J'ai REPOUSSÉ un AMI D'ENFANCE
SuppriméLe 25 juillet 2021 à 13:22:41 :
Le 25 juillet 2021 à 13:20:04 Achete_et_clank a écrit :
[13:14:48] <Llapian4>
Lop a raison helnLa ca tape l'incruste de ouf
Le gars aurait du envoyer un message sur les RS pour demander des nouvelles la ca fait forceur de ouf
Vraiment j'aurais pu lui parler et passer boire un verre si il avait juste prévenu, là il vient sans raison sans prévenir
Alors qu'il a tous mes RS
Mais qui te dis qu'il à pas démenagé et il était revenue pour voir ses parents ou autres et en passant par la il à pensé à toi et voulait te parler 5 min pour te proposer d'aller boire un verre ce week-end ou autre ?
Tu le sauras jamais car ta préferé "sauver" 5 minutes de ton temps que de revoir une personne qui à fait partie de ton enfance ...
Je poussoir
Ca se trouve tu l'aurais jamais revu après ca l op
Et cest carrément touchant de voir que le gars a pensé à toi.
Maintenant il doit se dire quil a laissé aucune trace dans son ancienne (si il a déménagé) ville
Peut-être qu'il va tombe en depression qui sait.
Pour 5 minutes de ton temps. Perso j'aurais jamais pu réagir comme ça.
[13:27:04] <Llapian4>
Le 25 juillet 2021 à 13:22:04 :
[13:16:25] <Dealerdepions>
Le 25 juillet 2021 à 13:14:48 :
Le gars aurait du envoyer un message sur les RS pour demander des nouvelles la ca fait forceur de ouf
2021 obligé de passer par les réseaux sociaux
Les mêmes qui vont critiquer les PNJ 2 topics plus loin
gngn lé RS ihihi dékadent :rore:
On est pas en 1920, il peut très bien juste envoyer un message pour me notifier qu'il aimerait passer par chez moi, rien de plus
Parler avec ses amis sur Insta/Messenger Gros decadent
C'est mieux davoir des vieilles connaissances perdues de vue depuis 8 ans qui sonnent chez toi a l'improviste
C'est clairement plus sain
"Haha salut on s'est regardé dans le bus et tu m'as fait un sourire, je peux monter chez toi directement au lieu de te parler sur les RS ?"
Le 25 juillet 2021 à 13:29:37 Achete_et_clank a écrit :
On est pas en 1920, il peut très bien juste envoyer un message pour me notifier qu'il aimerait passer par chez moi, rien de plus
C'est mieux davoir des vieilles connaissances perdues de vue depuis 8 ans qui sonnent chez toi a l'improviste
C'est clairement plus sain"Haha salut on s'est regardé dans le bus et tu m'as fait un sourire, je peux monter chez toi directement au lieu de te parler sur les RS ?"
Bref t'es dans le déni car tu sais trés bien qu'au fond de toi ta eu un comportement de sous merde ...
Tu changes de version sur chaque post puis tu fais des allégories pour comparer un inconnu avec un ami d'enfance, enfait t'es trés bien conscient de la situation mais tu cherches à te donner bonne conscience sur le fofo
Si tu veux vraiment te redonner bonne conscience tu l'appelles tu t'excuses et tu lui explique pourquoi ta pas daigné lui parler.
Ça lui fera surement du bien et ça te fera te sentir mieux
Le 25 juillet 2021 à 13:29:37 :
C'est clairement plus sain"Haha salut on s'est regardé dans le bus et tu m'as fait un sourire, je peux monter chez toi directement au lieu de te parler sur les RS ?"
Bah bien sûr un ami d'enfance c'est pareil
Explique nous plutôt pourquoi dans certains messages tu dis que tu veux plus le voir et dans d'autres que tu aurais été ravi de boire un verre
Rappelle-le et excuse-toi
On te demande pas de l’accueillir tous les jours chez toi H24 et qu'il vienne squatter, mais juste de lui parler au moins une fois
Le 25 juillet 2021 à 13:26:54 :
[13:24:34] <BrouteFion>
Le 25 juillet 2021 à 13:16:25 :
T'es con ou quoi ? C'est beaucoup mieux que de sonner a l'improviste chez quelqu'un que tu n'a plus vu depuis 8 ans sans lui parler
Laisse c'est un anti-conformiste, les RS sé dékadence
Sans être décadent c'est pas une obligation.
Tu crois que les darons de 40 ans qui se sont pas vue depuis 10 ans s'envoient des messages sur snapchat avant de se voir?
Cest plus "emouvant" de voir la personne de façon imprévue. Ca fait un petit pincement au cœur.
Bon chacun conçoit la vie comme il veut, certains ont plus de mal à favoriser les relations humaines directes.
Et puis même si il tavais contacté, au préalable tu l'aurais goûté tu le sais bien
Le 25 juillet 2021 à 13:31:30 :
Le 25 juillet 2021 à 13:29:37 Achete_et_clank a écrit :
Bref t'es dans le déni car tu sais trés bien qu'au fond de toi ta eu un comportement de sous merde ...
Tu changes de version sur chaque post puis tu fais des allégories pour comparer un inconnu avec un ami d'enfance, enfait t'es trés bien conscient de la situation mais tu cherches à te donner bonne conscience sur le fofo
C'est exactement ça aya ça transpire tellement dans ses post
Achete_et_clank le 25 juillet 2021 à 13:30:36 :
Et allez les mecs qui te parlent de dépression à cause de moi car je lui ai pas ouvert la porte, jamais trop l'abus hein
La DDB est parti
C'est toi ou lui qui avait arrêter à l'époque ?
Le 25 juillet 2021 à 13:30:36 :
Et allez les mecs qui te parlent de dépression à cause de moi car je lui ai pas ouvert la porte, jamais trop l'abus hein
Khey si il a pas gobé ton histoire il va pensé que tu l'as renié de la façon la plus sale qui soit lol.
Certains sont plus sensibles que d'autres.
Les PNJ ils pensent qu'on est tous formatés pareils comme des robots.
Moi perso ça m'aurait vraiment affecté, dans la mesure où je saurais que tu avais mentis.
Venir parler de manque de politesse parce que le mec est venu sonner à ton interphone « sans prévenir » alors que t’as fait genre de pas le reconnaître et tu lui as raccroché au nez c’est quand même bien culotté
Assume juste que c’est juste une excuse pour te rassurer et qu’en réalité t’as couper les ponts avec lui à l’époque pour pas être catégorisé « bolosse » par les « yes-life » du bahut
Le 25 juillet 2021 à 13:32:31 :
Rappelle-le et excuse-toiOn te demande pas de l’accueillir tous les jours chez toi H24 et qu'il vienne squatter, mais juste de lui parler au moins une fois
C'est ça le problème, si je rappelle ça veut clairement dire "je t'ai menti et je t'ai coupé au nez, et d'ailleurs je veux pas être ton pote à présent " c'est horrible je trouve
Le 25 juillet 2021 à 13:32:55 :
Le 25 juillet 2021 à 13:26:54 :
[13:24:34] <BrouteFion>
Le 25 juillet 2021 à 13:16:25 :
T'es con ou quoi ? C'est beaucoup mieux que de sonner a l'improviste chez quelqu'un que tu n'a plus vu depuis 8 ans sans lui parler
Laisse c'est un anti-conformiste, les RS sé dékadence
Sans être décadent c'est pas une obligation.
Tu crois que les darons de 40 ans qui se sont pas vue depuis 10 ans s'envoient des messages sur snapchat avant de se voir?Cest plus "emouvant" de voir la personne de façon imprévue. Ca fait un petit pincement au cœur.
Bon chacun conçoit la vie comme il veut, certains ont plus de mal à favoriser les relations humaines directes.Et puis même si il tavais contacté, au préalable tu l'aurais ghiosté tu le sais bien
Pour moi c'est une obligation de prévenir si tu vas chez quelqu'un, c'est pas chez toi tu appelles au moins avant
Le 25 juillet 2021 à 13:36:03 :
Le mec n'est pas venu te parler depuis 8 ans et il revient d'un coup ? c'est bizarre
C'est toi ou lui qui avait arrêter à l'époque ?
On s'est éloignés des deux côtés, enfaite on forme un groupe de 3 et il s'est complétement disloqué chacun est parti de son côté
le troisième comme j'ai dit je lui parle encore il m'a pas ghost non plus, et moi aussi
Le 25 juillet 2021 à 13:38:01 :
Venir parler de manque de politesse parce que le mec est venu sonner à ton interphone « sans prévenir » alors que t’as fait genre de pas le reconnaître et tu lui as raccroché au nez c’est quand même bien culottéAssume juste que c’est juste une excuse pour te rassurer et qu’en réalité t’as couper les ponts avec lui à l’époque pour pas être catégorisé « bolosse » par les « yes-life » du bahut
Après à l'époque comme j'ai dit c'est le collège, on se construit.
j'ai trouvé un groupe d'amis et j'étais plus à l'aise avec eux.
Mon pote était vraiment maladroit, je riais avec lui mais voilà, on s'est éloignés, pas forcément à cause de sa réputation
Le 25 juillet 2021 à 13:37:06 :
Le 25 juillet 2021 à 13:30:36 :
Et allez les mecs qui te parlent de dépression à cause de moi car je lui ai pas ouvert la porte, jamais trop l'abus heinKhey si il a pas gobé ton histoire il va pensé que tu l'as renié de la façon la plus sale qui soit lol.
Certains sont plus sensibles que d'autres.
Les PNJ ils pensent qu'on est tous formatés pareils comme des robots.
Moi perso ça m'aurait vraiment affecté, dans la mesure où je saurais que tu avais mentis.
Le problème c'est que je peux pas le recontacter car ça voudrait dire que je lui ai menti au visage, surtout si c'est pour couper les ponts après.
Je préfère laisser me bénéfice du doute
Le 25 juillet 2021 à 13:22:41 :
Le 25 juillet 2021 à 13:20:04 Achete_et_clank a écrit :
[13:14:48] <Llapian4>
Vraiment j'aurais pu lui parler et passer boire un verre si il avait juste prévenu, là il vient sans raison sans prévenir
Alors qu'il a tous mes RS
Mais qui te dis qu'il à pas démenagé et il était revenue pour voir ses parents ou autres et en passant par la il à pensé à toi et voulait te parler 5 min pour te proposer d'aller boire un verre ce week-end ou autre ?
Tu le sauras jamais car ta préferé "sauver" 5 minutes de ton temps que de revoir une personne qui à fait partie de ton enfance ...
Sauf que sale clown, j'ai pas envie de le blesser, je fais comment ?
Je lui dis directement que je veux pas le voir ? 100% de chances qu'il le prenne mal
Données du topic
- Auteur
- Achete_et_clank
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 12:51:26
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 à 18:37:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC