J'ai baiser une trentaine de meuf, je réponds à vos question.
Le 25 juillet 2021 à 20:34:25 :
T'en a sodomisé combien ?Combien était rassées intégralement ?
Et combien on avalée ?
Je me joins à cet effort statistique
Même nombre que l’OP
0
Ça dépend les poils ça pousse. J’en compte environ une douzaine qui l’ont été au moins une fois
J’en compte 9
Rien de mieux que de songer avec nostalgie à ses conquêtes
Le 25 juillet 2021 à 20:45:14 Heredity113 a écrit :
Le 25 juillet 2021 à 20:44:24 :
chubby ou skinny?Je suis très dominant, skinny, j'aime savoir que la meuf en face de moi, je peux la briser en deux quand je veux.
homme de gout
Putain ce forum
Néanmoins je respecte les queutard comme l’auteur
Le 25 juillet 2021 à 20:45:03 :
Ethnie ?
J'ai fais principalement caucasienne. Certaines avec quelques origines.
Lors de mon voyage au japon, j'ai baisé une japonaise et une chinoise (qui ne voulait plus retourner dans son pays tant que xi serait président) la chinoise, ça a été l'un de mes meilleurs coups. Je n'ai jamais vu une fille aussi féminine.
Dernièrement j'ai aussi couché avec une noir mais elle a eu un orgasme au bout d'une minute et ne voulait plus baiser ensuite.
Le 25 juillet 2021 à 20:43:36 :
Le 25 juillet 2021 à 20:41:54 :
Va baiser le Bécherel mon frèreJe réponds au maximum de message, rien à foutre de l'orthographe.
Après c'est sur que si ta méthode de drague c'est : " oui mais je suis différent sabrina, je fais 0 fautes et je connais toutes mes terminaisons par coeur "
t'étonnes pas d'avoir un complexe d'infériorité quand tu vois ce genre de topic.
Je suis pas puceau khey.
+ Les asiats ont des orgasmes hyper facilement. Toutes les asiats avec qui j'ai couché c'était orgasme hyper facilement
Le 25 juillet 2021 à 20:46:38 :
Croire que 35 meuf baisé c’est un truc de fou
Putain ce forum
Néanmoins je respecte les queutard comme l’auteur
C’est trois fois la moyenne sur l’ensemble d’une vie, sauf qu’on l’a atteint avant nos 25 ans, mais forcément quand on a le cerveau ravagé par Woodman le proxénète et ses 5500 putes baisées on perd le nord
Le 25 juillet 2021 à 20:44:43 :
Le 25 juillet 2021 à 20:39:28 :
Est-ce qu'elles te considèrent comme un bon coup ?Vu que je les revois quasi toutes, oui je pense. Certaines par contre me mettent des stop en message me faisant comprendre que suite à ce qu'il s'est passé, elles ont comprises que je ne cherchais rien de sérieux contrairement à elles et qu'elles ne voulaient pas s'attacher.
Ça sent la fausse excuse. Si elles veulent vraiment du sérieux elles posent la question avant de passer à l'acte.
Le 25 juillet 2021 à 20:48:42 :
Est-ce qu'elles te considèrent comme un bon coup ?Vu que je les revois quasi toutes, oui je pense. Certaines par contre me mettent des stop en message me faisant comprendre que suite à ce qu'il s'est passé, elles ont comprises que je ne cherchais rien de sérieux contrairement à elles et qu'elles ne voulaient pas s'attacher.
Ça sent la fausse excuse. Si elles veulent vraiment du sérieux elles posent la question avant de passer à l'acte.
N’importe quoi
Le 25 juillet 2021 à 20:43:14 :
T'as remarqué des récurrence physique chez les meufs les plus faciles / salopes ?
Pas vraiment, mais celles qui semblent avoir le plus fort tôt d'œstrogène sont souvent hétérosexuels, fantasment sur les plans à 3 avec deux mecs et aiment le sexe violent.
Les meufs masculines sont généralement Bi et alternent entre domination et se faire dominer. Celles avec un fort tôt de testo sont souvent des nymphos.
Tu m'aides à converser avec des frappes de Tinder?
J'ai des solides match à gros cul étant un bg muscu mais je suis un mort en conversation
Le 25 juillet 2021 à 20:49:09 :
Le 25 juillet 2021 à 20:48:42 :
N’importe quoi
J'ai plus de filles que l'auteur au compteur et j'en aurais eu encore plus si j'avais mentis à ce genre de question.
Une fille qui veut vraiment du sérieux, elle te le fera savoir rapidement par différents moyens.
Le 25 juillet 2021 à 20:48:09 :
Putain ce forum
Néanmoins je respecte les queutard comme l’auteurC’est trois fois la moyenne sur l’ensemble d’une vie, sauf qu’un l’a atteint avant nos 25 ans, mais forcément quand on a le cerveau ravagé par Woodman le proxénète et ses 5500 putes baisées on perd le nord
3 fois la moyenne sur une vie
Tu te fous de ma gueule ou quoi? Genre la moyenne c’est 10 meuf sur une vie?
Bordel j’ai exploser ce score sur une année qui plus est une année où on étaient censé être confiner 5 mois sur 12
Le 25 juillet 2021 à 20:51:05 :
Le 25 juillet 2021 à 20:48:09 :
Putain ce forum
Néanmoins je respecte les queutard comme l’auteurC’est trois fois la moyenne sur l’ensemble d’une vie, sauf qu’un l’a atteint avant nos 25 ans, mais forcément quand on a le cerveau ravagé par Woodman le proxénète et ses 5500 putes baisées on perd le nord
3 fois la moyenne sur une vie
Tu te fous de ma gueule ou quoi? Genre la moyenne c’est 10 meuf sur une vie?
Bordel j’ai exploser ce score sur une année qui plus est une année où on étaient censé être confiner 5 mois sur 12
Ya beaucoup de mytho ici
Tu découvre le 18 25
Données du topic
- Auteur
- Heredity113
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 20:30:21
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 235