Topic de Loubardin :

Je suis soignant non-vacciné

Supprimé

J’ai le couteau sous la gorge. Soit je dois m’injecter à plusieurs reprises un vaccin expérimental dont personne ne prend la responsabilité. Soit je finis à la rue.

Des questions, des suggestions ?

Qu’auriez vous fait à ma place ?

Il y a t il des soignants dans le même cas ?

Je suis vacciné

ça risque rien go le faire
tu vas pas te retrouver au chomage alors que dans 3 mois ce sera obligatoire pour les plus de 18 ans mon khey

Tu vas pas résister pour résister igo

Tu as quoi à y gagner ? Ne crois tu pas que le gouvernement a tous les moyens pour te faire plier ?

Si tu es contre, change de pays, c'est mon conseil...:(

Pourtant ya déjà des vaccins obligatoires pour les soignants non :(

Fais le tant pis

Perso je refuse le vaccin mais si je dois passer par la pour continuer à travailler bah... tant pis

Je suis dans le même cas.

D'après les syndicats si t'es pas vacciné au 15 septembre, c'est conseil de discipline encourant blâme + mise à pied

On est foutu je crois bien :hap:

Le 19 juillet 2021 à 18:36:21 :
J’ai le couteau sous la gorge. Soit je dois m’injecter à plusieurs reprises un vaccin expérimental dont personne ne prend la responsabilité. Soit je finis à la rue.

Canada ils recherchent aussi du personnel medical et pour le moment c'est pas obligatoire las bas.

Le 19 juillet 2021 à 18:36:21 :

T'es un torche cul ou un vrai medecin ?

Je ne connais aucun vrai medecin qui soit contre.

quitte ton boulot ça vaut pas le coup de s'injecter un vaccin expérimental pour continuer a toucher une misère
Ca depend si tu comptes continuer ce travail dans la durée ou pas.....

Les mecs qui parlent d'un poison : J'ai perdu deux proches à cause de la contamination du personnel soignant en hopital

Un argument ? :)

Je les laisse violer mon intégrité physique sous la menace; je m’asseois sur les droits de l’homme pour une maladie que je n’ai pas choppé (j’ai travaillé durant les deux « vagues ») et que mes anticorps sauraient combattre. Je suis en parfaite santé. Mon corps leur appartient ? Pour pouvoir travailler et qu’ils prennent leur beurre par les impôts ?
On est en sous effectif permanent, pas de moyen, la moitié des médecins, ça coule doucement; mais c’est pour le bien de tous hein

Le 19 juillet 2021 à 18:44:22 :
Les mecs qui parlent d'un poison : J'ai perdu deux proches à cause de la contamination du personnel soignant en hopital

El famoso :)

L'etat n'a qu'à leur fournir des FFP2 mais ils refusent :)

Le 19 juillet 2021 à 18:45:14 :

Je m'en branle de ton avis, par contre le jour où ça t'arrivera j'aurais suffisamment de fierté pour ne pas te cracher à la gueule :)

Si vous êtes pas mal à refuser le vaccin, ils ne pourront pas tous vous licencié déjà qu'il y'a un manque de personnel soignant en France https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png
Je compatis je suis dans la même situation. Je me fais pfizerED fin juillet

Le 19 juillet 2021 à 18:45:49 :

Le 19 juillet 2021 à 18:45:14 :

Je m'en branle de ton avis, par contre le jour où ça t'arrivera j'aurais suffisamment de fierté pour ne pas te cracher à la gueule :)

Y'a pas si longtemps on obligeait le personnel soignant positif mais asymptomatique à venir travailler quand même pour palier au sous effectif
Mais maintenant on oblige le même personnel suscité à se faire vacciner, faudrait quand même pas contaminer des gens :)

Données du topic

Auteur
Loubardin
Date de création
19 juillet 2021 à 18:36:21
Date de suppression
20 juillet 2021 à 09:51:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC