[URGENT] Mon AVENIR ce joue dans les 55 prochaines minutes
Le 19 juillet 2021 Ă 23:14:35 :
Go AES, ça ouvre une grande diversité de choses ensuite pour peu que tu la valide pas avec 10,01 de moyenne. Perso jsuis maintenant droit des affaires, des amis en management, RH, expert comptable, et pas dans des écoles bidon. AES permet de se laisser un peu plus de temps pour découvrir plus de domaines avant de faire son choix, sans pour autant faire 5 L1 comme certains débilus font.
Dans quelle ville es-tu khey ?
Toulouse
Waa khey ton avenir pro s'annonce peu glorieux, j'ai de la peine pour toi:/
A ta place je lâcherai tout ça et passerai un cap de plombier ou charpentier
Le 19 juillet 2021 Ă 23:15:15 :
Le 19 juillet 2021 Ă 23:13:21 :
AES c'est la filière bâtarde inférieure, et de manière totalement assumé c'est ça qui est beaux, à droit et eco gestionAprès si tes bon tu peux gratter des master pas trop deg ensuite
Je vois que c'est la réponse qui ressort la plus fréquemment, Mhmm..
Disons qu'on aimerait pas ĂŞtre Ă t a place mais c'est le moins pire des 4
Par contre tu vas ta faire chier, Ă ta place je go histoire en attendant le rsa
Evite les 2 autres
Le 19 juillet 2021 Ă 23:17:35 :
go histoire ou AES jsp ce que c'est
Evite les 2 autres
Licence Histoire de l'art et de l'archéologie il doit y avoir des la pur meuf fille de bourge...
Le 19 juillet 2021 Ă 23:14:28 :
Le 19 juillet 2021 Ă 23:12:53 :
Pour avoir fait 1 an d'AES c'est un peu Ă chier.Tu fais du droit, des disserts de socio et tu survoles l'Ă©conomie.
Tu vois de tout, mais t'es bon en rien, et à la sélection de Master ils le savent.
C'est une licence faite pour passer des concours de la fonction publique pour bosser dans des tafs de fonctionnaires administratif un peu chiant.
Il a l'air de chercher plus les débouchés carriéristes plutôt que ce que ce qu'il le passionne, libre à lui, il faut bien des fonctionnaires aussi.
Les autres choix emmènent tout droit à pôle emploi, n'empêche que les études sont un peu plus passionnantes, notamment histoire.
Le truc d'AES c'est qu'il y a beaucoup de débouchés aliénantes après ça.
C’etait quoi tes choix à la base khey ? Comment tu peux te faire douiller à ce point ?
On dirait que t’as contribué à cette situation
Ne fais aucune des ces formations qui ne sont pas intéressantes.
Essaie l'artisanat.
Et pour ce qui est de ton avenir, voici quelques phrases.
"Une décision que vous allez prendre aujourd’hui ne va être valable pour toute la vie. En avançant sur le chemin, vous allez vous rendre compte que la vie n’est pas une ligne droite et qu’une multitude de bifurcations est possible. Vous pouvez être heureux dans différents métiers. Il s’agit d’essayer les choses et, si cela ne marche pas, il sera toujours temps de changer.
Essayez beaucoup de choses différentes. Il faut tout tenter et, surtout, oser.
Une des plus grandes qualités, c'est de savoir travailler en équipe
Il faut savoir s’entendre, communiquer, être aussi patient et calme.
Dans tous les cas, il ne faut pas être obnubilé par une seule chose.Il faut surtout la force d’affronter le changement et ma capacité de préserver notre équilibre mental dans des situations peu familières"
Le 19 juillet 2021 Ă 23:12:53 :
Pour avoir fait 1 an d'AES c'est un peu Ă chier.Tu fais du droit, des disserts de socio et tu survoles l'Ă©conomie.
Tu vois de tout, mais t'es bon en rien, et à la sélection de Master ils le savent.
C'est une licence faite pour passer des concours de la fonction publique pour bosser dans des tafs de fonctionnaires administratif un peu chiant.
En gros c'est un IEP low cost
Le 19 juillet 2021 Ă 23:03:22 :
Alors voilà ces 4 formations m'ont accepté ce week-end et je ne sais pas laquelle choisir (j'ai jusqu'à ce soir minuit pour me décider) quel est celle qui est susceptible d'avoir le plus de débouché intéressant ? Et lesquels sa seraient ?
Et quelles serait selon vous celles a Ă©viter ?
Je suis un élève moyen, glandeur qui tourne autour des 12 de moyennes, et je suis pas calé dans les matières scientifiques
Alors ?- Licence Histoire de l'art et de l'archéologie
- Licence d'Histoire
- Licence - Information et communication - Parcours Documentation
- Licence AES
J'ai jusqu'à ce soir 23:59 pour y répondre
Alors ??
AES direct, j'ai fait ma licence AES et maintenant j'ai un projet tout tracé
Données du topic
- Auteur
- Gabin31
- Date de création
- 19 juillet 2021 Ă 23:03:22