Topic de StarJohn5 :

CASTEX : "Le pass sanitaire n'est pas une atteinte aux libertés"

Rajouter des contraintes (vaccin en phase de test, tests PCR régulièrement) pour avoir le droit de rentrer dans certains endroits, qui ne nécessitaient pas ces contraintes avant, n'est pas une réduction de liberté :)

Le 20 juillet 2021 à 18:38:35 :

Le 20 juillet 2021 à 18:28:16 :

Le 20 juillet 2021 à 18:22:46 :

Le 20 juillet 2021 à 17:54:20 :

Le 20 juillet 2021 à 17:52:44 :

Le 20 juillet 2021 à 17:51:11 :
sérieusement

apprenez à connaitre la notion de liberté avant de l'ouvrir

Liberté : nom féminin. Possibilité, pouvoir d'agir sans contrainte ; autonomie.

oui ça c'est bien beau pour le mental, sauf qu'on vit en société

C'est pas un prétexte pour que tu puisses parler au nom de la société et restreindre des libertés fondamentales.

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

la liberté est toujours conditionnelle lorsque l'on vit en société

Pourquoi ne pas en rester au masque comme c'était avant?
Les masques sont ils inefficaces?
Nous aurait-t-on menti?

Quant à la liberté qui est toujours conditionnelle lorsque l'on vit en société, et de dire "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres", tu oublies un détail non négligeable, c'est le principe de proportionnalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485217621-bloggif-58869da535d7f.png

La France est en retard sur la reconnaissance faciale. Le masque va nuire à la dictature.

Les mecs invoquent le contrat social dont ils se font les interprètes (sans légitimité hein) pour affirmer que tu as violé ce contrat qu'on a pris pour toi, qu'on oriente pour te contraindre et accuser de crime.

Donc si pendant toute ta vie tu as respecté le contrat mais que tu refuses leur extension de ce contrat, tout tombe à l'eau et tu dois être puni.

Si demain je me vaccine après des mois à avoir nuit aux gens, ça ira par contre...

Ça voudrait dire que suffirait d'accepter les restrictions pour se purifier et se laver la conscience, se redorer le blason.

Tiens donc, comme par hasard ce sont toujours les mêmes profils qui semblent sensibles à ça.

Ils sont pro vax quand les médias sont pro vax, pro migrant quand le sujet est le migrant, écolo quand l'écologie, feministe quand c'est feministe...

Cocasse

Le 20 juillet 2021 à 18:41:03 :

Le 20 juillet 2021 à 18:38:35 :

Le 20 juillet 2021 à 18:28:16 :

Le 20 juillet 2021 à 18:22:46 :

Le 20 juillet 2021 à 17:54:20 :

Le 20 juillet 2021 à 17:52:44 :

Le 20 juillet 2021 à 17:51:11 :
sérieusement

apprenez à connaitre la notion de liberté avant de l'ouvrir

Liberté : nom féminin. Possibilité, pouvoir d'agir sans contrainte ; autonomie.

oui ça c'est bien beau pour le mental, sauf qu'on vit en société

C'est pas un prétexte pour que tu puisses parler au nom de la société et restreindre des libertés fondamentales.

La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres

la liberté est toujours conditionnelle lorsque l'on vit en société

Pourquoi ne pas en rester au masque comme c'était avant?
Les masques sont ils inefficaces?
Nous aurait-t-on menti?

Quant à la liberté qui est toujours conditionnelle lorsque l'on vit en société, et de dire "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres", tu oublies un détail non négligeable, c'est le principe de proportionnalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485217621-bloggif-58869da535d7f.png

La France est en retard sur la reconnaissance faciale. Le masque va nuire à la dictature.

Bientot le crédit social https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/2/1505849201-1476359347-perceval6.png

ce sophisme putin c'est incroyable
les seuls personnes qui devaient montrer un document pour justifier d'avoir le droit à la liberté et aux droits des citoyens c'est les esclaves affranchis :)

Le 20 juillet 2021 à 18:37:54 :
Qu'on me démontre que c'est mon refus du vacci. qui provoque la contamination de Jean, qu'on me démontre que c'est la cause de son décès.

Avant ça, personne ne peut prétendre songer à restreindre les libertés

Les anticovax seront le bouc émissaire pour cacher l'incompétence du gouvernement. Les golems prendront un malin plaisir à les blâmer. Ce sont les nouveaux terroristes sanitaires, même s'ils respectent les gestes barrières etc. sans la potion magique, ce ne seront pas des citoyens comme les autres. :)

Prouvez nous que refuser ces mesures nuit à autrui.

C'est qui autrui ? Quel est son Lien avec moi? Jusqu'où on doit faire peser son bien etre sur autrui ?

Prouvez nous que refuser le vacci. engendre des conséquences nuisibles pour Jean.

La dictature c'est liberté, compris les golems ?
putain merci Jean j'étais entrain de douter j'avais l'impression de me faire entuber mais je suis rassuré maintenant, macron 2022 :ok:

Perso je suis doublement vacciné (j'attends la 3e dose), je porte le masque dans la rue et dans mon lit, je respecte les gestes barrières et je fais barrage au virus avant de faire barrage à la haine l'an prochain.

J'ai aussi chanté au meeting de Marlène Schiappa

Ils ont tellement retourné le cerveau des PNJ, que maintenant dès que tu dis que tu n'es pas vacciné, t'es un dangereux quasiment obligatoirement porteur du Covid :rire:

tous les non-vax sont de potentiels tueurs maintenant, encore + qu'avant le vaccin c'est ça le pire :hap:

Le 20 juillet 2021 à 18:46:14 :
Perso je suis doublement vacciné (j'attends la 3e dose), je porte le masque dans la rue et dans mon lit, je respecte les gestes barrières et je fais barrage au virus avant de faire barrage à la haine l'an prochain.

tu le portes dans ton lit c'est le minimum, mais est-ce que tu le portes sous la douche ?
Sinon t'es pas vraiment protégé

Par contre ils vont le justifié comment quand les endroits réserver aux détenteurs du pass de la liberté seront remplie de personne positive au covid? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Les méchants antivax ce sont infiltrés parmi nous, nous allons mettre une autre sécurité au pass de la liberté https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548524547-toutou.jpeg

On sait que le virus se transmet aussi par les vaccinés.

Eux vont se relâcher et vont sûrement bien plus relayer le virus et donc tuer des gens, mais eux ne seraient plus responsable car vaccinés?

Donc le vaccin est une couverture, tu peux transmettre le virus en eternuant à la gueule des gens, mais tu sera vu comme moins coupable que celui qui aura refusé le vaccin mais qu'on sera incapable de demontrer coupable ?

Pourquoi on est passé du virus aveugle à la responsabilisation des citoyens ?

Macron à été contaminé et à donc contaminé des gens. Donc il a tué des gens. Il sera jugé quand ?

Le 20 juillet 2021 à 18:46:16 :
Ils ont tellement retourné le cerveau des PNJ, que maintenant dès que tu dis que tu n'es pas vacciné, t'es un dangereux quasiment obligatoirement porteur du Covid :rire:

tous les non-vax sont de potentiels tueurs maintenant, encore + qu'avant le vaccin c'est ça le pire :hap:

Les gens n'ont jamais eu d'âme c'est affolant
J'étais profondément humaniste jusqu'à ce covid et ce délire orweilien

Le 20 juillet 2021 à 18:46:50 :

Le 20 juillet 2021 à 18:46:14 :

tu le portes dans ton lit c'est le minimum, mais est-ce que tu le portes sous la douche ?
Sinon t'es pas vraiment protégé

Sous la douche j'en mets deux et je baisse la tête sous le jet pour éviter qu'il soit trop imbibé d'eau :oui:

Le 20 juillet 2021 à 18:46:16 :

attention tous les non-vaccinés sont des dangers et des monstres mais il ne faut pas faire d'amalgames concernant d'autres sujets :)

Données du topic

Auteur
StarJohn5
Date de création
20 juillet 2021 à 17:31:41
Nb. messages archivés
396
Nb. messages JVC
375
En ligne sur JvArchive 316