Je suis soignant non-vacciné
SuppriméLe 19 juillet 2021 à 18:42:07 :
Le 19 juillet 2021 à 18:36:21 :
J’ai le couteau sous la gorge. Soit je dois m’injecter à plusieurs reprises un vaccin expérimental dont personne ne prend la responsabilité. Soit je finis à la rue.Des questions, des suggestions ?
T'es un torche cul ou un vrai medecin ?
Je ne connais aucun vrai medecin qui soit contre.
Educ en psychiatrie; il y a eu une explosion des demandes depuis le début de l’épidémie, notamment chez les enfants et ados. Il y a des médecins contre quand on arrête d’écouter les 10 qui passent à la télé.
Si j’ai des effets secondaires graves, les médecins n’ont pas leur responsabilité engagée puisqu’ils ne peuvent donner les effets secondaires. C’est écrit noir sur blanc sur le site de l’ONIAM. Ils ne sont pas en capacité de les citer car ils sont encore inconnus. Donc qu’ils se vaccinent ou pas ne change rien à la situation qui est que nous naviguons en eaux troubles.
J’ai le couteau sous la gorge. Soit je dois m’injecter à plusieurs reprises un vaccin expérimental dont personne ne prend la responsabilité. Soit je finis à la rue.Des questions, des suggestions ?
fait un petit tipiee chaque mois de genre l'équivalant de ton salaire
Le 19 juillet 2021 à 18:42:00 :
Je suis dans le même cas.D'après les syndicats si t'es pas vacciné au 15 septembre, c'est conseil de discipline encourant blâme + mise à pied
On est foutu je crois bien
je suis pas dans le milieu j'y connais rien mais les syndicats y a pas moyens qu'ils mettent la pression pour vous? putain quand j'entends parler de la cgt j'ai l'impression qu'ils ne font que de la figuration
Le 19 juillet 2021 à 18:44:22 :
Les mecs qui parlent d'un poison : J'ai perdu deux proches à cause de la contamination du personnel soignant en hopitalUn argument ?
C’est possible, les soignants positifs devaient venir bosser. Ils s’en foutaient royalement.
Le 19 juillet 2021 à 18:48:59 MaitreRachidN2 a écrit :
fait un petit tipiee chaque mois de genre l'équivalant de ton salaire
jamais j'aiderai ce criminel
il tue sans vergogne, j'espère qu'il sera jugé, en tout cas je le dénoncerai
Le 19 juillet 2021 à 18:42:07 :
T'es un torche cul ou un vrai medecin ?
Je ne connais aucun vrai medecin qui soit contre.
T’as pas honte de toi ?
Le 19 juillet 2021 à 18:42:18 :
non
tu es un criminel.
Je suis en passe de finir mes études dans le paramédical et j'ai du y passer, même certains soignant a l'hôpital où je suis commencent à mettre la pression aux non vaccinés
Le 19 juillet 2021 à 18:52:50 :
Les vaccinés transmettent le virus. Se vacciner est pour soi, pour éviter les formes graves. Si votre vaccin fonctionne, en quoi je suis un criminel ? Puisque vous êtes protégés
Tu ne sais pas à qui tu transmets le virus ni s’il est vacciné C’est absurde ton raisonnement.
Le 19 juillet 2021 à 18:44:22 LexPortugaise a écrit :
Les mecs qui parlent d'un poison : J'ai perdu deux proches à cause de la contamination du personnel soignant en hopitalUn argument ?
Deux proches de 80 piges que t'allais même pas voir comme un petit-enfant indigne qui auraient choppé le covid par le chien de la voisine ?
Le 19 juillet 2021 à 18:55:17 :
Les vaccinés transmettent le virus. Se vacciner est pour soi, pour éviter les formes graves. Si votre vaccin fonctionne, en quoi je suis un criminel ? Puisque vous êtes protégésTu ne sais pas à qui tu transmets le virus ni s’il est vacciné C’est absurde ton raisonnement.
Que je sois vacciné ou pas ne change pas le fait que je dois faire attention, car même vacciné, le virus se transmet. Gestes barrières obligatoires dans les deux cas. Le seul intérêt est de ne pas développer de formes graves, donc c’est le choix de chacun.
Le 19 juillet 2021 à 18:58:50 :
Les vaccinés transmettent le virus. Se vacciner est pour soi, pour éviter les formes graves. Si votre vaccin fonctionne, en quoi je suis un criminel ? Puisque vous êtes protégésTu ne sais pas à qui tu transmets le virus ni s’il est vacciné C’est absurde ton raisonnement.
Que je sois vacciné ou pas ne change pas le fait que je dois faire attention, car même vacciné, le virus se transmet. Gestes barrières obligatoires dans les deux cas. Le seul intérêt est de ne pas développer de formes graves, donc c’est le choix de chacun.
Au moins tu admets que le virus est dangereux. Du coup c’est quoi la solution pour toi ?
Le 19 juillet 2021 à 18:43:23 :
quitte ton boulot ça vaut pas le coup de s'injecter un vaccin expérimental pour continuer a toucher une misère
+ laisse crever ce système qui veut ta mort de toute façon, pourquoi tu prendrais des risques pour le sauver alors que la seule chose qui trouve à faire c’est de te faire vivre dans la peur et la menace? N’écoute pas les lâches qui dépendent de ce système et qui désirent qu’il survive à tout prix comme les premiers post. Ce sont des parasites pour l’humanité
Le 19 juillet 2021 à 19:01:54 :
Le 19 juillet 2021 à 18:43:23 :
quitte ton boulot ça vaut pas le coup de s'injecter un vaccin expérimental pour continuer a toucher une misère+ laisse crever se système qui veut ta mort de toute façon, pourquoi tu prendrais des risques pour le sauver alors que la seule chose qui trouve à faire se te faire vivre dans la peur et la menace? N’écoute pas les lâches qui dépendent de ce système et qui veulent qu’il survive à tout prix comme les premiers post. Ce sont des parasites pour l’humanité
tout est dis
Le 19 juillet 2021 à 19:01:33 :
Le 19 juillet 2021 à 18:58:50 :
Au moins tu admets que le virus est dangereux. Du coup c’est quoi la solution pour toi ?
Dangereux non, à part pour les personnes à risque. Qu’il se transmet, oui.
Données du topic
- Auteur
- Loubardin
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 18:36:21
- Date de suppression
- 20 juillet 2021 à 09:51:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC