"PUTAIN CÉLESTIN va te FAIRE VACCINER!"
SuppriméVotes:
- A) IIIIIIIIIIIIII
- B) I
PS: Les votes en A ou en B sont des votes qui impacteront énormément l'histoire, contrairement aux 1, 2 et 3 qui ont plutôt des effets sur le court terme
Je laisse encore du temps pour voter histoire que tous les kheys qui suivent la fic puissent participer
Même si le A gagne en écrasante majorité
Le 25 juillet 2021 à 00:38:23 :
A VITE FAUT SAUVER LA MERE + je fais de la boxe anglaise et tu décris bien mon khey
Content de me faire valider par un boxeur, j'essaie de rendre ça aussi réaliste possible
C'est pour ça que des fois ça peut prendre un pavé entier juste pour décrire un entrainement
Go hôpital
Le 25 juillet 2021 à 03:07:05 :
Pourquoi on retourne chez nous si notre mère est à l'hôpital ?
Go hôpital
Retourner vivre chez toi avec ta mère, pas retourner chez toi
1 soyez intelligent si Medhi l'apprends on est mort. Surtout avec sont discours sur les parents.
+ tout pour la daronne
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=tzZ73Bc2JLw
Même Mehdi l'a dit... Il faut prendre soin de ses parents
Et moi, qu'ai-je fait pour prendre soi de ma mère...?
- "Mehdi... J'ai une urgence, je reviens..."
Je cours vers l'hôpital malgré la douleur de l'entraînement..
Une fois arrivé, je fonce visiter la chambre de ma mère, à bout de souffle...
- "Mr Célestin? Votre mère a fait un arrêt cardiaque... Heureusement, un passant lui a fait un massage cardiaque et a appelé les secours à temps. Elle a pu se rétablir..."
- "Un certain Mounir... Voici sa photo."
Moi qui croyait que c'était un bon à rien... Non seulement il est fort en maths, mais il sauve des vies...
- "M-maman...?"
- "Oh... Célestinou... C'est toi..."
- "Maman... Désolé..."
- "Ne t'inquiètes pas Célestin..."
- "...?"
- "Ce n'est pas de ta faute..."
Est-ce qu'elle dit ça pour me rassurer...?
- "Après que tu as fui... Je me suis remise en question... J'ai compris que je te tirais vers le bas, à force de toujours vouloir te protéger..."
- "..."
- "Ces temps-ci... J'ai remarqué que tu deviens plus mature, plus autonome... J'aurais pas du agir comme ça envers toi"
- "Maman... Désolé!"
- "Je te voyais souvent de loin, aller à la salle de boxe avec tes amis... Je suis fière de toi Célestin."
Bordel... Je suis tellement gêné... Tout ce que j'aurais du faire, c'était lui parler...
Mais du coup, si ce n'était pas le stress de ma fugue qui lui a fait ça, qu'est-ce qui s'est passé pour qu'elle fasse une crise cardiaque...?
Bon, l'essentiel c'est qu'elle soit en santé maintenant...
- "Maman... Je vais rentrer à la maison, repose-toi bien ici"
- "D'accord Célestin... N'oublie pas de bien manger! Il y a un livre de cuisine dans le salon..."
Je retourne à la maison, soulagé mais aussi un peu attristé... Je passe un coup de fil à Mehdi...
- "A-allô Mehdi..?"
- "Oue y'a quoi?"
- "Finalement... J'ai trouvé un logement... Donc je suis plus à la rue..."
- "Sah? Igo bien joué, tu me feras visiter un jour!"
- "Mehdi... Merci pour tout..."
- "T'inquiètes igo"
- "Si jamais je peux faire quoi que ce soit pour toi un jour... Appelle moi."
- "Vas-y, prochaine fois qu'on va au kebab c'est toi qui paie!"
- "Hah, pas de souci!"
- "Vas-y frérot on se voit demain"
- "A plus"
Je rentre chez moi... Et ça fait bizarre d'être tout seul... Bon, on va transformer cet endroit avant le retour de maman
Je passe un putain de coup de balai et d'éponge partout dans ma chambre, je dégage les bouteilles de pisse et les posters de hentai.
J'ouvre les fenêtres pour aérer, et ça ressemble enfin à une vraie chambre
Bon, c'est pas tout ça mais j'ai la dalle bordel...
Hors de question de manger du fast food tous les jours, je suis trop fauché pour ça
Et puis, comme l'a dit Djibril...
Faut que tu fasses une prise de masse chakal t'es trop maigre là
L'important c'est le surplus calorique, tu dois consommer plus de calories que tu en dépenses
J'ouvre le livre de cuisine, et je prépare des oeufs brouillés... On chauffe la poêle, un peu d'huile, comme ça
4 oeufs, on mélange
En attendant que ça cuise on prépare une petite sauce algérienne pour accompagner
Ketchup, mayo, harissa, comme ça
On mélange
Les oeufs sont prêts, on éteint le four
Petit couteau jaune, on teste la texture... Excellent!
Je déguste ces oeufs.. C'est la première fois que je goûte à un plan cuisiné par mes soins
C'est un peu brûlé, pas très bon, et l'oeuf est en lambeaux... Mais je suis quand même satisfait
Je m'endors, le coeur léger en sachant que ma mère va bien et que tout est revenu à la normale...
Je me réveille à 6h du matin, faut dire que je me suis habitué au rythme de Mehdi
Cette fois j'ai bien dormi, donc je suis en pleine forme
Aujourd'hui, j'ai mon premier contrôle de maths...
Grâce à Mounir, j'ai compris le cours, je me sens chaud patate... Je vise au moins un 18!
Avant que je retourne vivre chez moi, Mehdi m'avait donné un petit programme léger pour me renforcer à la maison... Quelques pompes (sur les genoux faut pas abuser ) des abdos, des squats, des burpees...
Une fois cela fait je me fait un petit déj en or au flocons d'avoines... Putain c'est dégueulasse ce truc en fait
Après y avoir ajouté 3 tonnes de miel, de noix et de fruit, j'arrive enfin à avoir un goût potable et à ingérer cette purge
Bordel comment font les gomuscu pour s'en enfiler avec juste de l'eau?
Je m'habille ensuite, un peu de parfum, et je suis prêt!
Je me regarde dans le mirroir... Bon, visuellement, toujours aucun progrès... Mais ça va arriver!
Alors que je m'apprête à sortir, je reçois un message... C'est Mehdi
- "Igo...? Viens à mon bat maintenant c'est une urgence"
- "Qu'est-ce qui se passe?"
- "Karim s'est fait tabasser... On a besoin de toi"
...
Karim, ce boxeur déter, tabassé?
Putain... C'est quoi ce bordel? Pile le jour ou j'ai un contrôle hyper important, on me demande de sécher les cours... Je fais quoi?
D'un côté, je le dois à Karim et à Mehdi, ils m'ont tellement apporté...
Mais si je rate cet examen, je risque de ruiner mon année... Que faire bordel?
Choix:
Le 26 juillet 2021 à 05:41:24 :Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=tzZ73Bc2JLw
Même Mehdi l'a dit... Il faut prendre soin de ses parents
Et moi, qu'ai-je fait pour prendre soi de ma mère...?
- "Mehdi... J'ai une urgence, je reviens..."
Je cours vers l'hôpital malgré la douleur de l'entraînement..
Une fois arrivé, je fonce visiter la chambre de ma mère, à bout de souffle...
- "Mr Célestin? Votre mère a fait un arrêt cardiaque... Heureusement, un passant lui a fait un massage cardiaque et a appelé les secours à temps. Elle a pu se rétablir..."
- "Un certain Mounir... Voici sa photo."
Moi qui croyait que c'était un bon à rien... Non seulement il est fort en maths, mais il sauve des vies...
- "M-maman...?"
- "Oh... Célestinou... C'est toi..."
- "Maman... Désolé..."
- "Ne t'inquiètes pas Célestin..."
- "...?"
- "Ce n'est pas de ta faute..."Est-ce qu'elle dit ça pour me rassurer...?
- "Après que tu as fui... Je me suis remise en question... J'ai compris que je te tirais vers le bas, à force de toujours vouloir te protéger..."
- "..."
- "Ces temps-ci... J'ai remarqué que tu deviens plus mature, plus autonome... J'aurais pas du agir comme ça envers toi"
- "Maman... Désolé!"
- "Je te voyais souvent de loin, aller à la salle de boxe avec tes amis... Je suis fière de toi Célestin."Bordel... Je suis tellement gêné... Tout ce que j'aurais du faire, c'était lui parler...
Mais du coup, si ce n'était pas le stress de ma fugue qui lui a fait ça, qu'est-ce qui s'est passé pour qu'elle fasse une crise cardiaque...?Bon, l'essentiel c'est qu'elle soit en santé maintenant...
- "Maman... Je vais rentrer à la maison, repose-toi bien ici"
- "D'accord Célestin... N'oublie pas de bien manger! Il y a un livre de cuisine dans le salon..."
Je retourne à la maison, soulagé mais aussi un peu attristé... Je passe un coup de fil à Mehdi...
- "A-allô Mehdi..?"
- "Oue y'a quoi?"
- "Finalement... J'ai trouvé un logement... Donc je suis plus à la rue..."
- "Sah? Igo bien joué, tu me feras visiter un jour!"
- "Mehdi... Merci pour tout..."
- "T'inquiètes igo"
- "Si jamais je peux faire quoi que ce soit pour toi un jour... Appelle moi."
- "Vas-y, prochaine fois qu'on va au kebab c'est toi qui paie!"
- "Hah, pas de souci!"
- "Vas-y frérot on se voit demain"
- "A plus"Je rentre chez moi... Et ça fait bizarre d'être tout seul... Bon, on va transformer cet endroit avant le retour de maman
Je passe un putain de coup de balai et d'éponge partout dans ma chambre, je dégage les bouteilles de pisse et les posters de hentai.
J'ouvre les fenêtres pour aérer, et ça ressemble enfin à une vraie chambre
Bon, c'est pas tout ça mais j'ai la dalle bordel...
Hors de question de manger du fast food tous les jours, je suis trop fauché pour ça
Et puis, comme l'a dit Djibril...
Faut que tu fasses une prise de masse chakal t'es trop maigre là
L'important c'est le surplus calorique, tu dois consommer plus de calories que tu en dépensesJ'ouvre le livre de cuisine, et je prépare des oeufs brouillés... On chauffe la poêle, un peu d'huile, comme ça
4 oeufs, on mélange
En attendant que ça cuise on prépare une petite sauce algérienne pour accompagner
Ketchup, mayo, harissa, comme ça
On mélange
Les oeufs sont prêts, on éteint le four
Petit couteau jaune, on teste la texture... Excellent!Je déguste ces oeufs.. C'est la première fois que je goûte à un plan cuisiné par mes soins
C'est un peu brûlé, pas très bon, et l'oeuf est en lambeaux... Mais je suis quand même satisfaitJe m'endors, le coeur léger en sachant que ma mère va bien et que tout est revenu à la normale...
le chef dumas a oublié les "épices issou"
sinon excellente fic l'OP...tu régale vraiment, ça se lit tout seul.
en fav pour la sweet.
Merde les modos ont 410 la sweet qui avait les choix, la voici
Je me réveille à 6h du matin, faut dire que je me suis habitué au rythme de Mehdi
Cette fois j'ai bien dormi, donc je suis en pleine forme
Aujourd'hui, j'ai mon premier contrôle de maths...
Grâce à Mounir, j'ai compris le cours, je me sens chaud patate... Je vise au moins un 18!
Avant que je retourne vivre chez moi, Mehdi m'avait donné un petit programme léger pour me renforcer à la maison... Quelques pompes (sur les genoux faut pas abuser ) des abdos, des squats, des burpees...
Une fois cela fait je me fait un petit déj en or au flocons d'avoines... Putain c'est dégueulasse ce truc en fait
Après y avoir ajouté 3 tonnes de miel, de noix et de fruit, j'arrive enfin à avoir un goût potable et à ingérer cette purge
Bordel comment font les gomuscu pour s'en enfiler avec juste de l'eau?
Je m'habille ensuite, un peu de parfum, et je suis prêt!
Je me regarde dans le mirroir... Bon, visuellement, toujours aucun progrès... Mais ça va arriver!
Alors que je m'apprête à sortir, je reçois un message... C'est Mehdi
- "Igo...? Viens à mon bat maintenant c'est une urgence"
- "Qu'est-ce qui se passe?"
- "Karim s'est fait tabasser... On a besoin de toi"
...
Karim, ce boxeur déter, tabassé?
Putain... C'est quoi ce bordel? Pile le jour ou j'ai un contrôle hyper important, on me demande de sécher les cours... Je fais quoi?
D'un côté, je le dois à Karim et à Mehdi, ils m'ont tellement apporté...
Mais si je rate cet examen, je risque de ruiner mon année... Que faire bordel?
Choix:
Données du topic
- Auteur
- rolexe
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 22:43:01
- Date de suppression
- 24 novembre 2023 à 15:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 900