Topic de Achete_et_clank :

J'ai REPOUSSÉ un AMI D'ENFANCE

Supprimé
Après je vous avoue qu'en 6ème on se cherche encore, donc c'était un peu un ami de substitution histoire de pas être seul, même si on s'amusait bien. :hap:

[13:07:00] <TanjiroDETER>

[13:05:33] <Achete_et_clank>

[13:03:49] <TanjiroDETER>

[12:57:18] <Achete_et_clank>

[12:54:25] <InstantKodak>
Ta réaction est pas ouf khey mais je te comprends un peu. J'avais un très bon ami en primaire, on s'entendait super bien et on était aussi con l'un que l'autre. Puis il a quitté le pays pour revenir des années plus tard, quand j'étais en 3ème (et lui en 4ème parce qu'il avait redoublé aya).

Au début j'étais ravi de retrouver mon pote, quand il a sonné chez moi j'étais super content. Sauf qu'il avait pas changé d'un poil. J'étais au collège donc toujours con mais lui c'était vraiment le niveau au dessus. Genre gamin hyperactif, irrespectueux chez moi etc. Au début je faisais avec mais un jour il a commencé à foutre le bordel chez moi, je lui ai dit d'arrêter parce que mes parents allaient se fâcher. Il a continué alors je l'ai chopé par le col, j'ai ouvert la porte de chez moi et je l'ai littéralement jeté dehors, en lui jetant ses affaires à la gueule.

Première fois de ma vie que j'avais une réaction pareille mais il m'avait vraiment poussé à bout.

Ceci dit je l'ai vu se faire agresser par des chances quelques jours après au collège et je suis intervenu, j'ai pris quelques coups de pieds pour ce demeuré donc ça compense :hap:

Je comprends, moi c'était quelqu'un de très maladroit, voir benêt mais j'ai pas envie de lui manquer de respect non plus, c'est ce qui explique son côté impopulaire. :hap:

En sonnant comme un sauvage et en me balançant au nez "c'est moi ça va ?", j'avais peur que lui aussi n'avait pas changé d'un poil. :hap:

Ayaaa "sonner comme un sauvage" il a mit des coups de tête dans ton interphone ? L'OP t'a l'air d'être un sacré coincé/fragile

Sonner comme un sauvage = Sonner plusieurs fois sans prévenir que tu viens, alors que ça fait littéralement 8 ans......

À croire que je l'attendais depuis tout ce temps :(

Oulala quelle agression, c'est le 18-25 ici pas le +75

Ça s'appelle le savoir-vivre, ou au moins la politesse ??

la rage du forum qui s'identifie au boulet :)
t'es une raclure l'op
apres j'ai déja ghost des gens moi aussi mais la le mec etait en nas de chez toi :hap:
t'as quel age?
Ceux qui s’incruste chez les gens ça dégage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625623290-futurvillani.png

[13:07:55] <ObamaFLEX12>
t'es une raclure l'op
apres j'ai déja ghost des gens moi aussi mais la le mec etait en nas de chez toi :hap:
t'as quel age?

était en nas ?

Il m'a ghost aussi, à la limite j'aurais été une raclure si j'avais ignoré ses appels et messages mais là non.

20 ans, j'étudie encore. :hap:

Tas raison lop :ok:

Perso lete dernier jai eu un numéro non enregistre dans mon telephone qui ma appele. Cetait un mec avec qui j'avais parle 3-4 fois dans le bus 2 ans plus tot :ouch:

Et il m'appelle comme ca d'un coup :doute:

Jai sorti des excuses et jai bloque son numéro surtout que cetait un gros cassos un peu attardé :(
Jsuis pas la pour faire assistante sociale non plus :hap:

Le 25 juillet 2021 à 13:04:40 Achete_et_clank a écrit :
Je regrette de lui avoir coupé au nez, mais sur le coup je voulais pas y passer des plombes

Mais va te faire foutre sale merde va
J'espere qu'il va t'arriver EXACTEMENT la même chose pour que tu te rendes un peu compte du déchet que tu es.
8 ans sans voir un ami d'enfance qui en plus viens jusqu'a chez toi sonner mais t'avais peur d'y passer des plombes donc tu t'en balek

[13:07:53] <PatrickColleter>
la rage du forum qui s'identifie au boulet :)

Pas un boulet non plus, il est pas méchant vraiment, j'ai juste dit qu'il était un peu maladroit et n'attachait aucune importance à son parcours scolaire. :hap:

[13:09:05] <Jean-Sperm>
Ceux qui s’incruste chez les gens ça dégage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625623290-futurvillani.png

C'est surtout ça le souci, il s'incruste sans prévenir alors qu'il m'a ghost tout ce temps

Oui bon c'est un peu un coup de pute, mais est-ce vraiment mieux uqe de faire semblant d'être content de le revoir pour ensuite reghoster ? :hap:

Après peut-être que le gars passait dans le coin et s'est dit que ce serait marrant de se reparler sans que ça ait plus loin :(

T'as bien fait kheyou, ne t'en veux pas
Bah écoute t'es un batard

[13:11:14] <Apuesta>

Le 25 juillet 2021 à 13:04:40 Achete_et_clank a écrit :
Je regrette de lui avoir coupé au nez, mais sur le coup je voulais pas y passer des plombes

Mais va te faire foutre sale merde va
J'espere qu'il va t'arriver EXACTEMENT la même chose pour que tu te rendes un peu compte du déchet que tu es.
8 ans sans voir un ami d'enfance qui en plus viens jusqu'a chez toi sonner mais t'avais peur d'y passer des plombes donc tu t'en balek

...
Vous êtes émotifs certains.

C'est plus un ami, c'est dur à comprendre ?

L'amitié c'est pas un fil d'Ariane magique qui dure toute la vie, ça s'épuise si tu fais rien pour l'entretenir.

8 ans de ghost elle est morte et enterrée.

J'aurais pu lui parler etc''' si il avait au moins PRÉVENU en message

Le 25 juillet 2021 à 13:12:17 Achete_et_clank a écrit :

[13:09:05] <Jean-Sperm>

C'est surtout ça le souci, il s'incruste sans prévenir alors qu'il m'a ghost tout ce temps

Mais ferme la putain toi aussi tu l'a ghost et en plus c'est toi qui à arreté de trainer avec lui car ta trouvé d'autres potes arrête de chercher des excuses sur le fait que t'es un putain de déchet qui va finir seul

Lop a raison heln :(

La ca tape l'incruste de ouf :(

Le gars aurait du envoyer un message sur les RS pour demander des nouvelles la ca fait forceur de ouf

Le 25 juillet 2021 à 12:59:59 :
Après j'ai fait un choix de confort je l'avoue en essayant même pas de renouer avec lui.

Mais bon, il a ghost pendant 8 ans, c'est pas rien, je l'ai jamais vu dans ma ville contrairement au troisième avec qui j'entretiens de bons liens. :hap:

Mais khey t'as rien a te reprocher il agit comme un abruti

Le 25 juillet 2021 à 13:06:27 :

[13:04:03] <Percevaldu50>

Le 25 juillet 2021 à 12:53:44 :
Je suis quelqu'un qui n'aime pas qu'on sonne chez lui à l'improviste comme un sauvage alors que je fais sûrement autre chose. :hap:

Mais surtout, je ne voulais pas redevenir ami avec lui, après 8 ans sans un seul message ni bonjour, j'avais pas envie de renouer avec lui. :(

Du coup j'ai fait mine de ne pas le connaître et quand il m'a demandé de descendre je lui ai coupé au nez ( c'est mon principal regret dans tout ça) :-(

Putain mais quel enfoiré comment tu peux te regarder dans la glace
Imagine ce qu'il ressent maintenant.

Aucune morale.

J'ai dit que je regrettais, mais c'est trop tard pour ça maintenant, il est devenu un fantôme et tu crois vraiment que j'allais lui sauter dans les bras ?

C'est devenu un inconnu limite

Khey j'ai d anciens amis d'enfance que je croise max tous les 3 4 ans dans la rue , je leur dis bonjour et on parle dans la rue.

Franchement cest pas cool de faire ça. Bon j'ai un peu abusé dans mes termes mais bon faut te mettre à sa place. J'espère qu'il a gobé ton histoire au moins.
Et descendre pour le voir ne signifiait pas renouer avec lui. A la limite t'aurais pu parler un peu avec lui et lui faire croire que tu déménageais sous peu pour pas qu'il revienne. Bon après faut y penser sur le moment certes, mais t'aurais pu imaginer la parade pendant votre conversation.

Ca aurait été plus noble.

[13:13:12] <IceTea_Lemon>
Oui bon c'est un peu un coup de pute, mais est-ce vraiment mieux uqe de faire semblant d'être content de le revoir pour ensuite reghoster ? :hap:

Après peut-être que le gars passait dans le coin et s'est dit que ce serait marrant de se reparler sans que ça ait plus loin :(

Oui je préfère ça que me forcer par politesse à le revoir pour le reghost, j'ai pas envie de changer de trottoir quand je le vois de loin pour pas qu'il m'aborde

Après oui je dis pas qu'il est associal ou autre, il était dynamique en 6eme mais juste sonner comme ça c'est pas poli. :hap:

Le 25 juillet 2021 à 13:14:48 :
Lop a raison heln :(

La ca tape l'incruste de ouf :(

Le gars aurait du envoyer un message sur les RS pour demander des nouvelles la ca fait forceur de ouf

2021 obligé de passer par les réseaux sociaux :)

Les mêmes qui vont critiquer les PNJ 2 topics plus loin :)

Données du topic

Auteur
Achete_et_clank
Date de création
25 juillet 2021 à 12:51:26
Date de suppression
25 juillet 2021 à 18:37:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC