Le collège , ce nid à harcèlement putain
Le 26 juillet 2021 à 14:25:06 IgoentAnormal a écrit :
Le 26 juillet 2021 à 14:22:53 :
J'ai harcelé personne, mais j'ai étranglé un mec de ma classe qui s'est amusé à dire un jour que j'étais un chouffin alors que nonSuite à ça il n’a plus rien dit et il est resté tranquille jusqu'à mon déménagement quelques années après
La délire chouffin est né l'année dernière comment on peut te traiter de chouffin
Car à mon collège les fachos et les non-fachos se foutaient sur la gueule souvent
Le 26 juillet 2021 à 14:31:38 :
Je me rappelle une fois on devait passer chacun son tour pour réciter une poésie en anglais. A la fin de chaque poésie les élèves applaudissaient. Mon harceleur a trouvé marrant de faire passer un mot pour que personne n'applaudisse à la fin de ma poésie. Ce moment de solitude putain. C'est con mais ca m'a marqué.
Le 26 juillet 2021 à 14:28:25 :
Le 26 juillet 2021 à 14:25:33 :
En entreprise c'est pireLes coups par derrières ont des conséquences financières et on peut détruire ta carrière professionnelles
C'est plus répandu qu'on le pense
En vrai vive l'hypocrisie, ceux qui critiquent l'hypocrisie des gens n'ont jamais été célestin, se prendre tous dans la gueule en face c'est pire !
Un celestin ne se fait pas victimisé, le celestin c'est le mec dans ta classe qui n'existe pas, personne ne s'aperçoit quand il est malade, personne ne le choisis quand il faut se mettre en groupe de 2, il est choisi en dernier quand il faut faire des équipes au foot
Le 26 juillet 2021 à 14:29:39 :
Le 26 juillet 2021 à 14:06:18 :
Je sors cette stat de mon cul mais je pense que facilement 1/5 des personnes se sont fait harceler au collège. C'est honteux putain.Pour ma part , j'ai harcelé quelqu'un de la sixième à la quatrième ( moralement , effet de groupe , toussa toussa ...) , j'ai déménagé , et je me suis fait harceler pendant toute ma troisième. La karma quoi ... Un mec s'amusait à me taper/m'insulter régulièrement.
Vous vous êtes fait harceler ? Si oui , racontez moi .
Sans mentir , le mec était un go muscu depuis 2 ans et il avait redoublé. Je faisais 59 kilos pour 1m78.
Maintenant il est mannequin et il gagne super bien sa vie.
Le 26 juillet 2021 à 14:29:28 :
Le 26 juillet 2021 à 14:26:42 :
Au collège je me suis fais harceler en début de 6eme, très vite j'ai commencé à faire la même chose sur une plus grosse victime que moi parce que plus personne m'emmerdait quand je suivais la masse
J'ai arrété l'année d'après parce que j'avais plus les "gros bras" du collège dans ma classe mais je faisais semblant de pas voir les autres lui foutre la misèreAu lycée ce même gars était dans la même classe que moi en seconde, il avait toujours un peu sa réputation mais j'ai décidé de l'intégrer à mon groupe de potes parce que j'avais pas le droit de laisser faire
Du coup le gars est devenu un très bon pote, on a réglé nos comptes de l'époque, et il est un yes life accompli aujourd'hui
J'ai toujours honte d'avoir participé à tous les mauvais souvenirs qu'il a de cette époque
Persoent ça a laissé une trace indélébile sur moi
mais tout est possible qui sait
J'ai riposté une seule fois, oui la violence résout le problème en tout cas
Ce qui est triste c'est que la majorité des gosses sont soit des harceleurs en puissance soit des gosses trop faibles/lâches (mon cas à cette période) pour pas suivre le mouvement
Il y a une minorité de gosses qui s'opposaient vraiment à tout ça, et je parlerai pas du corps enseignant, administration qui faissait semblant de jamais voir ce qu'il se passait dans leur établissement
Je suis d'accord avec l'auteur
Même les gamins collégiens qui trainent dans la rue sont execrables.
Faudrait créer un truc pour canaliser toute cette mauvaise énergie lié à la crise d'adolescence, comme plus de sport par exemple
Le 26 juillet 2021 à 14:34:16 :
Je suis d'accord avec l'auteurMême les gamins collégiens qui trainent dans la rue sont execrables.
Faudrait créer un truc pour canaliser toute cette mauvaise énergie lié à la crise d'adolescence, comme plus de sport par exemple
Bonne idée
Le 26 juillet 2021 à 14:32:41 :
Le 26 juillet 2021 à 14:25:06 IgoentAnormal a écrit :
Le 26 juillet 2021 à 14:22:53 :
J'ai harcelé personne, mais j'ai étranglé un mec de ma classe qui s'est amusé à dire un jour que j'étais un chouffin alors que nonSuite à ça il n’a plus rien dit et il est resté tranquille jusqu'à mon déménagement quelques années après
La délire chouffin est né l'année dernière comment on peut te traiter de chouffin
Car à mon collège les fachos et les non-fachos se foutaient sur la gueule souvent
Si seulement il y avait eu des fachos à mon époque pour t'apprendre à te défendre
C'était full chances et gauchiasses yes lifes.
Le 26 juillet 2021 à 14:32:50 :
Le 26 juillet 2021 à 14:31:38 :
Je me rappelle une fois on devait passer chacun son tour pour réciter une poésie en anglais. A la fin de chaque poésie les élèves applaudissaient. Mon harceleur a trouvé marrant de faire passer un mot pour que personne n'applaudisse à la fin de ma poésie. Ce moment de solitude putain. C'est con mais ca m'a marqué.
Pas cool de juger xD
Mon expérience perso :
J'avoue avoir été un harceleur ou du moins du côté des harceleurs en 6eme/5eme mais une fois en section sport étude en 4eme et 3eme il n'y avait plus d'harceleur dans la classe. Je pense que le sport est un vecteur de cohésion et de reconnaissance sociale à cette âge on reconnait la valeur de l'autre.
Par contre j'ai vu de véritable humiliation dans les autres classes ou même les meufs harcelaient la victime pour se faire valider par les mecs.
Je pense qu'avec l'âge la société n'évolue pas vraiment si ce n'est que l'humiliation prend d'autre forme on n'insulte plus ou ne martyrise pas directement mais on sous paye et on contraint les gens à effectuer des tâches pour nous. D'une certaine façon l'humiliation se cache dans l'application du pouvoir qu'on a sur les autres même si certaines tâches sont moins ingrates que d'autre
Je pense que psychologiquement ça m'a salement affecté, même aujourd'hui alors que j'ai 20 ans, ça me fait mal de m'en rappeler, bien sur je suis toujours inadapté social (ça a grandement joué).
Résultat-->je suis un gros célestin phobique social
Données du topic
- Auteur
- NfRealFan
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 14:06:18
- Nb. messages archivés
- 747
- Nb. messages JVC
- 688