Technicien helpdesk niveau 1 ?
- Vous pouvez aller sur Google et rechercher teamviewer
- C'est quoi google ?
100% no-fake
Le 28 juillet 2021 à 12:05:31 ferdelances245 a écrit :
- Vous pouvez aller sur Google et rechercher teamviewer- C'est quoi google ?
100% no-fake
Mais c'est Bernadette, secrétaire de 52 ans qui n'a jamais touché un PC de sa vie que t'as au bout du fil ?
Le 28 juillet 2021 à 12:07:45 :
Ha parce qu'en plus faut pas juste demander de démarrer teamviewer et demander le numéro, faut leur expliquer comment l'installer ?
T'as pas besoin de l'installer mais oui
Le 28 juillet 2021 à 11:16:19 :
Le 28 juillet 2021 à 10:29:38 :
Ça peut passer pour commencer ou c'est vraiment le Mcdo de l'informatique ?Frérot j'ai taffé 2 ans a computacenter enorme boite dans le helpdesk
Sur le contexte enedis grdf
N'y vas jamais , pire experience ever , tes manager ne connaissent meme pas le taff
Charge d'appel qui augmente constammentMoyenne quand je suis arrivé 24
Quand j'ai quitté la boite 40Si t'es pas a 40 tu recois des mail de ton om ( operation manager ) qui t'encule en place publique
Tes tl ( team leader ) ne font rien de la journée a part faire des extract ( excel avec stats ) et voilaSalaire de mort le smic limite illegal ( avec les tickets resto )
Enorme boite d'enculer vraiment
Cherche une petite structure tranquille
Pas une grosse multinationale
This, j'ai travaillé en presta et là je suis passé dans le public (proximité/helpdesk), beaucoup moins de pression + équipe réduite et pas que du décrochage d'appels à la chaine.
Après les users sont un peu moins à l'aise avec l'info que dans les boites où j'étais en presta mais ce point négatif est beaucoup moins contraignant par rapport à tout les points négatifs que j'avais en presta.
Et accessoirement + de nanas dans le domaine de ma boite (médical/social)
Pouah merci les khey, je me fais harceler par Pole Emploi pour ce taf, mais la logique veut que quand un recruteur dit on recrute en masse c'est que c'est un gros taf de merde que personne veut faire
je cherche une alternance pour une Licence Système & Réseau, mais je suis pas désespéré a ce point.
Données du topic
- Auteur
- -[Matthieu10]-
- Date de création
- 28 juillet 2021 à 10:29:38
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 88