"Je suis nul en math mais fort en langue" Ahi
Dans ceTopic Je mets FIN une bonne fois pour toute aux "je suis nul en math mais ...
je suis bon en langues"
Il faut vraiment arrêter avec ça une bonne fois pour toute
Non Frulentin, si tu arrives à te démerder en français et en anglais alors que t'es une bite en maths et en physique c'est juste parce qu'en langues, il n'y a pas à réfléchir mais juste à apprendre comme un débile
Les gens qui sont forts en science sont quasiment tous fort en langue aussi, tout simplement parce que les sciences c'est plus difficile
Donc arrêtez avec vos "j'suis nul en maths mdr en + ça ser a rien mais trkl je suis for en philo". Non les nuls en maths sont juste intellectuellement inférieur à ceux qui sont bons un point c'est tout, c'est difficile mais va falloir intégrer ça
"Oui mé koman tu essplik kil y a des for en math parfoi ki sont nul en franssé"
Déjà ce cas est excessivement rare, et les rares fois où ça arrive ça s'explique juste par un désintérêt total. En général la personne branle rien dans toutes les matières mais peut s'en sortir en maths par son intelligence, ce qui n'est pas possible dans les langues.
Suffit de voir, vous en connaissez beaucoup des écrivains qui sont bons en maths ? non ça n'existe pas.
A l'inverse, il y a pleins de scientifiques qui écrivent des livres dans une langue souvent supérieure à 90% des écrivains. Lisez juste Grothendieck ou Poincaré et vous verrez
Le 22 juillet 2021 à 15:04:53 :
C’est quoi le rapport entre la philo et le français ?
Philo, français, langues étrangères
C'est la même chose pour les mecs nuls en math car leur excuse est "je suis nul en mathématiques mais je suis bon en langue, philo etc"
Le 22 juillet 2021 à 15:06:45 :
Les langues c'est complexe, encore plus si on incorpore la littérature et la dimension culturelle adjacente, les mathématiques requiert plutôt d'apprendre et d'appliquer des formules cela dit.
Ceci sans parler de la linguistique des langues
Alors que les maths sont une pire boucle que ce forum
Les langues c'est complexe, encore plus si on incorpore la littérature et la dimension culturelle adjacente, les mathématiques requiert plutôt d'apprendre et d'appliquer des formules cela dit.
Non, les Langues c'est que du par cœur et ce que tu me cite là, n'est pas valable dans le cas que je présente je te parle de langues comme t'en apprend au lycée en L etc...
Souvent les personnes qui en sont a ce que tu me cite ne sont plus dans le cadre "scolaire"
Sinon non même en étant high IQ les maths si t'apprend pas c'est mort
À partir du moment où t'es désintéressé t'apprendras pas les techniques, les bases, les méthodes
À ce niveau là, les maths c'est extrêmement punitif par rapport aux langues, où tu peux retrouver des similarités lexicales
C'est de la pure logique doublée d'expérience concrète, t'es mal placé pour parler de réflexion sans réaliser cette évidence
Le 22 juillet 2021 à 15:08:19 :
Les langues c'est complexe, encore plus si on incorpore la littérature et la dimension culturelle adjacente, les mathématiques requiert plutôt d'apprendre et d'appliquer des formules cela dit.Ceci sans parler de la linguistique des langues
Alors que les maths sont une pire boucle que ce forum
Ah ouais ? Si c'est du par cœur et une boucle tu serais capable de me résoudre une équation assez complexe avec le soi disant "par cœur" dont tu me parle, les maths c'est de l'intelligence
Le 22 juillet 2021 à 15:11:43 :
les scientifiques sont intelligents mais incultes et les littéraires sont betes mais cultivés
Newton ? Descartes ?
Le 22 juillet 2021 à 15:14:00 :
qu'est-ce que ton superbe intellect t'as amené à accomplir pour que tu te permettes de mépriser le 3/4 de la population ?
Je suis supérieur à ces 3/4 de la populations souvent au smic ou au RSA pas capable de réfléchir par eux même et qui se plaignent d'être pauvre alors qu'il ne se donne pas les moyens de réussir, et de faire de simples études de médecine ou une autre branche scientifique car il n'ont même pas le niveau d'aller simplement en s au lycée.
Suffisant comme réponse ?
Le 22 juillet 2021 à 15:10:32 :
Se dire "mauvais"Sinon non même en étant high IQ les maths si t'apprend pas c'est mort
À partir du moment où t'es désintéressé t'apprendras pas les techniques, les bases, les méthodes
À ce niveau là, les maths c'est extrêmement punitif par rapport aux langues, où tu peux retrouver des similarités lexicales
C'est de la pure logique doublée d'expérience concrète, t'es mal placé pour parler de réflexion sans réaliser cette évidence
Oui mais a ce moment ce genre de chose ça s'apprend au collège, lycée l'ami
Le 22 juillet 2021 à 15:17:40 :
Le 22 juillet 2021 à 15:14:00 :
qu'est-ce que ton superbe intellect t'as amené à accomplir pour que tu te permettes de mépriser le 3/4 de la population ?Je suis supérieur à ces 3/4 de la populations souvent au smic ou au RSA pas capable de réfléchir par eux même et qui se plaignent d'être pauvre alors qu'il ne se donne pas les moyens de réussir, et de faire de simples études de médecine ou une autre branche scientifique car il n'ont même pas le niveau d'aller simplement en s au lycée.
Suffisant comme réponse ?
parce que tu te penses bon en maths ?
Le 22 juillet 2021 à 15:13:42 :
Le 22 juillet 2021 à 15:11:43 :
les scientifiques sont intelligents mais incultes et les littéraires sont betes mais cultivésNewton ? Descartes ?
on parle d'étudiant basique pas de génie qui sortent du lot
les profs de fac le disent les eleves en maths sont incapables de raisonner d'imaginer comment par ex l'ia va changer le monde ou la nouvelle technologie que ça va apporter
ils sont limités à leur calcul et sont limites bons qu'à donner des cours au 1ere année
ça se voit par ex avec les chinois fort qi bete en calcul mais incapable de fournir des oeuvres des histoires des fictions à internet
les scientifique finissent toujours par apparaitre comme tres limité ils ne sont que des calculatrice à memoires dans leur domaine
Données du topic
- Auteur
- IssouFLEXX
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 15:03:00
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 125