Je suis soignant non-vacciné
SuppriméLe 19 juillet 2021 à 19:34:25 :
Il faut écouter les autorités de santé.
Si vous ne voulez pas écouter ceux qui savent, qui écouterez-vous ?
Ceux qui vont dans le sens de vos croyances ?Faites vous vacciner.
J’en parle aux médecins, ils ne savent pas non plus; ils ne sont pas tout puissant. Ils font un pari avec ce vaccin, ils le disent eux même (pas tous, il y a des médecins convaincus)
Le 19 juillet 2021 à 19:37:51 :
Le 19 juillet 2021 à 19:29:27 :
Le 19 juillet 2021 à 18:36:21 :
J’ai le couteau sous la gorge. Soit je dois m’injecter à plusieurs reprises un vaccin expérimental dont personne ne prend la responsabilité. Soit je finis à la rue.Des questions, des suggestions ?
même situation ici, mais je ne plierai pas. Je suis psycho en pédopsy et je préfère perdre le boulot que je rêvais tant... et pourtant je suis en passe d'être titularisé..
Mais honnêtement, je pense que ça ne passera pas. J'attends juste qu'ils laissent tomber. Et si c'est pas le cas bah ils me vireront.
Attends déjà de voir la loi qui passera (ou pas), à quoi ça ressemble etc.
Résiste khey !
La résistance est tjs plus dure que la soumission, mais ça vaut le coup !Tu peux bosser en libéral ?
J'espère... j'attends de voir la Loi pour ça justement...
Le 19 juillet 2021 à 19:40:49 :
Le 19 juillet 2021 à 19:37:51 :
Le 19 juillet 2021 à 19:29:27 :
Le 19 juillet 2021 à 18:36:21 :
J’ai le couteau sous la gorge. Soit je dois m’injecter à plusieurs reprises un vaccin expérimental dont personne ne prend la responsabilité. Soit je finis à la rue.Des questions, des suggestions ?
même situation ici, mais je ne plierai pas. Je suis psycho en pédopsy et je préfère perdre le boulot que je rêvais tant... et pourtant je suis en passe d'être titularisé..
Mais honnêtement, je pense que ça ne passera pas. J'attends juste qu'ils laissent tomber. Et si c'est pas le cas bah ils me vireront.
Attends déjà de voir la loi qui passera (ou pas), à quoi ça ressemble etc.
Résiste khey !
La résistance est tjs plus dure que la soumission, mais ça vaut le coup !Tu peux bosser en libéral ?
J'espère... j'attends de voir la Loi pour ça justement...
Je me demande si ce n’est pas mieux; même si les institutions ont besoin de psy. Quand tu vois arriver la T2A ... une folie pour le soin en psychiatrie
Le 19 juillet 2021 à 19:20:26 :
Le 19 juillet 2021 à 19:17:27 :
Le 19 juillet 2021 à 19:14:19 :
Le 19 juillet 2021 à 19:05:36 :
Le 19 juillet 2021 à 19:01:54 :
Le 19 juillet 2021 à 18:43:23 :
quitte ton boulot ça vaut pas le coup de s'injecter un vaccin expérimental pour continuer a toucher une misère+ laisse crever ce système qui veut ta mort de toute façon, pourquoi tu prendrais des risques pour le sauver alors que la seule chose qui trouve à faire c’est de te faire vivre dans la peur et la menace? N’écoute pas les lâches qui dépendent de ce système et qui désirent qu’il survive à tout prix comme les premiers post. Ce sont des parasites pour l’humanité
Je finis à la rue sans travail. L’Etat fait quelque chose d’inédit. Ils nous menacent et nous privent de nos droits fondamentaux
pas compris , tu as cotisé pour le chômage non ? jamais ils ne laisseront sans ressources les travailleurs , sinon guerre civil
T'as pas de chômage si tu démissionnes, et tu seras pas licencier t'auras une mise à pied sans solde, dans tous les cas pas de revenu
Dans tout les cas de rupture de contrat tu as le droit au chômage , tu cotises pas pour rien mon pote sur ta fiche de paye.
Quel contrat ? Je suis fonctionnaire.
Le 19 juillet 2021 à 19:42:45 :
quitte ton boulot ça vaut pas le coup de s'injecter un vaccin expérimental pour continuer a toucher une misère+ laisse crever ce système qui veut ta mort de toute façon, pourquoi tu prendrais des risques pour le sauver alors que la seule chose qui trouve à faire c’est de te faire vivre dans la peur et la menace? N’écoute pas les lâches qui dépendent de ce système et qui désirent qu’il survive à tout prix comme les premiers post. Ce sont des parasites pour l’humanité
Je finis à la rue sans travail. L’Etat fait quelque chose d’inédit. Ils nous menacent et nous privent de nos droits fondamentaux
pas compris , tu as cotisé pour le chômage non ? jamais ils ne laisseront sans ressources les travailleurs , sinon guerre civil
T'as pas de chômage si tu démissionnes, et tu seras pas licencier t'auras une mise à pied sans solde, dans tous les cas pas de revenu
Dans tout les cas de rupture de contrat tu as le droit au chômage , tu cotises pas pour rien mon pote sur ta fiche de paye.
Ils veulent lever le droit au chômage en cas de démission.
J'étais antipass jusqu'à ce que je me rende compte via nombre de recherches que d'éminents épidémiologistes sont convaincu que le vaccin est LA solution.
Vous avez des sources divergentes ?
Ça me manque d'être antivax
Le 19 juillet 2021 à 19:43:53 :
T'es pas éligible aux allocations chômage si tu démissionnes sauf cas particuliers, et c'est pareil dans le privé d'ailleurs.
Le 19 juillet 2021 à 19:45:57 :
J'étais antipass jusqu'à ce que je me rende compte via nombre de recherches que d'éminents épidémiologistes sont convaincu que le vaccin est LA solution.Vous avez des sources divergentes ?
Ça me manque d'être antivax
C’est pas être anti vaccin que de vouloir disposer de son corps et de faire un choix quand le moment est le bon.
Si c’est la solution, pourquoi ne pas l’imposer à la police ?
Je suis soignant et vacciné
Interne en maladies infectieuses
Impensable dans notre profession d’être aussi buté et irresponsable.
Un manque de respect total
Les personnes faibles immunitaires ou âgées tu les condamnés à mort !
J’espère que c’est un troll
Le 19 juillet 2021 à 19:46:34 :
Le 19 juillet 2021 à 19:43:53 :
T'es pas éligible aux allocations chômage si tu démissionnes sauf cas particuliers, et c'est pareil dans le privé d'ailleurs.
Oui tu as raison, c’est un cas de licenciement où c’était possible d’avoir le chômage
Le 19 juillet 2021 à 19:53:19 :
Interne en maladies infectieusesImpensable dans notre profession d’être aussi buté et irresponsable.
Sauf que je travaille avec des ados en psy.
Et si elles sont vaccinées et que le vaccin est efficace, explique moi en quoi je les mettrais en danger
ça m’intéresse
Bordel
Tu aurais dû venir dans notre service
Voir les patients crever
Ça t’aurais mis les idées en place
Le 19 juillet 2021 à 19:55:21 :
BordelTu aurais dû venir dans notre service
Voir les patients creverÇa t’aurais mis les idées en place
Ces personnes là n’étaient pas vaccinées; elles le sont maintenant, tu en vois toujours en réa ?
Le 19 juillet 2021 à 19:55:21 :
BordelTu aurais dû venir dans notre service
Voir les patients creverÇa t’aurais mis les idées en place
J’imagine que tu en vois beaucoup mourir suite à des maladies cardio vasculaires. Comment tu te positionnes face au tabac et à la nourriture industrielle ?
Cette cause mérite plutôt des explications que des insultes, non?
Le 19 juillet 2021 à 20:02:07 :
Je me pose des questions sur ce qui justifie l’obligation vaccinale pour protéger les autres. Si cela vous semble si évident, expliquez le plutôt que de vous montrer insultant, je cherche à comprendre
Cette cause mérite plutôt des explications que des insultes, non?
Les gens deviennent pas insultant quand ils ont pas ou plus d'arguments en général ?
Bref moi je te laisse j'ai encore le droit de travailler bon courage
Le 19 juillet 2021 à 19:53:19 :
Interne en maladies infectieusesImpensable dans notre profession d’être aussi buté et irresponsable.
Données du topic
- Auteur
- Loubardin
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 18:36:21
- Date de suppression
- 20 juillet 2021 à 09:51:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 156