Je suis soignant non-vacciné
SuppriméJe suis infirmier. J’attends de voir comment les
choses se passent.
A l’hôpital, beaucoup de collègues se sont faits vaccinés. Pour l’instant j’ai pas de remarque.
On a eu un mail de la DRH, ils ne disent rien sur les sanctions à venir ni si on doit avoir fini le cycle vaccinal au 15 Septembre. Ils encouragent « juste » le personnel toujours pas vacciné a le faire. Ils ont reprogrammé des sessions de vaccination (Moderna cette fois ci).
Je peux pas croire que ça va passer. Je peux pas croire que je vais recevoir des mails de menace d’avertissement/mise à pied/suspension de contrat/suspension de salaire/licenciement, et qu’on va me contraindre à me faire injecter un produit contre mon gré.
J’arrive pas à imaginer la scène. Le soignant qui va m’injecter ce produit, et moi l’épaule dénudé. Contraint et forcé. Bordel de merde...
Je suis prêt à mettre des sur-blouses, charlotte, kazak, FFP2 non-stop. Mais l’hôpital nous l’interdit, trop cher. Ils préfèrent vendre mon corps et ma liberté à la science plutôt que de m’acheter du matériel qui me protégerait et protégerait encore plus les patients contre le Covid que leur vaccin.
Je suis écœuré.
Le 19 juillet 2021 à 19:01:54 :
Le 19 juillet 2021 à 18:43:23 :
quitte ton boulot ça vaut pas le coup de s'injecter un vaccin expérimental pour continuer a toucher une misère+ laisse crever ce système qui veut ta mort de toute façon, pourquoi tu prendrais des risques pour le sauver alors que la seule chose qui trouve à faire c’est de te faire vivre dans la peur et la menace? N’écoute pas les lâches qui dépendent de ce système et qui désirent qu’il survive à tout prix comme les premiers post. Ce sont des parasites pour l’humanité
Je finis à la rue sans travail. L’Etat fait quelque chose d’inédit. Ils nous menacent et nous privent de nos droits fondamentaux
Le 19 juillet 2021 à 19:04:36 :
Le 19 juillet 2021 à 19:01:33 :
Le 19 juillet 2021 à 18:58:50 :
Le 19 juillet 2021 à 18:55:17 :
Le 19 juillet 2021 à 18:52:50 :
Les vaccinés transmettent le virus. Se vacciner est pour soi, pour éviter les formes graves. Si votre vaccin fonctionne, en quoi je suis un criminel ? Puisque vous êtes protégésTu ne sais pas à qui tu transmets le virus ni s’il est vacciné C’est absurde ton raisonnement.
Que je sois vacciné ou pas ne change pas le fait que je dois faire attention, car même vacciné, le virus se transmet. Gestes barrières obligatoires dans les deux cas. Le seul intérêt est de ne pas développer de formes graves, donc c’est le choix de chacun.
Au moins tu admets que le virus est dangereux. Du coup c’est quoi la solution pour toi ?
Dangereux non, à part pour les personnes à risque. Qu’il se transmet, oui.
Et comment tu sais qu’une personne en face de toi est « à risque » ET vacciné ?
je te conseil de temporiser pour le moment, si la situation se concrétise j'imagine que tu pourra facilement avoir un faux vu ta situation.
Le 19 juillet 2021 à 19:05:36 :
quitte ton boulot ça vaut pas le coup de s'injecter un vaccin expérimental pour continuer a toucher une misère+ laisse crever ce système qui veut ta mort de toute façon, pourquoi tu prendrais des risques pour le sauver alors que la seule chose qui trouve à faire c’est de te faire vivre dans la peur et la menace? N’écoute pas les lâches qui dépendent de ce système et qui désirent qu’il survive à tout prix comme les premiers post. Ce sont des parasites pour l’humanité
Je finis à la rue sans travail. L’Etat fait quelque chose d’inédit. Ils nous menacent et nous privent de nos droits fondamentaux
Accepte et change vie, t’as pas compris encore? Ou continue d’être dans ce système mais ne plaint pas, baisse ton froc et réclame en encore et encore
Le 19 juillet 2021 à 19:08:11 :
Ma femme était dans la même situation et elle a craqué vendredi hélas juste pour sauver son emploi et ensuite elle est allé manifester
Surtout qu'ils refusent les démissions, j'ai un collègue qui a essayer récemment pour un autre motif mais peut importe.
C'est soit le vaccin soit la mise à pied, ou alors l'arrêt maladie mais ça ne fais que reporter le problème.
Le 19 juillet 2021 à 19:05:29 :
Je suis infirmier. J’attends de voir comment les
choses se passent.A l’hôpital, beaucoup de collègues se sont faits vaccinés. Pour l’instant j’ai pas de remarque.
On a eu un mail de la DRH, ils ne disent rien sur les sanctions à venir ni si on doit avoir fini le cycle vaccinal au 15 Septembre. Ils encouragent « juste » le personnel toujours pas vacciné a le faire. Ils ont reprogrammé des sessions de vaccination (Moderna cette fois ci).
Je peux pas croire que ça va passer. Je peux pas croire que je vais recevoir des mails de menace d’avertissement/mise à pied/suspension de contrat/suspension de salaire/licenciement, et qu’on va me contraindre à me faire injecter un produit contre mon gré.
J’arrive pas à imaginer la scène. Le soignant qui va m’injecter ce produit, et moi l’épaule dénudé. Contraint et forcé. Bordel de merde...
Je suis prêt à mettre des sur-blouses, charlotte, kazak, FFP2 non-stop. Mais l’hôpital nous l’interdit, trop cher. Ils préfèrent vendre mon corps et ma liberté à la science plutôt que de m’acheter du matériel qui me protégerait et protégerait encore plus les patients contre le Covid que leur vaccin.
Je suis écœuré.
Ils nous imposent Pfizer dans le mien. Ce monstre pharmaceutique ayant des casseroles aux culs assez graves. Ils ne sont aucunement responsables des conséquences du vaccin.
Nous n’avons pas été menacé pour l’instant; ils nous ont proposé des dates.
Je vais demander à signer un papier officiel comme quoi ils sont conscients qu’ils m’injectent un produit dont ils ne connaissent pas les effets et sans mon consentement + je vais faire une batterie de tests avant pour prouver ma bonne santé. Si ma santé se dégrade dans les mois ou années à venir, j’aurais déjà un peu plus de facilité à établir des liens avec ce super vaccin.
Je risque d'être dans la meme situation également employé de commerce ( centre commercial )
Pour l'instant l'entreprise n'a rien communiqué mais je me doute que ça va venir
Je ferais le vaccins par dépit pour ne pas me retrouver au chômage
Le 19 juillet 2021 à 19:06:46 :
Les vaccinés transmettent le virus. Se vacciner est pour soi, pour éviter les formes graves. Si votre vaccin fonctionne, en quoi je suis un criminel ? Puisque vous êtes protégésTu ne sais pas à qui tu transmets le virus ni s’il est vacciné C’est absurde ton raisonnement.
Que je sois vacciné ou pas ne change pas le fait que je dois faire attention, car même vacciné, le virus se transmet. Gestes barrières obligatoires dans les deux cas. Le seul intérêt est de ne pas développer de formes graves, donc c’est le choix de chacun.
Au moins tu admets que le virus est dangereux. Du coup c’est quoi la solution pour toi ?
Ça c’est la responsabilité de chacun. Les gens à risque se vaccinent, les autres ont le choix. C’est un choix en conscience. Le délire actuel c’est d’imposer un vaccin dont on a pas connaissance des effets secondaires.
Le 19 juillet 2021 à 18:36:21 :
J’ai le couteau sous la gorge. Soit je dois m’injecter à plusieurs reprises un vaccin expérimental dont personne ne prend la responsabilité. Soit je finis à la rue.Des questions, des suggestions ?
Démissionne, on veut pas de soignants anti vax
J’ai le couteau sous la gorge. Soit je dois m’injecter à plusieurs reprises un vaccin expérimental dont personne ne prend la responsabilité. Soit je finis à la rue.Des questions, des suggestions ?
Que veux-tu que l'on te dise, malheureusement, chacun sera devant ses choix, personnel obligé ou pas.
Fais ce qui te semble le meilleur, TU es seul responsable de ta vie.
Le 19 juillet 2021 à 19:07:51 :
Accepte et change vie, t’as pas compris encore? Ou continue d’être dans ce système mais ne plaint pas, baisse ton froc et réclame en encore et encore
J’y pense.
Le 19 juillet 2021 à 19:11:45 :
Démissionne, on veut pas de soignants anti vax
Je ne suis pas anti vaccin. J’en ai même fait un non obligatoire. Pas la peine de me sortir la soupe complotiste ou anti vaccin
Le temps que le corps assimile et réplique la protéine spike il peut se passer un certain temps, après survient une réaction auto immune des enfers à cause de cette même protéine qui se LOGE dans tes cellules.
Encore pire si vous avez fait plusieurs doses le risque est exponentiel
Il y a aussi des chances pour que le vaccin fasse apparaître chez vous des maladies du moyen âge parce qu'il réduit le spectre immunitaire de votre organisme en le noyant de ses propres anticorps ahi.
Le 19 juillet 2021 à 19:11:11 :
Le 19 juillet 2021 à 19:06:46 :
Ça c’est la responsabilité de chacun. Les gens à risque se vaccinent, les autres ont le choix. C’est un choix en conscience. Le délire actuel c’est d’imposer un vaccin dont on a pas connaissance des effets secondaires.
On a connaissance Aucun effet secondaire n’arrivent à plus de 2-3 mois. C’est bien pour ça que le vaccin est en phase 4. (Sinon ils ne seraient pas sur le marché européen).
pas compris , tu as cotisé pour le chômage non ? jamais ils ne laisseront sans ressources les travailleurs , sinon guerre civil
Données du topic
- Auteur
- Loubardin
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 18:36:21
- Date de suppression
- 20 juillet 2021 à 09:51:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC