Je suis soignant non-vacciné
SuppriméJe suis infirmier. J’attends de voir comment les
choses se passent.
A l’hôpital, beaucoup de collègues se sont faits vaccinés. Pour l’instant j’ai pas de remarque.
On a eu un mail de la DRH, ils ne disent rien sur les sanctions à venir ni si on doit avoir fini le cycle vaccinal au 15 Septembre. Ils encouragent « juste » le personnel toujours pas vacciné a le faire. Ils ont reprogrammé des sessions de vaccination (Moderna cette fois ci).
Je peux pas croire que ça va passer. Je peux pas croire que je vais recevoir des mails de menace d’avertissement/mise à pied/suspension de contrat/suspension de salaire/licenciement, et qu’on va me contraindre à me faire injecter un produit contre mon gré.
J’arrive pas à imaginer la scène. Le soignant qui va m’injecter ce produit, et moi l’épaule dénudé. Contraint et forcé. Bordel de merde...
Je suis prêt à mettre des sur-blouses, charlotte, kazak, FFP2 non-stop. Mais l’hôpital nous l’interdit, trop cher. Ils préfèrent vendre mon corps et ma liberté à la science plutôt que de m’acheter du matériel qui me protégerait et protégerait encore plus les patients contre le Covid que leur vaccin.
Je suis écœuré.
Le 19 juillet 2021 à 19:01:54 :
Le 19 juillet 2021 à 18:43:23 :
quitte ton boulot ça vaut pas le coup de s'injecter un vaccin expérimental pour continuer a toucher une misère+ laisse crever ce système qui veut ta mort de toute façon, pourquoi tu prendrais des risques pour le sauver alors que la seule chose qui trouve à faire c’est de te faire vivre dans la peur et la menace? N’écoute pas les lâches qui dépendent de ce système et qui désirent qu’il survive à tout prix comme les premiers post. Ce sont des parasites pour l’humanité
Je finis à la rue sans travail. L’Etat fait quelque chose d’inédit. Ils nous menacent et nous privent de nos droits fondamentaux
Le 19 juillet 2021 à 19:04:36 :
Le 19 juillet 2021 à 19:01:33 :
Le 19 juillet 2021 à 18:58:50 :
Le 19 juillet 2021 à 18:55:17 :