J'ai REPOUSSÉ un AMI D'ENFANCE
Supprimé[13:13:23] <MrRobot-404>
T'as bien fait kheyou, ne t'en veux pas
Bahh j'ai mal fait sur le raccrochage je pense, c'était pas très fin de ma part.
Mais sur le coup voilà, je voulais pas lui dire que je voulais pas le revoir, c'est blessant
[13:13:53] <Apuesta>
Le 25 juillet 2021 à 13:12:17 Achete_et_clank a écrit :
[13:09:05] <Jean-Sperm>
Ceux qui s’incruste chez les gens ça dégageC'est surtout ça le souci, il s'incruste sans prévenir alors qu'il m'a ghost tout ce temps
Mais ferme la putain toi aussi tu l'a ghost et en plus c'est toi qui à arreté de trainer avec lui car ta trouvé d'autres potes arrête de chercher des excuses sur le fait que t'es un putain de déchet qui va finir seul
Je l'ai pas lâché, enfaite c'est normal de petit à petit se perdre de vue parfois, je l'ai pas lâché du jour au lendemain, juste qu'en passant en 5eme on change de classe.
Du coup on se voit moins et petit à petit aux récrés on traînait plus ensemble, donc il m'a ghost autant que je l'ai ghost comme tu le confirmes.
Le 25 juillet 2021 à 13:16:16 :
[13:13:12] <IceTea_Lemon>
Oui bon c'est un peu un coup de pute, mais est-ce vraiment mieux uqe de faire semblant d'être content de le revoir pour ensuite reghoster ?Après peut-être que le gars passait dans le coin et s'est dit que ce serait marrant de se reparler sans que ça ait plus loin
Oui je préfère ça que me forcer par politesse à le revoir pour le reghost, j'ai pas envie de changer de trottoir quand je le vois de loin pour pas qu'il m'aborde
Après oui je dis pas qu'il est associal ou autre, il était dynamique en 6eme mais juste sonner comme ça c'est pas poli.
Surtout que c'est plutôt toi qui a l'air d'un associal qui tente de se rassurer
Le mec a peur a d'avoir une discussion avec un ancien pote à lui et justifie ça par un "manque de politesse" bordel ce niveau de déni
[13:14:48] <Llapian4>
Lop a raison helnLa ca tape l'incruste de ouf
Le gars aurait du envoyer un message sur les RS pour demander des nouvelles la ca fait forceur de ouf
Vraiment j'aurais pu lui parler et passer boire un verre si il avait juste prévenu, là il vient sans raison sans prévenir
Alors qu'il a tous mes RS
Le 25 juillet 2021 à 13:17:43 :
[13:13:23] <MrRobot-404>
T'as bien fait kheyou, ne t'en veux pasBahh j'ai mal fait sur le raccrochage je pense, c'était pas très fin de ma part.
Mais sur le coup voilà, je voulais pas lui dire que je voulais pas le revoir, c'est blessant
Mais arrête ce déni bordel t'as juste flippé d'avoir une interaction sociale
Tu dis toi même que tu vois encore l'autre de temps en temps et que c'est cool, pourquoi ça serait pas la même avec celui là ? Pourquoi t'as décidé que t'as pas envie de le voir ? Dans d'autres post tu dis que s'il t'avais parle sur les réseaux t'aurai été content de le rencontrer tu te te contredis tout seul
[13:16:25] <Dealerdepions>
Le 25 juillet 2021 à 13:14:48 :
Le gars aurait du envoyer un message sur les RS pour demander des nouvelles la ca fait forceur de ouf
2021 obligé de passer par les réseaux sociaux
Les mêmes qui vont critiquer les PNJ 2 topics plus loin
gngn lé RS ihihi dékadent :rore:
On est pas en 1920, il peut très bien juste envoyer un message pour me notifier qu'il aimerait passer par chez moi, rien de plus
Le 25 juillet 2021 à 13:20:04 Achete_et_clank a écrit :
Vraiment j'aurais pu lui parler et passer boire un verre si il avait juste prévenu, là il vient sans raison sans prévenir
Mais qui te dis qu'il à pas démenagé et il était revenue pour voir ses parents ou autres et en passant par la il à pensé à toi et voulait te parler 5 min pour te proposer d'aller boire un verre ce week-end ou autre ?
Tu le sauras jamais car ta préferé "sauver" 5 minutes de ton temps que de revoir une personne qui à fait partie de ton enfance ...
Le 25 juillet 2021 à 13:20:04 :
From je voulais pas lui dire que je voulais pas le revoir to si il avait prévenu j'aurais été ravi de boire un verre
C'est pathologique ce déni bordel
[13:16:10] <Percevaldu50>
Le 25 juillet 2021 à 13:06:27 :
[13:04:03] <Percevaldu50>
Le 25 juillet 2021 à 12:53:44 :
Je suis quelqu'un qui n'aime pas qu'on sonne chez lui à l'improviste comme un sauvage alors que je fais sûrement autre chose.Mais surtout, je ne voulais pas redevenir ami avec lui, après 8 ans sans un seul message ni bonjour, j'avais pas envie de renouer avec lui.
Du coup j'ai fait mine de ne pas le connaître et quand il m'a demandé de descendre je lui ai coupé au nez ( c'est mon principal regret dans tout ça)
Putain mais quel enfoiré comment tu peux te regarder dans la glace
Imagine ce qu'il ressent maintenant.Aucune morale.
J'ai dit que je regrettais, mais c'est trop tard pour ça maintenant, il est devenu un fantôme et tu crois vraiment que j'allais lui sauter dans les bras ?
C'est devenu un inconnu limite
Khey j'ai d anciens amis d'enfance que je croise max tous les 3 4 ans dans la rue , je leur dis bonjour et on parle dans la rue.
Franchement cest pas cool de faire ça. Bon j'ai un peu abusé dans mes termes mais bon faut te mettre à sa place. J'espère qu'il a gobé ton histoire au moins.
Et descendre pour le voir ne signifiait pas renouer avec lui. A la limite t'aurais pu parler un peu avec lui et lui faire croire que tu déménageais sous peu pour pas qu'il revienne. Bon après faut y penser sur le moment certes, mais t'aurais pu imaginer la parade pendant votre conversation.Ca aurait été plus noble.
J'espère aussi qu'il a gobé
Puis ouais imaginer tout un scénario de mensonge comme ça c'est pas possible du tout il va me dire
"Tu déménages où ?" Je vais réfléchir 2 minutes
Le 25 juillet 2021 à 13:16:25 :
T'es con ou quoi ? C'est beaucoup mieux que de sonner a l'improviste chez quelqu'un que tu n'a plus vu depuis 8 ans sans lui parler
Le 25 juillet 2021 à 13:23:15 Dealerdepions a écrit :
From je voulais pas lui dire que je voulais pas le revoir to si il avait prévenu j'aurais été ravi de boire un verre
No fake la 100% c'est du déni
Le 25 juillet 2021 à 13:23:15 :
Lol mais en fait c'est toi le mec collant dont l'auteur parle dans ce topic
Le 25 juillet 2021 à 13:13:53 :
Le 25 juillet 2021 à 13:12:17 Achete_et_clank a écrit :
[13:09:05] <Jean-Sperm>
Ceux qui s’incruste chez les gens ça dégageC'est surtout ça le souci, il s'incruste sans prévenir alors qu'il m'a ghost tout ce temps
Mais ferme la putain toi aussi tu l'a ghost et en plus c'est toi qui à arreté de trainer avec lui car ta trouvé d'autres potes arrête de chercher des excuses sur le fait que t'es un putain de déchet qui va finir seul
C'est bon khey en vérité un gars que tu trouve maladroit qui viens 8 ans après sonné chez toi t'as pas forcément envie de descendre. C'est imprévu, trop imprévu et je trouve que le gars est un peu "simplet" de débarquer comme cs sans passer par les Réseaux etc.. sauf si l op a pas de RS du tour. Mais il a sûrement FB.
Après descendre et discuter un peu c'est la moindre des choses, c'est toujours intéressant de savoir comment les gens ont évoluer dntre temps en plus. Plus juste pour être réceptif à sa mémoire.
[13:22:41] <Apuesta>
Mais qui te dis qu'il à pas démenagé et il était revenue pour voir ses parents ou autres et en passant par la il à pensé à toi et voulait te parler 5 min pour te proposer d'aller boire un verre ce week-end ou autre ?
Tu le sauras jamais car ta préferé "sauver" 5 minutes de ton temps que de revoir une personne qui à fait partie de ton enfance ...
Et donc en quoi tout ça l'empêche d'envoyer un message ? 🧐
Il s'est pas dit que c'était impoli de sonner comme ça ?
Le 25 juillet 2021 à 13:24:34 :
T'es con ou quoi ? C'est beaucoup mieux que de sonner a l'improviste chez quelqu'un que tu n'a plus vu depuis 8 ans sans lui parler
Perso j'ai déménagé de ma ville au collège y a des potes que j'ai pas revu si ils débarquent à l'improvisation maintenant ça me ferait une super surprise, on boirait une bière en parlant du bon temps et je serai pas en train de flipper pour rien
Le 25 juillet 2021 à 13:26:00 Achete_et_clank a écrit :
[13:22:41] <Apuesta>
Tu le sauras jamais car ta préferé "sauver" 5 minutes de ton temps que de revoir une personne qui à fait partie de ton enfance ...Et donc en quoi tout ça l'empêche d'envoyer un message ? 🧐
Il s'est pas dit que c'était impoli de sonner comme ça ?
T'es full déni ça sert à rien de parler avec toi.
On dirait juste pcq il à pas envoyé un message c'est devenu un OPPS.
Putain j'aurai pas aimé être ton pote.
Le mec s'est même pas comme si il t'avait demandé pour monter mais il t'a demandé de DESCENDRE.
[13:24:34] <BrouteFion>
Laisse c'est un anti-conformiste, les RS sé dékadence
Le 25 juillet 2021 à 13:22:04 :
[13:16:25] <Dealerdepions>
gngn lé RS ihihi dékadent :rore:
On est pas en 1920, il peut très bien juste envoyer un message pour me notifier qu'il aimerait passer par chez moi, rien de plus
Parler avec ses amis sur Insta/Messenger Gros decadent
C'est mieux davoir des vieilles connaissances perdues de vue depuis 8 ans qui sonnent chez toi a l'improviste
C'est clairement plus sain
Le 25 juillet 2021 à 13:25:08 :
Le 25 juillet 2021 à 13:23:15 :
Lol mais en fait c'est toi le mec collant dont l'auteur parle dans ce topic
Wow ce mastermind gg khey
Données du topic
- Auteur
- Achete_et_clank
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 12:51:26
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 à 18:37:28
- Supprimé par
- Auteur