[URGENT] Mon AVENIR ce joue dans les 55 prochaines minutes
Le 19 juillet 2021 à 23:03:22 :
Alors voilà ces 4 formations m'ont accepté ce week-end et je ne sais pas laquelle choisir (j'ai jusqu'à ce soir minuit pour me décider) quel est celle qui est susceptible d'avoir le plus de débouché intéressant ? Et lesquels sa seraient ?
Et quelles serait selon vous celles a éviter ?
Je suis un élève moyen, glandeur qui tourne autour des 12 de moyennes, et je suis pas calé dans les matières scientifiques
Alors ?- Licence Histoire de l'art et de l'archéologie
- Licence d'Histoire
- Licence - Information et communication - Parcours Documentation
- Licence AES
J'ai jusqu'à ce soir 23:59 pour y répondre
Alors ??
ton avenir c'est sucrer l'argent de tes parents pour finir au burger king
Le 19 juillet 2021 à 23:20:19 :
C’etait quoi tes choix à la base khey ? Comment tu peux te faire douiller à ce point ?On dirait que t’as contribué à cette situation
BTS Commerce, DUT GEA/TC
Le 19 juillet 2021 à 23:24:14 :
Le 19 juillet 2021 à 23:20:19 :
C’etait quoi tes choix à la base khey ? Comment tu peux te faire douiller à ce point ?On dirait que t’as contribué à cette situation
BTS Commerce, DUT GEA/TC
Fallait avoir des notes un minimum correcte aussi
AES c'est plein de paumés aussi
Le taux d'abandons ahah.
Arrête tout ça l'op, tu perds du temps de Vie. (denrée la plus précieuse, on ne le rappellera jamais assez).
Va faire du woofing une année, va voir des professionnels de l'artisanat.
Le 19 juillet 2021 à 23:24:37 :
Que des licences de futurs chomeurs, c'est quoi l'objectif là ? Ruiner ta vie ?
Passer une petite licence pénard à chopper de la Bourgoise fan d'Indiana Jones qui aime le fouet puis go rsa.
Pas si mal.
Le 19 juillet 2021 à 23:25:16 :
AES et démerde toi pour passer les concours passerelle d'école de commerce sinon chômage
Intéressant. Je pense bien choisir AES à chaud tout compte fait
Le 19 juillet 2021 à 23:25:44 :
Le taux d'abandons ahah.Arrête tout ça l'op, tu perds du temps de Vie. (denrée la plus précieuse, on ne le rappellera jamais assez).
laisse tomber, il fait des études juste parce que c'est une norme sociale et croit qu'il va gagner de l'argent après ses études alors qu'il va juste finir au smic si par chance il trouvait un travail
Le 19 juillet 2021 à 23:30:20 :
Le taux d'abandons ahah.Arrête tout ça l'op, tu perds du temps de Vie. (denrée la plus précieuse, on ne le rappellera jamais assez).
laisse tomber, il fait des études juste parce que c'est une norme sociale et croit qu'il va gagner de l'argent après ses études alors qu'il va juste finir au smic si par chance il trouvait un travail
Triste mais vrai. En même temps j'étais comme lui, je le comprends. On est que des mecs sur internet face à un système qui lui répète depuis l'enfance l'intérêt des hautes études.
Le 19 juillet 2021 à 23:32:08 :
Triste mais vrai. En même temps j'étais comme lui, je le comprends. On est que des mecs sur internet face à un système qui lui répète depuis l'enfance l'intérêt des hautes études.
et que les études sont gratuites aussi
Le 19 juillet 2021 à 23:31:45 :
Le plus professionnalisant est AES par contre fait voir si t'aimes. Si t'es branleur tu te retrouveras bien dedans
Me retrouver bien dedans ? La charge de travail est énorme non ?
Tu n'a pas tort dans le fond. Au pire après avoir bien chercher ce qui me plaît j'arrêterai en cours d'année et m'y rendrait seulement pour la bourse de temps en temps
Données du topic
- Auteur
- Gabin31
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 23:03:22
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 120