adulteOuais l'entreprise c'est exactement pareil, voire pire parce que tu ne peux plus t'en sortir en te défendant physiquement
La france doit être le pire pays en la matière
ouai c'est "drole" car en entreprise tu as (comme au collège) des clans, le celestin, le marrant, les caids, la bonasse etc
cette boucle
Toujours la même putain de boucle
Toujours les mêmes gueules, les mêmes remarques de merde, les mêmes noms, les mêmes rôles
Plus qu'à espérer que la whitepill marche et qu'on puisse s'extirper de sa condition
Seule en maternelle, primaire sauf CM2 et 6ème.
Harcelée et agressée dès la 5ème, jusqu'à la 3ème.
De nouveau solitaire ensuite, mais en le désirant cette fois, plus eue de problème quelconque ensuite, que ce soit étude ou travail.
Le 26 juillet 2021 à 14:19:03 :
Seule en maternelle, primaire sauf CM2 et 6ème.Harcelée et agressée dès la 5ème, jusqu'à la 3ème.
De nouveau solitaire ensuite, mais en le désirant cette fois, plus eue de problème quelconque ensuite, que ce soit étude ou travail.
Dis toi que tu es sortie de cet enfer et que tu n'as jamais vraiment été aidée
Le 26 juillet 2021 à 14:07:30 :
harcelé durant toute ma scolarité (maternelle, primaire et lycée) SAUF au collègeau collège le harceleur c'était plutôt moi
Ce thug
Le 26 juillet 2021 à 14:19:18 :
Le 26 juillet 2021 à 14:17:57 :
Je faisais parti du groupe des paumés au collègeMais j'ai 0 regret, je me suis jamais autant marré qu'au collège, on était une bonne bande de potes, même si les meufs et les yes life nous méprisaient on s'en battait les steaks
aujourd'hui c'est derrière moi mais à l'époque ça a détruit la confiance que j'avais en les gens et j'étais constamment sur mes gardes
Le 26 juillet 2021 à 14:19:38 :
Primaire ca va, Lycée à part la seconde ca va , collège de la 6eme à la 4ème harcèlement
Comme beaucoup
Données du topic
- Auteur
- NfRealFan
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 14:06:18
- Nb. messages archivés
- 747
- Nb. messages JVC
- 688