"PUTAIN CÉLESTIN va te FAIRE VACCINER!"
Supprimé...Bon. Tant pis, je vais sûrement le regretter après, mais Karim m'a aidé... Je dois lui rendre la pareille.
Je pourrai sûrement rattraper l'examen que je manquerai plus tard... Du moins je l'espère
- "Mehdi... J'arrive tout de suite"
- "Cimer khey... On t'attend à l'hôpital Yatangaki, vers la rue Cisla."
Je m'habille, sors de chez moi, et me prépare... Putain... Karim, tabassé...?
Le seul moyen pour que ce soit arrivé ce serait qu'il se soit fait sauter par plusieurs types à la fois...
J'embarque dans le bus... A cette heure-ci, tôt le matin, il est vide... Je suis seul dedans, capuche sur la tête, écouteurs dans les oreilles, avec l'opening 2 de Dragon Ball Z à fond...
J'ai la haine... Je ne le connais que depuis 1 semaine, mais Karim me considère déjà comme son frère...
Une fois devant l'hôpital, je tremble légèrement... Mais je me décide d'entrer malgré tout
L'ambiance est tendue... Djibrl et Mehdi sont assis près du lit de Karim... Leurs visages sont de marbre, et un silence pesant règne dans la salle...
Puis je le vois... Étendu sur le lit, le visage gonflé, les dents cassées... J'arrive à peine à le reconnaitre... Mais c'est bien lui... Karim putain...
Qu'est-ce qu'ils t'ont fait...
Il ne bouge même pas... Il est inconscient.
Le médecin entre dans la salle...
- "...Il est dans un coma... Il se réveillera sûrement, mais pas avant un long moment."
- "Il aura sûrement des séquelles graves suite aux blessures qu'il a reçu."
Ce type sur le lit, ça aurait pu être moi ou n'importe qui...
Ses os cassés, son corps meurtri, le fier et puissant Karim git maintenant sur un lit d'hôpital qu'il ne risque pas de quitter avant plusieurs mois...
Sa vie ne sera sûrement plus jamais la même... Il aimait tant la boxe qu'il voulait devenir un professionnel, mais son rêve est désormais brisé...
Qui lui a fait une chose pareille...?
- "Brandon... Viens dehors, faut qu'on parle."
Moi, Mehdi et Djibril sortons tous de l'hôpital... Ils me regardent avec un air grave sur le visage...
- "Les petits cons qui ont fait ça à Karim... On les a retrouvé."
- "...C'est des videurs de boîte de nuit... Karim voulait rentrer, mais il avait pas de pass sanitaire..."
- "Il a pas insisté, mais ils l'ont tabassé quand il s'est retourné..."
La rage monte en moi... Tout ça pour ça? Pour un maudit vaccin?
- "Brandon... On va aller le venger, on veut que tu viennes igo."
- "La boîte a une réputation pour avoir des gardes solides, dont les videurs qui ont tabassé Karim"
- "On dit ça sérieusement frère... On a besoin de toi."
Moi...? Célestin...?
Les aider dans une bagarre....?
Je ne me suis jamais battu de ma vie... J'étais toujours celui qui recevait les coups...
Non... Impossible pour moi de me battre...
Les deux colosses me regardent, prêt à recevoir ma réponse... Je me chie dessus.
Putain... Pile quand tout allait bien dans ma vie... La seconde ou je crois que je vais enfin être heureux, y'a une connerie qui m'arrive.
La vie est une chienne.
Une putain de chienne.
J'ai fait quoi pour mériter ça bordel...? Je voulais juste avoir des amis, m'amuser, réussir ce que j'entreprends... Et me voilà embarqué dans une connerie...
- "D-d-désolé les gars... Mais..."
- "...C'est pas grave igo, on s'attendait à ce que tu dises non de toute façon"
- "Ouais tranquille... 1 semaine d'entraînement c'est trop peu pour ce genre de truc..."
Putain... Je croyais qu'ils allaient me casser la gueule...
Ils se retournent, et commencent à partir sans moi...
Est-ce vraiment leur réaction...?
Bizarrement... C'est encore pire que ce à quoi je m'attendais... Même s'ils ont dit qu'ils s'en foutent, j'ai décelé dans leur ton une pointe de déception...
Je suis qu'une merde... Même pas foutu d'aider un pote...
Je mérite pas ces gars là... Ils seraient venu en une seconde si j'avais une emmerde... Et moi...
Je suis vraiment... Pathétique...
Je marche vers l'arrêt de bus, la tête baissé, honteux...
...
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=8A-q3TM8kPk
...
...Non.
C'est pas ce que je veux.
C'est pas ce que je veux PUTAIN!
C'est fini... Je ne suis plus Célestin désormais...
Je ne suis plus le petit phasme timide qui se laisse toujours faire...
Celui qui n'a aucun ami et qui ne sait même pas parler normalement...
J'ai arrêté d'être Célestin depuis bien longtemps...
Je suis Brandon... Le mec déter. Celui qui s'entraine sans relâche...
Karim aurait tout fait pour moi... Et je me permettrais de me défiler comme ça, alors qu'il s'est fait tabasser par une bande de petit merdeux...?
C'est inacceptable... Je refuse!
Que vont penser Djibril? Mehdi? Le coach? Que penserait Karim si il était conscient?!
Que pensera le moi du futur en repensant à ce moment...? Cet instant de lâcheté?
Hors de question d'être une petite sal*pe alors qu'un ami a besoin de moi.
Je me retourne, et commence à courir vers Mehdi et Djibril, qui, dos à moi, sont sûrement en route pour venger Karim...
- "ATTENDEZ LES GARS!"
- "...?"
- "C'est Brandon... Il court vers nous"
- "Ou est-ce que vous allez comme ça sans moi?"
- "..."
- "Tu... Veux venir?"
- "Évidemment que je veux venir BORDEL de MERDE! Allons venger Karim!"
- "Putain... Brandon... Je suis fier de toi mon reuf..."
- "J'ai du mal à croire que t'es le même gars qu'avant..."
Moi, Djibril et Mehdi marchons désormais côte à côte vers la salle de boxe... Si on veut tabasser ces videurs, il nous faut un mec déter de plus. Ce mec, c'est le coach Alain.
1m87 de muscle sec à 62 ans, légende de la boxe. Une force physique aussi impressionnante que sa capacité à mettre les gens en PLS verbalement.
Les rues sont vides... Même pas de voiture... Juste 3 mecs déters qui avancent pour venger leur ami... Je sens mon sang bouillir, et celui de mes deux compares doit être en feu...
Le son de nos pas sur le bitume nous motive à avancer... Chaque mètre de plus nous rapproche de la vengeance.
On arrive devant la salle de boxe... Le coach devrait être là.
On ouvre la porte, et il nous attend là les bras croisés...
- "J'espère que vous êtes prêt à leur retourner l'anus de long en large à ces petits merdeux!"
On s'échauffe un peu pour se mettre dans le bain, et on se remet en route...
4 hommes déterminés, marchant dans la rue, côte à côte, se dirigent vers la boîte de nuit..
Il est 8h du matin... La boîte n'est évidemment pas ouverte à cette heure-ci, mais le personnel tient une réunion avec tous les employés.
- "On est arrivés... C'est le moment les reufs."
- "On va leur montrer ce qui se passe quand tu fais le fou avec nous"
- "Je vais leur broyer les testicules à ces enfants de tapineuse."
D'un coup de pied, coach Alain défonce la porte, donnant sur le rez-de-chaussée de la boîte.
- "Bon, lequel d'entre-vous veut se faire soulever en premier?"
- "Mais... Vous êtes qui vous?!"
- "On a des intrus, on dirait..."
Deux gardes se tiennent au milieu de la salle... Ils sont gigantesques... Je suis minuscule à côté
C'est sûrement eux qui ont tabassé Karim...
C'est le moment... Mon coeur bat la chamade, mon corps tout entier bouillonne d'excitation...
Il y a une semaine, je n'aurai jamais cru qu'un jour je serais en train de faire une descente dans une boîte de nuit... Mais me voilà.
C'est surréaliste comme scène... Moi, Célestin, au beau milieu d'une bagarre générale.
Mais c'est trop tard pour hésiter... Je peux plus revenir en arrière maintenant que je suis arrivé jusqu'ici.
Je me remémore Karim, dans son lit d'hopital, le visage plein de blessures... Ils vont payer.
- "Je m'occupe de celui avec les lunettes de soleil..."
- "Je prends le renoi stock... Célestin, coach, allez à l'étage"
- "Vous êtes sûrs que ça va aller les gars...?"
- "T'inquiètes... C'est juste des gomuscu, être stock ça sert à rien en baston..."
- "T'es sah tu doutes de nous? On va les exploser t'inquiètes même pas!"
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=K9OYpszcz4g
...
- "Bon... On va se les faire, Djibril."
- "Vous allez payer pour Karim... On va vous faire danser la salsa bande de p*dales."
- "T'es qu'un lycéen, petite merde... Pendant que tu chiais dans ta couche je mettais des low kick à des troncs d'arbre"
- "On va vous apprendre à respecter vos aînés"
- Mehdi se met en garde orthodoxe, sautillant un peu sur la pointe des pieds... Il s'approche de son adversaire, tout en le regardant droit dans les yeux...
- "Il se prend pour Mike Tyson ce petit con-"
- Mehdi interrompt la phrase du videur avec un jab au visage bien placé... Les dégâts sont minimes, mais la provocation est là... Ce dernier, fou de rage, fonce sur lui, le poing levé. Il tente de lui asséner un coup de poing, mais le jeune boxeur l'esquive facilement...
- "Arrête d'ouvrir ta gueule et concentre toi sur le combat"
- "Je vais me le faire ce petit bougn-... Chenapan."
- Le garde assène quelques coups de pieds, visant le corps de Mehdi, mais ce dernier les bloque en plaçant ses coudes sur ses côtes...
- "Tu sais vraiment pas te battre... Je comprends pourquoi vous avez pris Karim à plusieurs, en 1v1 il vous démonte."
- Le videur commence à s'essouffler, et ne peut pas se concentrer tant il est énervé... La défaite lui fut destinée dès qu'il perdit son sang froid. Mehdi profite qu'il soit déstabilisé pour enchainer un jab avec un direct du droit en pleine mâchoire.
- "Tu vas pas... T'en tirer comme ça!"
- Le videur chancèle... Mehdi enchaine ce combo par un puissant coup de pied arrière au ventre, faisant tomber le colosse... Il en profite alors pour lui sauter dessus et l'enchainer de coups de poings en plein visage...
- "Alors?! Tu fais plus le fou maintenant?!"
- Chaque coup est rempli de haine, et la tête du videur heurte le sol avant de rebondir avec force... Il commence à saigner du nez et à perdre connaissance, mais Mehdi se déchaine, voulant venger son ami à tout prix...
- "Je vais le fumer... Je vais le fumer au nom-..."
- Mehdi enchaîne les coups... Mais d'un coup, il s'arrête net... Il regarde en direction de son abdomen... Il y voit un couteau... Le videur l'a poignardé au ventre pendant qu'il se faisait frapper, mais il ne l'a pas senti à cause de l'adrénaline Du sang coule en abondance... Exténué, ce dernier s'écroule au sol, tandis que son adversaire est inconscient.
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=GhvPGJ1RoPo
...
- Contrairement à Mehdi, qui fait dans l'agilité et la vitesse, ou à Karim, qui est entre les deux, Djibril est un pur cogneur. La force, c'est son domaine, et ça tombe bien, car son adversaire est du même type que lui.
- "On va bien s'amuser, toi et moi..."
- "T'es qu'une tchoin, je vais te mettre la misère"
- Contrairement à son collègue, ce videur est agressif. Il fonce droit sur lui, et tente de le tacler... Djibril, surpris par cette attaque, est d'abord déstabilisé, mais arrive quand même à l'intercepter... Le videur étreint Djibril par en dessous, tentant de le faire tomber... Cependant, il expose également son dos à son adversaire, qui est au dessus de lui.
- Profitant de cette occasion, Djibril lève son coude, et l'abat sur le dos de son ennemi. Il enchaîne les coups, mais le videur tient... Il prend d'énormes dégâts, mais il est déterminer à le faire tomber. Et à force de tenter, il y arrive: Djibril s'effondre au sol.
- "Putain il fait mal ce fils de chien... J'ai le dos broyé..."
- Fou de rage, le videur tente de se venger en assénant un écrasement de tête à Djibril, mais ce dernier l'esquive en roulant sur le côté, avant de se frapper les genoux de son adversaire pour le faire s'écrouler à son tour... Il manque de le faire tomber, mais ce dernier retrouve une position stable après avoir chancelé vers l'arrière, donnant malgré tout à Djibril le temps de se relever.
- "T'es déter, au moins... Je le respecte."
- "Ferme ta gueule"
- "Bah putain... Moi qui essayait d'être sympa"
- Le lycéen attrape alors les coudes de son adversaire, afin de l'immobiliser... Il prépare alors un coup de tête... Cependant, au lieu d'essayer de se défendre, le videur agrippe également les coudes de Djibril, et riposte à son attaque... Les crânes des deux assaillants s'entrechoquent, impactant énormément les deux...
- "Putain... J'aurais pas du te sous-estimer... T'es solide quand même."
- "Toi aussi... Allez, prêt pour un deuxième tour?"
- "Quand tu veux."
- Toujours collés, les deux colosses se redonnent mutuellement un puissant coup de tête... Ils sont tous les deux sonnés, mais continuent malgré tout... Au lieu de chercher à échapper à l'étreinte qu'ils subissent tous les deux, ils continuent de se frapper, tentant de voir lequel d'entre eux est le plus résistant...
- "Pas fatigué?"
- "Pas le moins du monde."
- "J'imagine que tu peux encaisser ça sans problème alors"
- Aussitôt, surprend son opposant. Au lieu de tenter un énième coup de tête, il lui assène un puissant coup de genou aux côtes... Ce dernier lâche prise immédiatement...
- "Bien d'accord... Finissons-en."
- Les deux titans se regardent dans les yeux... Ils foncent chacun l'un sur l'autre... Ils lèvent tous deux le poing... Djibril vise la tempe, tandis que le videur vise la mâchoire... Ils finissent par se frapper tous les deux au même moment, et s'écroulent chacun au sol après ce combat brutal...
...
- Au milieu de la salle gisent 4 hommes, blessé, inconscients, l'un d'entre eux baignant dans une mare de sang... La scène est brutale... Mais pendant ce temps, à l'étage...
- "Écoute-moi bien Brandon, on sait pas ce qui nous attend ici... J'espère que t'es prêt"
- "O-oui coach."
- Alain et Célestin montent les escaliers, fonçant à l'étage pour venger leur ami Karim...
Choix:
C'est un peu stock, mais j'ai essayé un truc un peu nouveau
Désolé pour l'attente si longue, j'étais hyper occupé, mais normalement je devrais en pondre régulièrement maintenant
Hâte de voir vos retours en tout cas
Sweet
Données du topic
- Auteur
- rolexe
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 22:43:01
- Date de suppression
- 24 novembre 2023 à 15:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés