J'ai REPOUSSÉ un AMI D'ENFANCE
Supprimélui raccrocher comme ça c'est vraiment pas malin je trouve, si il est pas con il a compris que tu mentais je pense
T'aurais dû lui inventer une excuse comme quoi t'es occupé à faire des travaux et qu'il puisse te rappeler plus tard, un truc du genre
Après il manque de manières à venir comme une fleur après des années, la faute est sur vous deux
Le 25 juillet 2021 à 14:17:47 :
Il voulait juste un ami mskn
Bahh le souci c'est que j'ai pas trop envie de redevenir son ami
Mais détrompez-vous, ne pas vouloir être ami c'est pas forcément haïr la personne, il est sympa mais je veux juste pas.
En 6ème il était pas associal du tout, j'espère qu'il a pu se refaire des potes et que sa personnalité ne lui a pas fait faux bond
Le 25 juillet 2021 à 14:19:35 :
8 ans après ?
8 ans après oui, il sonne comme ça sans prévenir
Le 25 juillet 2021 à 14:19:19 :
lui raccrocher comme ça c'est vraiment pas malin je trouve, si il est pas con il a compris que tu mentais je pense
T'aurais dû lui inventer une excuse comme quoi t'es occupé à faire des travaux et qu'il puisse te rappeler plus tard, un truc du genreAprès il manque de manières à venir comme une fleur après des années, la faute est sur vous deux
C'est facile de dire ça ici, mais quand tu l'as à l'interphone t'as pas le temps d'improviser grand chose je t'assure, faut que ce soit plausible, sans le blesser, tout en s'assurant que ça soit assez big pour que tu ne puisses même pas aller le voir
Je connais un "pote" qui m'a fais la même et j'ai appris qu'il était autiste
( les autiste ont beaucoup de mal avec les code sociaux )
Le 25 juillet 2021 à 14:23:54 :
Il est peut être autiste
Je connais un "pote" qui m'a fais la même et j'ai appris qu'il était autiste
( les autiste ont beaucoup de mal avec les code sociaux )
Il me l'a jamais dit, je pense qu'il est juste maladroit sans être autiste pour autant
Après c'est un peu trop tard pour moi de demander
Le 25 juillet 2021 à 14:25:10 :
il va faire tourner ton adresse
Il a pas spécialement de connaissances qui sont tueurs à gage dans mes souvenirs
Le 25 juillet 2021 à 14:32:47 :
J'ai cru que t'étais une nana mais en fait
Bahh encore pire si j'étais une nana
Une meuf ne devrait pas ouvrir comme ça à des gens
Le 25 juillet 2021 à 14:22:52 :
lui raccrocher comme ça c'est vraiment pas malin je trouve, si il est pas con il a compris que tu mentais je pense
T'aurais dû lui inventer une excuse comme quoi t'es occupé à faire des travaux et qu'il puisse te rappeler plus tard, un truc du genreAprès il manque de manières à venir comme une fleur après des années, la faute est sur vous deux
C'est facile de dire ça ici, mais quand tu l'as à l'interphone t'as pas le temps d'improviser grand chose je t'assure, faut que ce soit plausible, sans le blesser, tout en s'assurant que ça soit assez big pour que tu ne puisses même pas aller le voir
c'était un exemple le low, t'aurais pu inventer n'importe quoi au lieu de raccrocher il va pas te manger
Le 25 juillet 2021 à 14:42:33 :
Le 25 juillet 2021 à 14:22:52 :
c'était un exemple le low, t'aurais pu inventer n'importe quoi au lieu de raccrocher il va pas te manger
gngngngn le low
je viens de te dire qu'inventer un truc plausible comme ça en moins de 5 secondes c'est difficile
Le 25 juillet 2021 à 14:44:14 :
Il m’est arrivé la même chose j’ai eu aucune vergogne à dégager le mec de ma vie. Il a sonné chez moi aussi et je déteste cette manière de s’imposer
J'avais pas envie de le blesser, mais sonner comme ça c'est "s'imposer" comme tu dis, tu laisses même pas le choix à la personne en face si elle veut te voir ou non, tu déboules directement chez elle
Le 25 juillet 2021 à 14:45:49 :
C'est quoi le but de ton post l'op ? Je comprends pas, tu racontes que tu trouves que venir chez toi à l'improviste ça ne se fait pas, que tu es content de l'avoir dégagé, donc que cherches-tu comme réaction ?
en plus c'est un topic qu'il refait après 410, il force un peu comme son "pote"
Données du topic
- Auteur
- Achete_et_clank
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 12:51:26
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 à 18:37:28
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 109