Topic de rolexe :

"PUTAIN CÉLESTIN va te FAIRE VACCINER!"

Supprimé

Votes:

1) III
2) IIIIIII
3 II
4) III

On ne trahi pas un s'hab, je choisis la 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png
Au moins la 1 n'est pas passée :noel:

Super fic l'OP. :ok:

Au début je pensais que ce serait un peu raciste avec le QLF bizarre, mais au contraire, c'est très agréable à lire, ça fait ressortir de bonnes ondes. :noel:

J'aurai bien dit 3) mais si c'est le genre de yeslife qui harcèlent Celestin ça ne vaut pas le détour, alors je dirais plutôt 4), on était à sa place il y a quelques heures à peine on va pas laisser un khey sur le côté. :noel:

Votes:

1) III
2) IIIIIIIII
3 II
4) IIII

J'écris la souitent avec la 2 :oui:

Le 23 juillet 2021 à 23:26:43 :
Super fic l'OP. :ok:

Au début je pensais que ce serait un peu raciste avec le QLF bizarre, mais au contraire, c'est très agréable à lire, ça fait ressortir de bonnes ondes. :noel:

J'aurai bien dit 3) mais si c'est le genre de yeslife qui harcèlent Celestin ça ne vaut pas le détour, alors je dirais plutôt 4), on était à sa place il y a quelques heures à peine on va pas laisser un khey sur le côté. :noel:

Oui khey j'avais besoin de faire une fic un peu plus "positive" que cynique, le forum est en manque de bonheur ces temps-ci :hap:

Pour le coup les yes-life le harcèleraient pas directement, ce serait un peu comme si Célestin les suivait pour gratter l'amitié, ce qui donnerait lieu à plusieurs malaises, mais peut-être aussi un intégration dans le groupe après quelques efforts :hap:

Après est-ce que ça vaut le coup? je sais pas :noel:

Content que ça te plaise en tout cas + ton vote est noté :cimer:

Données du topic

Auteur
rolexe
Date de création
16 juillet 2021 à 22:43:01
Date de suppression
24 novembre 2023 à 15:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés