[URGENT] Mon AVENIR ce joue dans les 55 prochaines minutes
InfoCom
Par contre parcours documentation ça pue la merde mais InfoCom master race
Le 19 juillet 2021 à 23:57:13 :
T'as choisi quoi au final ?
AES, mais je viens de me rendre compte comme un abruti après avoir tout refusé que la formation est de 2770 l'année, c'est cher payé pour ce type de formation qui plus est, gratuite dans la plupart des établissements.
De plus je viens d'une famille assez modeste, donc ça me fout les boules là.. Surtout que c'est qq chose que je ne souhaiter pas faire au départ..
Le 19 juillet 2021 à 23:59:17 :
T'as choisi quoi au final ?AES, mais je viens de me rendre compte comme un abruti après avoir tout refusé que la formation est de 2770 l'année, c'est cher payé pour ce type de formation qui plus est, gratuite dans la plupart des établissements.
Chaud
T'es pas fait pour les études je crois, c'est pas une honte, t'as des métiers très nobles où y'a pas besoin de faire bac+12
Le 20 juillet 2021 à 00:02:57 :
Ayao 2270, à lyon c'est 186€ pour l'année ahiLe 20 juillet 2021 à 00:07:57 :
Le 20 juillet 2021 à 00:02:57 :
Ayao 2270, à lyon c'est 186€ pour l'année ahiJ'ai presque envie de pleurer aya.. Surtout que le délai pour les demandes est terminer, j'ai plus qu'à espérer qu'une place dans une formation pas trop mal se libére
Surtout que je ne peux refaire des demandes sur les formationd préalablement refusé..
Le 20 juillet 2021 à 00:09:04 :
Ou alors t'as pas la maturité nécessaire pour savoir vraiment ce que tu veux faire, ça peut se faire avec le temps pour savoir ce qui compte vraiment pour toi, c'est quoi tes motivations pour le travail (faire de l'argent, avoir du sens en t'épanouissant dans un domaine...).
Être épanoui et aimer ce que je fais tout en ayant un revenu correct.
tu rentre sieste et lecture, conference quand tu as le temps, devellope ton social skilling tout en essayant d'apprendre un max de tes missions sur les entreprises ou tu travaille
le monde c'est simple
faire des sous puis les investir, tout le reste n'est que bullshit
Le 19 juillet 2021 à 23:57:22 :
Le 19 juillet 2021 à 23:55:53 :
Garde l'idée dans un coin de la tête que la vie ne se joue pas dans les études supérieures, essaie mais si c'est pas ton truc, y'a plein de formations plus professionnalisantes, même les concours de la fonction publique, dont la catégorie A est accessible à bac+3 peu importe le domaine (tu peux bosser en autodidacte un concours par exemple durant la licence bullshit).C'est noté
Pour le coup c'est un excellent conseil les concours de la FP mec.
Le 19 juillet 2021 à 23:59:17 :
T'as choisi quoi au final ?AES, mais je viens de me rendre compte comme un abruti après avoir tout refusé que la formation est de 2770 l'année, c'est cher payé pour ce type de formation qui plus est, gratuite dans la plupart des établissements.
De plus je viens d'une famille assez modeste, donc ça me fout les boules là.. Surtout que c'est qq chose que je ne souhaiter pas faire au départ..
t'es complètement DEBILE
sélection naturelle
Le 20 juillet 2021 à 00:16:58 :
oublie ces merdes go interim chez papa maman sans loyer facture pendant 10 ans
tu rentre sieste et lecture, conference quand tu as le temps, devellope ton social skilling tout en essayant d'apprendre un max de tes missions sur les entreprises ou tu travaille
le monde c'est simple
faire des sous puis les investir, tout le reste n'est que bullshit
Merci, je prends note rhey
Si c'est pas indiscret ça a été quoi ton parcours ?
Le 19 juillet 2021 à 23:08:19 :
Tkt pas pour le choix l'op, ces formations t'amènerons toutes au même endroit
Données du topic
- Auteur
- Gabin31
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 23:03:22
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 120