Je suis soignant non-vacciné
SuppriméJ’ai le couteau sous la gorge. Soit je dois m’injecter à plusieurs reprises un vaccin expérimental dont personne ne prend la responsabilité. Soit je finis à la rue.
Des questions, des suggestions ?
Qu’auriez vous fait à ma place ?
Il y a t il des soignants dans le même cas ?
Je suis vacciné
ça risque rien go le faire
tu vas pas te retrouver au chomage alors que dans 3 mois ce sera obligatoire pour les plus de 18 ans mon khey
Tu vas pas résister pour résister igo
Tu as quoi à y gagner ? Ne crois tu pas que le gouvernement a tous les moyens pour te faire plier ?
Si tu es contre, change de pays, c'est mon conseil...
Fais le tant pis
Perso je refuse le vaccin mais si je dois passer par la pour continuer à travailler bah... tant pis
Je suis dans le même cas.
D'après les syndicats si t'es pas vacciné au 15 septembre, c'est conseil de discipline encourant blâme + mise à pied
On est foutu je crois bien
Le 19 juillet 2021 à 18:36:21 :
J’ai le couteau sous la gorge. Soit je dois m’injecter à plusieurs reprises un vaccin expérimental dont personne ne prend la responsabilité. Soit je finis à la rue.Des questions, des suggestions ?
Canada ils recherchent aussi du personnel medical et pour le moment c'est pas obligatoire las bas.
Le 19 juillet 2021 à 18:36:21 :
J’ai le couteau sous la gorge. Soit je dois m’injecter à plusieurs reprises un vaccin expérimental dont personne ne prend la responsabilité. Soit je finis à la rue.Des questions, des suggestions ?
T'es un torche cul ou un vrai medecin ?
Je ne connais aucun vrai medecin qui soit contre.
tu es un criminel.
Les mecs qui parlent d'un poison : J'ai perdu deux proches à cause de la contamination du personnel soignant en hopital
Un argument ?
On est en sous effectif permanent, pas de moyen, la moitié des médecins, ça coule doucement; mais c’est pour le bien de tous hein
Le 19 juillet 2021 à 18:44:22 :
Les mecs qui parlent d'un poison : J'ai perdu deux proches à cause de la contamination du personnel soignant en hopitalUn argument ?
El famoso
Les mecs qui parlent d'un poison : J'ai perdu deux proches à cause de la contamination du personnel soignant en hopitalUn argument ?
L'etat n'a qu'à leur fournir des FFP2 mais ils refusent
Le 19 juillet 2021 à 18:45:14 :
El famoso
Je m'en branle de ton avis, par contre le jour où ça t'arrivera j'aurais suffisamment de fierté pour ne pas te cracher à la gueule
Le 19 juillet 2021 à 18:45:49 :
Le 19 juillet 2021 à 18:45:14 :
El famoso
Je m'en branle de ton avis, par contre le jour où ça t'arrivera j'aurais suffisamment de fierté pour ne pas te cracher à la gueule
Y'a pas si longtemps on obligeait le personnel soignant positif mais asymptomatique à venir travailler quand même pour palier au sous effectif
Mais maintenant on oblige le même personnel suscité à se faire vacciner, faudrait quand même pas contaminer des gens
Données du topic
- Auteur
- Loubardin
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 18:36:21
- Date de suppression
- 20 juillet 2021 à 09:51:07
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC