Topic de Achete_et_clank :

J'ai REPOUSSÉ un AMI D'ENFANCE

Supprimé

Le 25 juillet 2021 à 14:45:49 :
C'est quoi le but de ton post l'op ? Je comprends pas, tu racontes que tu trouves que venir chez toi à l'improviste ça ne se fait pas, que tu es content de l'avoir dégagé, donc que cherches-tu comme réaction ? :(

Je suis pas content de ma manière de l'avoir dégagé.

Je me demandais si des gens avaient des avis par rapport à ça etc...
Le but d'un forum "bla bla" :hap:

Le 25 juillet 2021 à 14:47:13 :

C'est quoi le but de ton post l'op ? Je comprends pas, tu racontes que tu trouves que venir chez toi à l'improviste ça ne se fait pas, que tu es content de l'avoir dégagé, donc que cherches-tu comme réaction ? :(

en plus c'est un topic qu'il refait après 410, il force un peu comme son "pote":oui:

C'est-à-dire que j'avais des discussions intéressantes dessus, avant de se faire sauter en plein milieu :)

Je passe pas souvent ici, mais quand je passe j'essaye au moins d'avoir quelques discussions sympas et pas m'attarder sur les topics "ihihi golem pass 10/10 tinder mon ex"

Le 25 juillet 2021 à 14:43:55 :

Le 25 juillet 2021 à 14:42:33 :

Le 25 juillet 2021 à 14:22:52 :

Le 25 juillet 2021 à 14:19:19 :
lui raccrocher comme ça c'est vraiment pas malin je trouve, si il est pas con il a compris que tu mentais je pense
T'aurais dû lui inventer une excuse comme quoi t'es occupé à faire des travaux et qu'il puisse te rappeler plus tard, un truc du genre

Après il manque de manières à venir comme une fleur après des années, la faute est sur vous deux

C'est facile de dire ça ici, mais quand tu l'as à l'interphone t'as pas le temps d'improviser grand chose je t'assure, faut que ce soit plausible, sans le blesser, tout en s'assurant que ça soit assez big pour que tu ne puisses même pas aller le voir

c'était un exemple le low, t'aurais pu inventer n'importe quoi au lieu de raccrocher il va pas te manger

gngngngn le low :bave:

je viens de te dire qu'inventer un truc plausible comme ça en moins de 5 secondes c'est difficile

Donc t'as préféré lui couper au nez ? Tsais t'aurais pu juste descendre et écourter la discussion, et le ghost sur les réseaux ou en inventant des fausses excuses à chaque fois

Le 25 juillet 2021 à 14:54:25 :

lui raccrocher comme ça c'est vraiment pas malin je trouve, si il est pas con il a compris que tu mentais je pense
T'aurais dû lui inventer une excuse comme quoi t'es occupé à faire des travaux et qu'il puisse te rappeler plus tard, un truc du genre

Après il manque de manières à venir comme une fleur après des années, la faute est sur vous deux

C'est facile de dire ça ici, mais quand tu l'as à l'interphone t'as pas le temps d'improviser grand chose je t'assure, faut que ce soit plausible, sans le blesser, tout en s'assurant que ça soit assez big pour que tu ne puisses même pas aller le voir

c'était un exemple le low, t'aurais pu inventer n'importe quoi au lieu de raccrocher il va pas te manger

je viens de te dire qu'inventer un truc plausible comme ça en moins de 5 secondes c'est difficile

Donc t'as préféré lui couper au nez ? Tsais t'aurais pu juste descendre et écourter la discussion, et le ghost sur les réseaux ou en inventant des fausses excuses à chaque fois

ha ouais hyper sympa ça, je lui fais miroiter une amitié en toc et je lui mets des faux plans à chaque fois:)

Le 25 juillet 2021 à 13:01:51 TanjiroDETER a écrit :

[12:53:44] <Achete_et_clank>
Je suis quelqu'un qui n'aime pas qu'on sonne chez lui à l'improviste comme un sauvage alors que je fais sûrement autre chose. :hap:

Mais surtout, je ne voulais pas redevenir ami avec lui, après 8 ans sans un seul message ni bonjour, j'avais pas envie de renouer avec lui. :(

Du coup j'ai fait mine de ne pas le connaître et quand il m'a demandé de descendre je lui ai coupé au nez ( c'est mon principal regret dans tout ça) :-(

Ahi il a pas perdu grand chose bordel t'es une merde

Le 25 juillet 2021 à 15:09:57 MarineForTheWin a écrit :

Le 25 juillet 2021 à 13:01:51 TanjiroDETER a écrit :

[12:53:44] <Achete_et_clank>
Je suis quelqu'un qui n'aime pas qu'on sonne chez lui à l'improviste comme un sauvage alors que je fais sûrement autre chose. :hap:

Mais surtout, je ne voulais pas redevenir ami avec lui, après 8 ans sans un seul message ni bonjour, j'avais pas envie de renouer avec lui. :(

Du coup j'ai fait mine de ne pas le connaître et quand il m'a demandé de descendre je lui ai coupé au nez ( c'est mon principal regret dans tout ça) :-(

Ahi il a pas perdu grand chose bordel t'es une merde

J'ai implosay devant cette verité

Le 25 juillet 2021 à 14:55:26 Achete_et_clank a écrit :

Le 25 juillet 2021 à 14:54:25 :

ha ouais hyper sympa ça, je lui fais miroiter une amitié en toc et je lui mets des faux plans à chaque fois:)

Tkt mon reuf ta raison c'était plus sympa de faire genre de pas le connaitre :)

L'être humain s'imagine toujours le pire donc au lieu d'aller lui parler 5 min en étant sincére en lui disant que tu voulais pas le voir pour x raison tu lui a sortie de la merde et ça se trouve il va cogiter comme un con et va s'en vouloir pour quelque chose qu'il n'a pas fait et surtout pour quelque chose qu'il ne mérite pas.

Le 25 juillet 2021 à 14:47:13 :

en plus c'est un topic qu'il refait après 410, il force un peu comme son "pote":oui:

Il est encore plus ridicule que son "pote" alors. Surtout que le "pote" est passé à autre chose :)

Données du topic

Auteur
Achete_et_clank
Date de création
25 juillet 2021 à 12:51:26
Date de suppression
25 juillet 2021 à 18:37:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC