Topic de Loubardin :

Je suis soignant non-vacciné

Supprimé

Le 19 juillet 2021 à 19:27:14 :

Le 19 juillet 2021 à 19:26:18 :

Le 19 juillet 2021 à 19:24:37 :

Le 19 juillet 2021 à 19:23:54 :
Pourquoi etre soignant si tu ne fais pas confiance en la médecine?

J’ai confiance en la médecine. Pas en des labos maintes fois condamné qui ne portent pas la responsabilité de leur produit.

La plupart des médicaments que tu prescris viennent d'où si ce n'est des labos?

Je ne prescris aucun médicament. Les labos se gavent comme jamais.

Ok t'es juste un torche-cul comme disait l'autre

J'ai pas vu les réponses mais joue la montre
Si tu peux financièrement, go chômage pendant 1 an ou avant si ça se tasse et vu ta profession t'auras aucun mal à retrouver un emploi

Le 19 juillet 2021 à 18:36:21 :
J’ai le couteau sous la gorge. Soit je dois m’injecter à plusieurs reprises un vaccin expérimental dont personne ne prend la responsabilité. Soit je finis à la rue.

Des questions, des suggestions ?

même situation ici, mais je ne plierai pas. Je suis psycho en pédopsy et je préfère perdre le boulot que je rêvais tant... et pourtant je suis en passe d'être titularisé..
Mais honnêtement, je pense que ça ne passera pas. J'attends juste qu'ils laissent tomber. Et si c'est pas le cas bah ils me vireront.
Attends déjà de voir la loi qui passera (ou pas), à quoi ça ressemble etc.
Résiste khey !
La résistance est tjs plus dure que la soumission, mais ça vaut le coup !

J’ai confiance en la médecine. Pas en des labos maintes fois condamné qui ne portent pas la responsabilité de leur produit.

Je ne prescris aucun médicament. Les labos se gavent comme jamais. Et les médicaments et les vaccins ce n’est pas du tout la même chose !

Merci à chacun de tes messages de prouver ton fake et que tu es pas soignant :rire:

Je ne prescris aucun médicament :rire:
Bientôt tu vas nous dire que tu guéris les gens avec de l’acuponcture ?

On a un super président qui prend des risques pour son peuple et toi tu en prends même pas pour les gens que tu as juré de soigné. Fais ce vaccin.

Le 19 juillet 2021 à 19:28:42 :
Si tu peux financièrement, go chômage pendant 1 an ou avant si ça se tasse et vu ta profession t'auras aucun mal à retrouver un emploi

Il rendront le vaccin obligatoire avant la fin de l'année vu les discussions du conseil scientifique.

Le 19 juillet 2021 à 19:25:09 :
L’auteur tu parles comme un antivax golem qui regarde pascal Praud. Mais ça se voit que tu es pas soignant. Tu ne sais même pas exactement ce qu’il en est du vaccin et du stade où on en est. Et tes propos sont totalement irresponsables pour un soignant.

De plus si tu étais soignants tu saurais que même à 25 ans il y a un risque d’hospitalisation avec le Covid.

Donc remballe ton fake.

Surtout ton dernier post « j’ai pas confiance dans les labos » 

Et les médicaments sont faits par qui a ton avis ?

Après bravo a toi tu as suscité du feed.

c'est grave quand même de lire ça , au premier confinement tout le monde étaient la à applaudir à 20h et maintenant ils sont pris de haut et vu comme des criminels si ils ne sont pas vacciné :)

Le 19 juillet 2021 à 19:28:01 :

Je ne prescris aucun médicament. Les labos se gavent comme jamais.

Ok t'es juste un torche-cul comme disait l'autre

Les mêmes qui te soigneront quand tu en auras besoin malgré tout le mépris que tu leur portes :noel:
Heureusement pour toi qu’on ne soigne pas les gens suivant leur respect, tu serais obligé de faire la fine bouche.

Entre vous vous arrivez pas à vous arranger pour piquer à côté du bras? :( tu dois bien avoir des collègues un peu septique ?

Le 19 juillet 2021 à 19:29:46 :

Je ne prescris aucun médicament. Les labos se gavent comme jamais. Et les médicaments et les vaccins ce n’est pas du tout la même chose !

Merci à chacun de tes messages de prouver ton fake et que tu es pas soignant :rire:

Je ne prescris aucun médicament :rire:
Bientôt tu vas nous dire que tu guéris les gens avec de l’acuponcture ?

Je suis en pédopsychiatrie Monsieur Mépris

Le 19 juillet 2021 à 14:36:53 :
Je suis médecin, PRO-VACCIN (quand c'est utile) et ANTI-PASS.

QUI DOIT SE FAIRE VACCINER ?
La plupart de mes co-internes et collègues se sont fait vacciner à l'aveugle car on leur a dit que le vaccin était bien. En réalité, le vaccin est excellent... chez les plus de 40 ans, et ou chez les obèses et ou chez les comorbides !

Chez les jeunes de moins de 30 ans en parfaite santé, la balance bénéfice risque est dégueulasse. Soit elle est neutre, ce qui pour un vaccin est difficilement acceptable, soit, et c'est probable, elle est négative.

Quelques études ont cherché à évaluer cette bbr et elles concluent qu'elle est positive chez les jeunes. Mais ces études sont faites avec les pieds par des médecins complètement biaisés par leur idéologie pro-vaccinale. En effet, ils comparent d'une part les événements indésirables graves liés aux vaccins et d'autres part les complications du covid... mais sans tenir compte des facteurs de risques ! Pourtant, seuls les jeunes en très mauvaise santé ou particulièrement obèses peuvent mal évoluer, alors que les EIGs des vaccins touchent tout le monde au pif.

MAIS LA COUVERTURE VACCINALE ALORS ?
On constate dans tous les pays où la couverture vaccinale est importante une hausse des cas dépistés. Sachant qu'on doit ignorer énormément d'infections asymptomatiques, cela signifie que le virus circule toujours énormément. Le vaccin n'offre donc pas de protection au reste de la population non vaccinée, donc si ta tata est immunodeprimée, vacciné ou pas tu as des chances de la contaminer et qu'elle en décède. La narration actuelle fait croire que les non vaccinés sont responsables de l'épidémie. C'est faux.

:oui:

Ne surtout pas d'injecter leur merde cela sera sans fin

Le 19 juillet 2021 à 19:30:13 :

L’auteur tu parles comme un antivax golem qui regarde pascal Praud. Mais ça se voit que tu es pas soignant. Tu ne sais même pas exactement ce qu’il en est du vaccin et du stade où on en est. Et tes propos sont totalement irresponsables pour un soignant.

De plus si tu étais soignants tu saurais que même à 25 ans il y a un risque d’hospitalisation avec le Covid.

Donc remballe ton fake.

c'est grave quand même de lire ça , au premier confinement tout le monde étaient la à applaudir à 20h et maintenant ils sont pris de haut et vu comme des criminels si ils ne sont pas vacciné :)

Je t’explique un chose.
Nos soignants ce sont cassés le cul jour et nuit pendant des mois et des mois. Ils ont travaillés comme pas possible. Et la seule porte de sortie qu’ils ont, la seule chose à laquelle ils pensent c’est « vivement le vaccin qu’on sorte de cette pandémie et que je puisses faire des heures normales »

Voilà ce que pensent les soignants.

Donc c’est pas ce forum rempli de fake qui va m’apprendre à détecter quand un auteur ment pour faire croire qu’il est soignant mais contre le vaccin.

Le 19 juillet 2021 à 19:30:12 :

Il rendront le vaccin obligatoire avant la fin de l'année vu les discussions du conseil scientifique.

T’essaye de te rassurer? Au fond de toi, tu sais que t’as deux solutions. Le vaccin et tu gardes ton confort ; pas de vaccin et tu deviens SDF.

Option facultative : faux passeport

Le 19 juillet 2021 à 18:43:23 :
quitte ton boulot ça vaut pas le coup de s'injecter un vaccin expérimental pour continuer a toucher une misère

Il faut écouter les autorités de santé.
Si vous ne voulez pas écouter ceux qui savent, qui écouterez-vous ?
Ceux qui vont dans le sens de vos croyances ?

Faites vous vacciner.

Le 19 juillet 2021 à 19:34:00 :

Le 19 juillet 2021 à 19:30:13 :

Donc remballe ton fake.

Je t’explique un chose.
Nos soignants ce sont cassés le cul jour et nuit pendant des mois et des mois. Ils ont travaillés comme pas possible. Et la seule porte de sortie qu’ils ont, la seule chose à laquelle ils pensent c’est « vivement le vaccin qu’on sorte de cette pandémie et que je puisses faire des heures normales »

Voilà ce que pensent les soignants.

Donc c’est pas ce forum rempli de fake qui va m’apprendre à détecter quand un auteur ment pour faire croire qu’il est soignant mais contre le vaccin.

C’est faux. Preuve que tu ne connais pas le terrain puisque cela te fait rire quand je dis que je ne prescrit pas de médicament. Seuls les médecins peuvent le faire.
+ si tu suivais un peu l’actualité, les soignants manifestent depuis des années car l’hôpital public se fait démanteler. Si tu crois qu’on a attendu la fin du covid pour « faire des heures normales »

Le 19 juillet 2021 à 19:34:19 :

Le 19 juillet 2021 à 19:30:12 :

T’essaye de te rassurer? Au fond de toi, tu sais que t’as deux solutions. Le vaccin et tu gardes ton confort ; pas de vaccin et tu deviens SDF.

Option facultative : faux passeport

Non non le vaccin ou l'expatriation surtout.

Ça se discute...mais c'est surtout l'expatriation vs couvre feu quasi permanent, liberté réduite, vaccination à répétition, pas de perspective, pas de date de fin, surveillance généralisé.

Le 19 juillet 2021 à 19:29:27 :

Le 19 juillet 2021 à 18:36:21 :
J’ai le couteau sous la gorge. Soit je dois m’injecter à plusieurs reprises un vaccin expérimental dont personne ne prend la responsabilité. Soit je finis à la rue.

Des questions, des suggestions ?

même situation ici, mais je ne plierai pas. Je suis psycho en pédopsy et je préfère perdre le boulot que je rêvais tant... et pourtant je suis en passe d'être titularisé..
Mais honnêtement, je pense que ça ne passera pas. J'attends juste qu'ils laissent tomber. Et si c'est pas le cas bah ils me vireront.
Attends déjà de voir la loi qui passera (ou pas), à quoi ça ressemble etc.
Résiste khey !
La résistance est tjs plus dure que la soumission, mais ça vaut le coup !

Tu peux bosser en libéral ?

Données du topic

Auteur
Loubardin
Date de création
19 juillet 2021 à 18:36:21
Date de suppression
20 juillet 2021 à 09:51:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
156