Topic de Heredity113 :

J'ai baiser une trentaine de meuf, je réponds à vos question.

Le 25 juillet 2021 à 21:23:06 :

Le 25 juillet 2021 à 21:21:34 :

Le 25 juillet 2021 à 21:17:53 :

Le 25 juillet 2021 à 21:10:31 :

Le 25 juillet 2021 à 21:09:19 :

Le 25 juillet 2021 à 21:06:01 :

Le 25 juillet 2021 à 21:04:51 :

Le 25 juillet 2021 à 21:00:20 :

Le 25 juillet 2021 à 20:57:46 :
Tu conseilles quoi pour un mec solo qui n'a pas de cercle social sur Paris ? Mec pas moche, intéressant et qui a du fric mais seul. Pour un pote :)

Pas le choix. Tinder Platinium. En ce moment c'est ce que j'utilise vu que je suis a fond dans différents projets, j'ai pas le temps de sortir. Tu payes Tinder, tu ne te masturbes pas durant tout le temps. A chaque fin de semaine, tu éjacules une seule fois pour remettre ton taux de testo à 0 et recréer une stimulation sexuelle et tu continues. Le plus important sur Tinder, c'est le fric car sinon sans ça on te vois pas, et ta manière d'écrire et d'aborder.
Le no fap, ça permet d'être naturel, quand tu réfléchis trop à ce que tu écrits, tu n'es pas naturel et la meuf le ressent.

J'ai le gold mais en fait j'ai l'impression que ça sert à rien, comme si l'algorithme me cachait. Platinium ça boost le fait d'être visible par les meufs que tu like ? Ca marche ?

Tu payes et tu match toujours pas ?

Aya mais démarquez vous de base pour vous sortir du lot c'est comme ça que Tinder fonctionne pour les prétendu 20% et vous aurez même pas besoin de payer

On te voit faire quoi sur photos ? (selfie qui plus est j'imagine)

Bah une où je suis devant un monument, photo prise par quelqu'un d'autre.
Une autre selfie en train d'escalader une montagne
Et enfin un autre selfie dans un avion où ya que 2 places

Oui je paye mais le gold ne donne pas plus de visibilité donc bon, ça change rien au final. Tu peux liker celles qui te likent mais vu que ton profil n'apparaît pas sur leur écran, bah elles ne likent pas

Ton profil apparait, c'est toi qui n'est pas liké et je commence à comprendre, il faut savoir dégager quelque chose que les autres n'ont pas là-dessus.

J'ai envie de te dire de mettre en avant ta virilité car c'est comme ça justement que la majorité d'entre elles fonctionnent mais si ça ne correspond pas à ta personnalité..

Ça me paraît étonnant quand même, je suis loin d'être moche, je ne vois pas pourquoi j'ai 0 like, je pourrais en avoir quelques uns quand même :(

Je pense que ce sera vraiment des meufs qui auront des passions similaires aux tiennes, comme l'escalade.

Laisse tourner tu vas en gratter quelques uns.

Après comme j'ai dis hein là-dessus soit t'es démarqué par rapport aux lambdas, soit t'es moyen mais tu likera très peu.

Les applications de rencontres affutent l'hypergamie féminine, faut pas se voiler la face.

J'espère que t'en grattera quand même mais bon

Je pense honnêtement que mon profil n'est pas visible du tout parceque mon profil n'est pas si mal je trouve. Un moment j'ai mis un boost, bah j'ai eu des likes.

Se booster c'est pour apparaître davantage que les autres, quand tu rebascules en normal tu m'as dit ne pas liker.

Tu vas pas payer constamment pour des putes

Tu baises souvent sans capote ? Comment trouver des meufs safe qui veulent faire du sans capote ?

"J'ai baiser une trentaine de meuf, je réponds à vos question."

Ce titre de la boucle...

Des fois c'est 40, d'autres fois 100, ça dépend des moments et de l'humeur de l'auteur.

Bref gros mytho, pour pas changer, en plus il y a une faute grossière dans le titre, c'est baisé

Le 25 juillet 2021 à 21:22:28 :

Le 25 juillet 2021 à 21:14:24 :

Le 25 juillet 2021 à 21:01:19 :
L'op ton avis sur le fait d'avoir une meuf VS ne pas être en couple et avoir des coups d'un soir ?

T'as dit que tes relations t'avaient déçu, tu peux expliquer ?

Bah en gros, quand tu commences ta vie émotionnel tu es vierge de m'émotion et idéaliste. J'étais le genre de gars à me dire que ce n'était pas normal que des filles sortent avec des connards, qu'elles seraient heureuses avec moi. Je faisais le canard etc. La moindre meuf pour qui je développait des sentiments j'avais directement une vision idéaliste de la relation avant de me prendre un stop, un "désolé mais je pense pas que l'on se mettra ensemble" ou des "désolé mais je préfère rester avec mon copain" alors que la meuf arrêtait pas de s'en plaindre et de dire qu'il passait son temps à la rabaisser et à se foutre de sa gueule.
A un moment j'ai eu un déclic, j'en ai eu plus rien à foutre. Finalement quand tu deviens naturel, masculin, tu développes du charisme et de la prestance toute en ayant un côté snob. les meufs cherchent à conquérir ton cœur, si tu te présentes face à elle le cœur ouvert, elles n'auront aucun challenge et finalement elles se lasseront de toi, te voyant comme quelqu'un de faible.

c'est marrant comme tout les queutards sont des enfants intérieurs blessés qui se vengent sur leur vie d'adulte

L'émotion est un truc de meuf, du moment que tu ne te dévierges pas de cette partie, tu n'aurais pas cette évolution masculine qui s'en suis khey. Ce n'est pas être frustré, mais plus une sorte de compréhension.

Le 25 juillet 2021 à 21:25:01 :
"J'ai baiser une trentaine de meuf, je réponds à vos question."

Ce titre de la boucle...

Des fois c'est 40, d'autres fois 100, ça dépend des moments et de l'humeur de l'auteur.

Bref gros mytho, pour pas changer, en plus il y a une faute grossière dans le titre, c'est baisé

Je ne me fais pas chier à inventer un mytho sur 7 pages, de la boucle il y en a mais souvent des fakes pas crédible et des kheys qui postent des questions mais qui restent sans réponse. :)

L'op ton avis sur le fait d'avoir une meuf VS ne pas être en couple et avoir des coups d'un soir ?

Bah en gros, quand tu commences ta vie émotionnel tu es vierge de m'émotion et idéaliste. J'étais le genre de gars à me dire que ce n'était pas normal que des filles sortent avec des connards, qu'elles seraient heureuses avec moi. Je faisais le canard etc. La moindre meuf pour qui je développait des sentiments j'avais directement une vision idéaliste de la relation avant de me prendre un stop, un "désolé mais je pense pas que l'on se mettra ensemble" ou des "désolé mais je préfère rester avec mon copain" alors que la meuf arrêtait pas de s'en plaindre et de dire qu'il passait son temps à la rabaisser et à se foutre de sa gueule.
A un moment j'ai eu un déclic, j'en ai eu plus rien à foutre. Finalement quand tu deviens naturel, masculin, tu développes du charisme et de la prestance toute en ayant un côté snob. les meufs cherchent à conquérir ton cœur, si tu te présentes face à elle le cœur ouvert, elles n'auront aucun challenge et finalement elles se lasseront de toi, te voyant comme quelqu'un de faible.

c'est marrant comme tout les queutards sont des enfants intérieurs blessés qui se vengent sur leur vie d'adulte

On parle surtout après avoir baisé vos futures meufs et sans tabou car plan cul.

Continuez à croire vos petites princesses :)

Le 25 juillet 2021 à 21:22:57 :

Le 25 juillet 2021 à 21:21:10 :

Le 25 juillet 2021 à 21:18:45 :
Il ressemble à quoi ton profile Tinder ?

Je demande pas à le voir mais genre combien de photos et quel genre de photo, est ce que tu mets une description et si oui quel genre + t'indiquer les centres d'intérêt ou osef ?

Photo de moi, photo de voyage, photo ami avec du noir pour masquer leur visage.
https://i.gyazo.com/e6503d87d2443c2c1a5cc4a1ed27a1c9.png

Il faut mettre le maximum d'indication sur ce que tu es mais faire en sorte que ce soit commun pour être sur de créer un sujet de conversation sur les voyages, l'alcool, etc. Moi c'est comme ça que je procède.

Ah oui solide, tu pars avec un gigantesque avantage avec tes voyages, je pense sans déconner que 80% des profiles de meuf que je vois c'est "envie de voyager"

Yep, et les meufs qui m'abordent c'est souvent sur le
" alors c'est comment le clear cola ^^ " ?
J'ai foutu ça en photo https://i.gyazo.com/73ad593ce0cfb4c82727cbc9d33b6b36.png
+ Le logo vérifié très important aussi. Et tu laisses une signature particulière, un truc qui permet à celles qui veulent aborder de pouvoir aborder sans se prendre la tête.

l'op a raison le no fap c'est la base
Et amour adolescent (sincère, innocent) =/= amour adulte (échange de valeur) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552902638-neetchan.png

Le 25 juillet 2021 à 21:24:50 :
Tu baises souvent sans capote ? Comment trouver des meufs safe qui veulent faire du sans capote ?

Les meufs qui font du sans capote, c'est car elles ont confiance en toi donc faut les mettre en confiance. J'ai déjà répondu, ayant un bon talent pour persuader les gens, je leur dis que je fais les tests et que je prends soin de moi. Après je demande toujours si elles ont coucher avec des noirs et des bi, si c'est le cas, je mets une capote et je prends aucun risque.

Le 25 juillet 2021 à 21:12:43 :

Le 25 juillet 2021 à 21:08:36 :
J'ai baisé 3 fois plus de nana que toi et j'en fais pas tout un plat...

Oui y'a des puceaux mais aussi des gros baiseurs sur ce fofo faut l'savoir hein

Coucou

Le 25 juillet 2021 à 21:24:34 :

Le 25 juillet 2021 à 21:23:06 :

Le 25 juillet 2021 à 21:21:34 :

Le 25 juillet 2021 à 21:17:53 :

Le 25 juillet 2021 à 21:10:31 :

Le 25 juillet 2021 à 21:09:19 :

Le 25 juillet 2021 à 21:06:01 :

Le 25 juillet 2021 à 21:04:51 :

Le 25 juillet 2021 à 21:00:20 :

Le 25 juillet 2021 à 20:57:46 :
Tu conseilles quoi pour un mec solo qui n'a pas de cercle social sur Paris ? Mec pas moche, intéressant et qui a du fric mais seul. Pour un pote :)

Pas le choix. Tinder Platinium. En ce moment c'est ce que j'utilise vu que je suis a fond dans différents projets, j'ai pas le temps de sortir. Tu payes Tinder, tu ne te masturbes pas durant tout le temps. A chaque fin de semaine, tu éjacules une seule fois pour remettre ton taux de testo à 0 et recréer une stimulation sexuelle et tu continues. Le plus important sur Tinder, c'est le fric car sinon sans ça on te vois pas, et ta manière d'écrire et d'aborder.
Le no fap, ça permet d'être naturel, quand tu réfléchis trop à ce que tu écrits, tu n'es pas naturel et la meuf le ressent.

J'ai le gold mais en fait j'ai l'impression que ça sert à rien, comme si l'algorithme me cachait. Platinium ça boost le fait d'être visible par les meufs que tu like ? Ca marche ?

Tu payes et tu match toujours pas ?

Aya mais démarquez vous de base pour vous sortir du lot c'est comme ça que Tinder fonctionne pour les prétendu 20% et vous aurez même pas besoin de payer

On te voit faire quoi sur photos ? (selfie qui plus est j'imagine)

Bah une où je suis devant un monument, photo prise par quelqu'un d'autre.
Une autre selfie en train d'escalader une montagne
Et enfin un autre selfie dans un avion où ya que 2 places

Oui je paye mais le gold ne donne pas plus de visibilité donc bon, ça change rien au final. Tu peux liker celles qui te likent mais vu que ton profil n'apparaît pas sur leur écran, bah elles ne likent pas

Ton profil apparait, c'est toi qui n'est pas liké et je commence à comprendre, il faut savoir dégager quelque chose que les autres n'ont pas là-dessus.

J'ai envie de te dire de mettre en avant ta virilité car c'est comme ça justement que la majorité d'entre elles fonctionnent mais si ça ne correspond pas à ta personnalité..

Ça me paraît étonnant quand même, je suis loin d'être moche, je ne vois pas pourquoi j'ai 0 like, je pourrais en avoir quelques uns quand même :(

Je pense que ce sera vraiment des meufs qui auront des passions similaires aux tiennes, comme l'escalade.

Laisse tourner tu vas en gratter quelques uns.

Après comme j'ai dis hein là-dessus soit t'es démarqué par rapport aux lambdas, soit t'es moyen mais tu likera très peu.

Les applications de rencontres affutent l'hypergamie féminine, faut pas se voiler la face.

J'espère que t'en grattera quand même mais bon

Je pense honnêtement que mon profil n'est pas visible du tout parceque mon profil n'est pas si mal je trouve. Un moment j'ai mis un boost, bah j'ai eu des likes.

Se booster c'est pour apparaître davantage que les autres, quand tu rebascules en normal tu m'as dit ne pas liker.

Tu vas pas payer constamment pour des putes

Bah oui, l'algorithme me cache en fait

Après je demande toujours si elles ont coucher avec des noirs et des bi, si c'est le cas, je mets une capote et je prends aucun risque.

Putain, merci pour le fou rire. :rire:

Pourcentage d'anus sales/poilus au total ?
GG khey.
En tant que pineur je confirme, j’ai eu moins de difficultés à pratiquer la sodo qu’à leur faire pendre mon sperme en bouche.

Le 25 juillet 2021 à 21:27:15 :

On parle surtout après avoir baisé vos futures meufs et sans tabou car plan cul.

Continuez à croire vos petites princesses :)

T'as rien compris à mon message toi, je fais un constat justement

je suis un queutard également :ok:

Ta baisé une trentaine de fois ta mains ? :(

Le 25 juillet 2021 à 21:31:06 :

Après je demande toujours si elles ont coucher avec des noirs et des bi, si c'est le cas, je mets une capote et je prends aucun risque.

Putain, merci pour le fou rire. :rire:

Ohlala pareil j'ai hurlé :rire:

Perso 22ans et toujours rien à signaler niveau femme...
Sombre est mon destin mais bon c'est entièrement ma faute doc mérité...

Données du topic

Auteur
Heredity113
Date de création
25 juillet 2021 à 20:30:21
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
235
En ligne sur JvArchive 301