J'ai baiser une trentaine de meuf, je réponds à vos question.
Yo' les kheys.
Etant donné que la majorité d'entre vous sont des loosers et des puceaux, je décide de faire ce topic afin de vous faire part de ma réussite.
Je répondrais à vos questions sur les meufs que j'ai baiser, 0 taboos, je réponds à tout.
Malgré le fait que je n'ai quasi jamais eu de copine, j'ai enchainer les plans culs, les sexes friends et autre coup.
Et non, je n'ai aucune MST.
T'en a sodomisé combien ?
Combien était rassées intégralement ?
Et combien on avalée ?
Le 25 juillet 2021 à 20:34:25 :
T'en a sodomisé combien ?Combien était rassées intégralement ?
Et combien on avalée ?
Avalée c'est très rare, j'ai juste une ex qui aimait le goût du sperme.
J'ai du en sodomiser une dizaine voir plus, étonnamment, elles sont beaucoup à aimer ça mais ne pas assumer ou avoir peur de la catastrophe. Si tu t'y prends bien et que tu les mets en confiance, la plupart finiront par accepter.
Rasée.... Environ 70%. Par contre pour les asiatiques il n'y en a aucune qui se rase, les clichés sont réels.
Le 25 juillet 2021 à 20:30:57 :
Cuck+mytho+boucle+fake+re cuck+ ddb
⬆️ Cas typique d'un puceau qui prends son propre cas pour une généralité
Sinon l'op t'as deja eu affaire à des meufs qui voulaient se faire salement dominer ?
Si oui leur tranche d'age svp
Le 25 juillet 2021 à 20:34:40 :
Le 25 juillet 2021 à 20:31:33 :
Cuck+mytho+boucle+fake+re cuck+ ddbComment je pourrais être un cuck sachant que je n'ai quasi jamais eu de copine le pucix ?
Parce que j'ai envie de le post, et pas la peine de me raconter ta vie boucle d'or
Oki le kikoojap, retourne conseiller des meilleurs sites d'hentai uncensored sur ton discord et dégage de mon topic, ici, c'est fais pour les gens qui baisent de la chaire et non des pixels.
Le 25 juillet 2021 à 20:37:43 Heredity113 a écrit :
Le 25 juillet 2021 à 20:34:40 :
Le 25 juillet 2021 à 20:31:33 :
Cuck+mytho+boucle+fake+re cuck+ ddbComment je pourrais être un cuck sachant que je n'ai quasi jamais eu de copine le pucix ?
Parce que j'ai envie de le post, et pas la peine de me raconter ta vie boucle d'or
Oki le kikoojap, retourne conseiller des meilleurs sites d'hentai uncensored sur ton discord et dégage de mon topic, ici, c'est fais pour les gens qui baisent de la chaire et non des pixels.
Données du topic
- Auteur
- Heredity113
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 20:30:21
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 235