J'ai baiser une trentaine de meuf, je réponds à vos question.
Le 25 juillet 2021 à 20:37:16 :
Sinon l'op t'as deja eu affaire à des meufs qui voulaient se faire salement dominer ?Si oui leur tranche d'age svp
Actuellement, je baise avec une meuf qui a des fantasmes de viole (je pense) je l'ai rencontré il y a trois semaine, le temps d'aller boire un verre puis 2j après elle est venue chez moi. On a passer la soirée à s'alcooliser, se marrer et elle n'a pas réagie plus que ça à mes approches. Ensuite vient le moment d'aller se coucher et je prétexte d'aller regarder un film sur ordi portable pour qu'elle soit dans le même lit que moi. j'ai eu aucun soucis à la galoche mais dès que j'ai fais ça elle a jouée la fille timide apeurée, j'ai d'abord cru que je forçais le truc mais non, finalement c'est son tempérament et elle kiff se faire étrangler. J'ai essayer de la sodomiser la dernière fois elle me disait "non stp" tout en se laissant faire mais je n'ai au final pas réussi.
Sinon oui, je suis déjà tombé sur une mais c'était une grosse tarée. Les 2 la vingtaine.
Le 25 juillet 2021 à 20:30:21 :
Yo' les kheys.
Etant donné que la majorité d'entre vous sont des loosers et des puceaux, je décide de faire ce topic afin de vous faire part de ma réussite.
Je répondrais à vos questions sur les meufs que j'ai baiser, 0 taboos, je réponds à tout.
Malgré le fait que je n'ai quasi jamais eu de copine, j'ai enchainer les plans culs, les sexes friends et autre coup.
Et non, je n'ai aucune MST.
30 meufs ? BG je suis à 14 en tryhard pdt 2 ans
EDIT: Comment tu fais pour qu'on te rappelle après le sexe? Perso je me fais souvent ghosted
Le 25 juillet 2021 à 20:41:54 :
Va baiser le Bécherel mon frère
Je réponds au maximum de message, rien à foutre de l'orthographe.
Après c'est sur que si ta méthode de drague c'est : " oui mais je suis différent sabrina, je fais 0 fautes et je connais toutes mes terminaisons par coeur "
t'étonnes pas d'avoir un complexe d'infériorité quand tu vois ce genre de topic.
Le 25 juillet 2021 à 20:39:28 :
Est-ce qu'elles te considèrent comme un bon coup ?
Vu que je les revois quasi toutes, oui je pense. Certaines par contre me mettent des stop en message me faisant comprendre que suite à ce qu'il s'est passé, elles ont comprises que je ne cherchais rien de sérieux contrairement à elles et qu'elles ne voulaient pas s'attacher.
Le 25 juillet 2021 à 20:30:57 :
Cuck+mytho+boucle+fake+re cuck+ ddb
Le 25 juillet 2021 à 20:44:24 :
chubby ou skinny?
Je suis très dominant, skinny, j'aime savoir que la meuf en face de moi, je peux la briser en deux quand je veux.
Données du topic
- Auteur
- Heredity113
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 20:30:21
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 235