Topic de StarJohn5 :

CASTEX : "Le pass sanitaire n'est pas une atteinte aux libertés"

les golems qui croient que le gouvernement veulent leurs bien ayiiiii :rire:

Ici on condamne Michel qu'on accuse sans preuve d'avoir une part de responsabilité dans la situation globale.

Par contre on dit rien à macron ou veran.

On affirme que le vaccin est une preuve de moralité, c'est surtout employé par certains pour se disculper car ils sont sensibles aux reproches et à l'idée d'être accusés.

Les mêmes qui sont sensibles au discours sur le racisme systémique...

Donc ils se vaccinent en adoptant le discours qui va leur donner une couverture morale.
Mais ça prouve pas qu'ils sont pas responsables de la port de leur voisin.

Le 20 juillet 2021 à 18:57:18 :
Je rappelle qu'il a dit "le pass sanitaire rend libre". Sachant qu'ils sont la cause de notre enfermement. Et ca chouine pour gneu gneu chaud ha.

Non c'est la faute des anti-vac ,comme le réchauffement climatique et la météorite géante qui nous tombera bientôt dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505849201-1476359347-perceval6.png

Le 20 juillet 2021 à 18:21:41 :

Le 20 juillet 2021 à 18:16:02 :

Le 20 juillet 2021 à 18:09:29 :

Le 20 juillet 2021 à 18:08:12 :

Le 20 juillet 2021 à 18:07:00 :
en fait vous êtes toujours libre d'aller où bon vous semble

aucune restriction de liberté dans ce sens

non non ptdr

test chelou

le pass restreint les liberté de ceux qui ne l'ont pas et restreint la liberté de corps (vaccin) de ceux qui l'accepte

ou alors tu voulait parler du libre arbitre ptdr ?

tas un sens de la nuance douteux mon loustic

pas besoin d'un pass sanitaire pour te déplacer où bon te semble

Arrête de jouer sur les mots, si j'ai envie d'aller voir un bon film au ciné, c'est ma liberté, et cette liberté est restreinte car il me faut un pass https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Mais est-ce ta liberté de contaminer les autres au cinéma ?

Preuve que je vais contaminer les gens ? Preuve que j'ai contaminé des gens ?

Tu peux pas affirmer que je suis porteur du virus et que je vais contaminer qui que ce soit lors de mon passage.

Tu peux pas à l'avance m'accuser de contaminer x gens pour restreindre par principe mes libertés.

Le 20 juillet 2021 à 18:28:16 :

Le 20 juillet 2021 à 18:22:46 :

Le 20 juillet 2021 à 17:54:20 :

Le 20 juillet 2021 à 17:52:44 :

Le 20 juillet 2021 à 17:51:11 :
sérieusement

apprenez à connaitre la notion de liberté avant de l'ouvrir

Liberté : nom féminin. Possibilité, pouvoir d'agir sans contrainte ; autonomie.

oui ça c'est bien beau pour le mental, sauf qu'on vit en société

C'est pas un prétexte pour que tu puisses parler au nom de la société et restreindre des libertés fondamentales.

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

la liberté est toujours conditionnelle lorsque l'on vit en société

T'as beau répéter ton mantra, osef

T'es incapable de demontrer que je fais du tort aux autres en allant au cinéma sans être vacciné.

Répéter cette phrase ne te donne AUCUNE légitimité.

Le type croit qu'il suffit de réciter cette phrase pour qu'il puisse se donner le droit de faire son shérif :rire:

Le 20 juillet 2021 à 18:59:43 :

non non ptdr

test chelou

le pass restreint les liberté de ceux qui ne l'ont pas et restreint la liberté de corps (vaccin) de ceux qui l'accepte

Arrête de jouer sur les mots, si j'ai envie d'aller voir un bon film au ciné, c'est ma liberté, et cette liberté est restreinte car il me faut un pass https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Tu peux pas affirmer que je suis porteur du virus et que je vais contaminer qui que ce soit lors de mon passage.

Tu peux pas à l'avance m'accuser de contaminer x gens pour restreindre par principe mes libertés.

Puis les vaccinés sont aussi porteur et contaminant
Donc argument de merde de sa part

Le 20 juillet 2021 à 19:03:35 :

Le 20 juillet 2021 à 18:28:16 :

Le 20 juillet 2021 à 18:22:46 :

Le 20 juillet 2021 à 17:54:20 :

Le 20 juillet 2021 à 17:52:44 :

Le 20 juillet 2021 à 17:51:11 :
sérieusement

apprenez à connaitre la notion de liberté avant de l'ouvrir

Liberté : nom féminin. Possibilité, pouvoir d'agir sans contrainte ; autonomie.

oui ça c'est bien beau pour le mental, sauf qu'on vit en société

C'est pas un prétexte pour que tu puisses parler au nom de la société et restreindre des libertés fondamentales.

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

la liberté est toujours conditionnelle lorsque l'on vit en société

T'as beau répéter ton mantra, osef

T'es incapable de demontrer que je fais du tort aux autres en allant au cinéma sans être vacciné.

Répéter cette phrase ne te donne AUCUNE légitimité.

Le type croit qu'il suffit de réciter cette phrase pour qu'il puisse se donner le droit de faire son shérif :rire:

C'est surtout une phrase de pur PNJ, codé avec doigté.

Le 20 juillet 2021 à 18:37:22 :
A partir du moment où tu as besoin d'un document qui prouve ta liberté, c'est que tu ne l'es pas du tout.

On se fait traiter a priori de criminels et de suspect mais on est libre

Le 20 juillet 2021 à 18:40:47 :
Rajouter des contraintes (vaccin en phase de test, tests PCR régulièrement) pour avoir le droit de rentrer dans certains endroits, qui ne nécessitaient pas ces contraintes avant, n'est pas une réduction de liberté :)

Pourquoi restreindre seulement maintenant ? Ça veut dire que le gouvernement a laissé faire les criminels anti vax pendant des mois :)

Le 20 juillet 2021 à 18:46:16 :
Ils ont tellement retourné le cerveau des PNJ, que maintenant dès que tu dis que tu n'es pas vacciné, t'es un dangereux quasiment obligatoirement porteur du Covid :rire:

tous les non-vax sont de potentiels tueurs maintenant, encore + qu'avant le vaccin c'est ça le pire :hap:

Ils ont choisi de faire cette stratégie pour dissuader qu'on fasse leur procès à eux :)

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/royaume-uni-la-vaccination-bientot-exigee-a-l-entree-des-discotheques-annonce-boris-johnson_4708705.html

Le Royaume-Uni prépare (lui aussi) de nouvelles mesures contre l'épidémie. Le gouvernement britannique veut instaurer en septembre un pass sanitaire prouvant une vaccination complète contre le coronavirus à l'entrée des établissements accueillant un public nombreux, comme les discothèques, a annoncé lundi 19 juillet le Premier ministre Boris Johnson.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626800910-1535326966-sans-titre-1-copie.png Et allez, ça commence en Angleterre

Le 20 juillet 2021 à 18:49:49 :
Ah alors maintenant il suffit de dire que c'est pas une atteinte aux liberté pour qu'on y croit et qu'on retourne tous a notre train train, du moins ce qu'il en reste !

Bordel de merde ils ont tous pris de la farine ou quoi ? :rire:

C'est pas une atteinte mais faut accepter les atteintes et restrictions car le gouvernement te rend suspect et coupable de la situation :)

Hâte de voir un nouveau monde divisé, celon si oui ou non vous vous êtes fait piquer.

Hâte.

Hate de voir à quel point l'homme est une espèce docile , qui obéit bien à ses chef et accepte sans broncher la soumissions en échange d'un café en terrasse :rire:

Franchement je préfère être marqué que vivre dans un monde comme celui là

Si Macron est réelu l'an prochain je vais rigoler :rire: Ça sera plus un rire hystérique qu'autre chose mais quand même
on a vecu 2,5 millions d'années sans leurs conneries, alors c'st pas fernandel qui va nous faire changer quoique ce soit :rire:

Le gouvernement a opté pour une criminalisation des non vaccinés, qui letaient soit faute de vaccin, soit faute de confiance envers le gouvernement.

Le gouvernement a choisit d' incriminer les gens pour les dégâts du virus.

C'est un vrai tournant :)

On doit scanner son numéro de série pour aller chier au resto et on se sent plus libre

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513505533-ahi.png

Le 20 juillet 2021 à 19:04:26 :

Le 20 juillet 2021 à 18:59:43 :

non non ptdr

test chelou

Puis les vaccinés sont aussi porteur et contaminant
Donc argument de merde de sa part

C'est même pire. Le vaccin qui ne bloque pas la contamination entièrement laisse passer les souches les plus résistantes qu'il n'a pas réussi à vaincre. Les vaccinés participent donc à la sélection favorisant l’apparition de nouveaux variants costauds.

J'ai comme une envie de le violenter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
StarJohn5
Date de création
20 juillet 2021 à 17:31:41
Nb. messages archivés
396
Nb. messages JVC
375
En ligne sur JvArchive 313