Topic de Gabin31 :

[URGENT] Mon AVENIR ce joue dans les 55 prochaines minutes

Licence AES c'est vraiment la merde évite (je l'ai fait même si j'ai finalement put m'en sortir bien)

Histoire - Arts - Archéo

Mais bon l'université public Française ne vaut plus grand chose, qui plus est en sciences humaines.

Le 19 juillet 2021 à 23:10:22 :
Ces études spé chômeur.

Ne fais surtout pas AES, j'en parles d'expérience.

Fais histoire si tu te sens motivé de poursuive l'agrégation.

Développe stp, pourquoi ??

T’as rien de potable

AES et espère avoir un bon master car aes c’est ultra généraliste

Pour avoir fait 1 an d'AES c'est un peu à chier.

Tu fais du droit, des disserts de socio et tu survoles l'économie.

Tu vois de tout, mais t'es bon en rien, et à la sélection de Master ils le savent.

C'est une licence faite pour passer des concours de la fonction publique pour bosser dans des tafs de fonctionnaires administratif un peu chiant.

Le 19 juillet 2021 à 23:10:51 :
Licence AES c'est vraiment la merde évite (je l'ai fait même si j'ai finalement put m'en sortir bien)

Oui mais les autres il trouvera pas de taf :hap:
A la limite tu aurais pris science social spé sjw la je dit pas mais histoire de l'art, sourtout si tu es blanc c'est mort :hap:

AES c'est la filière bâtarde inférieure, et de manière totalement assumé c'est ça qui est beaux, à droit et eco gestion :rire:

Après si tes bon tu peux gratter des master pas trop deg ensuite

Ayaa mais dans tous les cas c'est smic ou chômage. :rire:

AES est un fourre tout qui te donne une formation médiocre en économie et en droit.

Ca n'a pas spécialement de valeur sur le marché de l'emploi.

Le 19 juillet 2021 à 23:12:53 :
Pour avoir fait 1 an d'AES c'est un peu à chier.

Tu fais du droit, des disserts de socio et tu survoles l'économie.

Tu vois de tout, mais t'es bon en rien, et à la sélection de Master ils le savent.

C'est une licence faite pour passer des concours de la fonction publique pour bosser dans des tafs de fonctionnaires administratif un peu chiant.

Il a l'air de chercher plus les débouchés carriéristes plutôt que ce que ce qu'il le passionne, libre à lui, il faut bien des fonctionnaires aussi.

Go AES, ça ouvre une grande diversité de choses ensuite pour peu que tu la valide pas avec 10,01 de moyenne. Perso jsuis maintenant droit des affaires, des amis en management, RH, expert comptable, et pas dans des écoles bidon. AES permet de se laisser un peu plus de temps pour découvrir plus de domaines avant de faire son choix, sans pour autant faire 5 L1 comme certains débilus font.
Dans quelle ville es-tu khey ?
Je suis presque certain que tu peux faire aucun master en droit avec cette licence

T'as émis tes souhaits au hasard ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Refais en de même

Le 19 juillet 2021 à 23:13:21 :
AES c'est la filière bâtarde inférieure, et de manière totalement assumé c'est ça qui est beaux, à droit et eco gestion :rire:

Après si tes bon tu peux gratter des master pas trop deg ensuite

Je vois que c'est la réponse qui ressort la plus fréquemment, Mhmm..

Données du topic

Auteur
Gabin31
Date de création
19 juillet 2021 à 23:03:22
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
120
En ligne sur JvArchive 279