J'ai baiser une trentaine de meuf, je réponds à vos question.
Le 25 juillet 2021 à 20:59:30 :
Le 25 juillet 2021 à 20:58:25 :
Le 25 juillet 2021 à 20:56:51 :
Le 25 juillet 2021 à 20:54:08 :
Le 25 juillet 2021 à 20:50:04 :
Tu m'aides à converser avec des frappes de Tinder?J'ai des solides match à gros cul étant un bg muscu mais je suis un mort en conversation
l'op, c'est sérieux
Y’a pas de convo à avoir, dis un truc marrant et que t’es pas doué pour discuter par messages. Ensuite tu la vois dans la semaine
Si elle veut pas c’est que tu ne lui plais pas assez et que de toute manière, conversation ou pas tu l’aurais jamais vue
Il y en a une infime minorité que tu peux « intéresser » en étant bon en conversation par sms
Il n’empêche que tu ne les baiseras jamais, mais tu leur auras payé un verre ne t’inquiète pas
Faut savoir une chose, je ne suis pas une hyène, je match plus que je ne like et on me demande davantage que je demande vu que je suis pas en et ni un chien.
Mais je prends notes, pourquoi pas
Peu importe ton intention il ne se passera rien par messages
Sachant qu’elle à 250 autres mecs prêts à tous les sacrifices pour accaparer son attention par messages
Nan mais je mets les points sur les i parce qu'à te lire je cours plus qu'on ne me cours après, c'est pas une vérité générale ça.
Je mets plus de vent qu'on n'en me met, c'est juste que je n'aime vraiment pas la discussion par msg en effet
Le 25 juillet 2021 à 21:00:05 :
Le 25 juillet 2021 à 20:59:05 :
x10, et j'en fais pas tout un topic.No fake d'ailleurs. Mais je sais pas si ça intéresserait vraiment les kheys, si c'est pour jouer avec la frustration des mages noirs, c'est petit.
Les enchères sont ouvertes
On a eu 150 plus tôt, maintenant on a 350
Qui dit mieux ?
Plus exactement, environ 300 avant le Covid (mais je suis un peu au-dessus de la tranche 18-25 aussi). Depuis je compte plus trop.
Le 25 juillet 2021 à 20:57:14 :
[20:55:41] <x0x0x0>
Le 25 juillet 2021 à 20:53:31 :
[20:44:57] <Richetoprolo>
Le 25 juillet 2021 à 20:44:21 :
J'en ai baisé plus de 150, je n'ai pas de questionsJ'ai pas forcé
Déjà baisé 6 nanas en une soiréePerso j'en ai baisé 42 le temps d'un trajet de bus
Ya un truc qui s'appelle les saunas libertins
C'était l'été dans un bus du cap d'agde c'est pareil
Le 25 juillet 2021 à 21:00:20 :
Le 25 juillet 2021 à 20:57:46 :
Tu conseilles quoi pour un mec solo qui n'a pas de cercle social sur Paris ? Mec pas moche, intéressant et qui a du fric mais seul. Pour un potePas le choix. Tinder Platinium. En ce moment c'est ce que j'utilise vu que je suis a fond dans différents projets, j'ai pas le temps de sortir. Tu payes Tinder, tu ne te masturbes pas durant tout le temps. A chaque fin de semaine, tu éjacules une seule fois pour remettre ton taux de testo à 0 et recréer une stimulation sexuelle et tu continues. Le plus important sur Tinder, c'est le fric car sinon sans ça on te vois pas, et ta manière d'écrire et d'aborder.
Le no fap, ça permet d'être naturel, quand tu réfléchis trop à ce que tu écrits, tu n'es pas naturel et la meuf le ressent.
Le 25 juillet 2021 à 20:59:50 :
Tu les as toutes baises sans capotes ?Les bourgeoises de bonne famille c’est des bon coups ?
J'ai déjà baiser une grosse bourgeoise, elle avait 17 pyj'. petite peste. La meuf je lui ai ouvert une bouteille de rouge chez moi et elle me demande si c'est une bouteille à 40€ car pour elle, s'est à partir de ce prix que c'est un bon vin.
Bref, + étoile de mer.
Après comme j'ai dis, je suis de Bretagne, pas trop bourgeois.
J'en ai baisé énormément sans capote car je dis que je fais les tests régulièrement etc alors que c'est totalement faux.
Tu conseilles quoi pour un mec solo qui n'a pas de cercle social sur Paris ? Mec pas moche, intéressant et qui a du fric mais seul. Pour un potePas le choix. Tinder Platinium. En ce moment c'est ce que j'utilise vu que je suis a fond dans différents projets, j'ai pas le temps de sortir. Tu payes Tinder, tu ne te masturbes pas durant tout le temps. A chaque fin de semaine, tu éjacules une seule fois pour remettre ton taux de testo à 0 et recréer une stimulation sexuelle et tu continues. Le plus important sur Tinder, c'est le fric car sinon sans ça on te vois pas, et ta manière d'écrire et d'aborder.
Le no fap, ça permet d'être naturel, quand tu réfléchis trop à ce que tu écrits, tu n'es pas naturel et la meuf le ressent.
Conseiller Tinder a un moche
Et les mecs qui se vantent de baiser bcp de meufs, depuis qd c'est une fierté ? Fin c'est crade, perso j'ai des enfants comme ça j'ai honte d'avoir raté quelque chose dans leur éducation mais bon...
Mes potes ultra BG ils baisent peu de meufs différents, mais ont un plan cul 10/10 et baise pas 40 meufs dans l'année
Genre une meuf qui baise 40 mecs par an qui en veut ? Surement les mecs qui baisent 40 meufs par an aussi
Le 25 juillet 2021 à 20:59:28 :
Bon alors l'op, répond à ma question : combien savaient vraiment sucer ?
Sans rien leur dire ? Sans doute même pas 10%.
Le 25 juillet 2021 à 21:02:07 :
Tu les as toutes baises sans capotes ?Les bourgeoises de bonne famille c’est des bon coups ?
J'ai déjà baiser une grosse bourgeoise, elle avait 17 pyj'. petite peste. La meuf je lui ai ouvert une bouteille de rouge chez moi et elle me demande si c'est une bouteille à 40€ car pour elle, s'est à partir de ce prix que c'est un bon vin.
Bref, + étoile de mer.
J'en ai baisé énormément sans capote car je dis que je fais les tests régulièrement etc alors que c'est totalement faux.
Bordel ça fait plaisir de lire ça surtout la fin
Bref, + étoile de mer.
Aya ça m'écoeure tu dois être full maladie
Le 25 juillet 2021 à 21:00:30 :
Le 25 juillet 2021 à 20:59:05 :
x10, et j'en fais pas tout un topic.No fake d'ailleurs. Mais je sais pas si ça intéresserait vraiment les kheys, si c'est pour jouer avec la frustration des mages noirs, c'est petit.
Après ils peux donner des conseils
Un mec qui baise beaucoup c’est pas forcément un bon baiseur mais en tout cas il est bon pour les emmener dans son lit
Donc si il peux en décoincer certain d’ici
Honnêtement donner son chiffres ici ça fait plus rager les kheys qui voudront à tout pris essayer de prouver que le mec est un mytho, et pourriront le topic où il n'y aura plus d'espaces pour parler de meufs en mode expert. Faudrait peut-être un topic consacré à ça tiens d'ailleurs.
En vrai on pourrait donner des conseils que certains ici paient des grosses sommes de PUA, et gratos. Faudrait juste pas être pollué par la rage.
Et dieu sait que je suis pas un pucix hater, je comprends leur colère.
Bref, + étoile de mer.
Ah bon j aurai juré que les bourgeoises était des chiennes au lit
Et les meufs demandent pas les preuves des tests ?
Le 25 juillet 2021 à 20:58:02 :
C'est quoi ton déclic pour ne pas rentrer dans la boucle de l'amour puis FrenchDream ?
Quand j'étais ados j'étais super amoureux, de manière très simple. Sauf que suite à ça j'ai eu trop de déception et j'ai développé une immunité à l'attachement. je ne suis amoureux que d'une meuf depuis 5 ans que je continue de voir mais qui a un copain. Je l'ai embrassé plusieurs fois, elle a des sentiments pour moi donc je fais au mieux pour rester en contacte avec elle et miser sur la durée. En attendant, je développe un lien amicale avec les filles qui couchent avec moi, mais sans plus.
J'ai le gold mais en fait j'ai l'impression que ça sert à rien, comme si l'algorithme me cachait. Platinium ça boost le fait d'être visible par les meufs que tu like ? Ca marche ?
Le 25 juillet 2021 à 21:03:07 :
Le 25 juillet 2021 à 20:59:28 :
Bon alors l'op, répond à ma question : combien savaient vraiment sucer ?Sans rien leur dire ? Sans doute même pas 10%.
C'est à peu près ça. D'ailleurs je dirais que tu sais si une meuf aime vraiment le cul à sa façon de se sucer. Quand ça go goulûment, tu sens qu'elle aime le sexe, et qu'elle n'est pas là pour une autre raison (besoin de validation, ennui, etc...).
Et c'est minoritaire.
Bref, + étoile de mer.
Par contre t’es tombée sur une fausse bourgeoise comme d’hab. Les vraies bourgeoises n’en ont absolument rien à foutre et trouvent ça folklorique de taper dans un baril de piquette
Le 25 juillet 2021 à 21:03:42 :
Bref, + étoile de mer.
J'en ai baisé énormément sans capote car je dis que je fais les tests régulièrement etc alors que c'est totalement faux.Ah bon j aurai juré que les bourgeoises était des chiennes au lit
Et les meufs demandent pas les preuves des tests ?
Bah non, tu es pas dans la bureaucratie Française quand tu baises une meuf. Un talent persuasif suffit. Mais après je ne fais pas ça tout le temps. Une meuf qui a déjà couchée avec des noirs ou mec Bi je fou capote direct. Les meufs qui ont 5 gars à leur actif à 20 ans il y a pratiquement aucun risque donc je prends le risque.
Le 25 juillet 2021 à 21:04:51 :
Le no fap, ça permet d'être naturel, quand tu réfléchis trop à ce que tu écrits, tu n'es pas naturel et la meuf le ressent.J'ai le gold mais en fait j'ai l'impression que ça sert à rien, comme si l'algorithme me cachait. Platinium ça boost le fait d'être visible par les meufs que tu like ? Ca marche ?
Tu payes et tu match toujours pas ?
Aya mais démarquez vous de base pour vous sortir du lot c'est comme ça que Tinder fonctionne pour les prétendu 20% et vous aurez même pas besoin de payer
On te voit faire quoi sur photos ? (selfie qui plus est j'imagine)
Données du topic
- Auteur
- Heredity113
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 20:30:21
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 235