"PUTAIN CÉLESTIN va te FAIRE VACCINER!"
SuppriméBon vu que l'op vient pas je vais faire je suite alternatif avec le choix numéro 2 pour vous faire patientez en attendant qu'il poste
CHOIX 2 : Crier je reviendrais le roi des pirates !!!!!
-"Maman je deviendrais le roi des pirates ! Kaisoukounii OLEWA NALOUUUUU !!!!!!!! "
-"Ce...Celes...Célestin tu es sur que ça va ? "
-"Mais maman regarde m'as tu déjà vu aussi heureux et épanoui que maintenant , j'ai vécu tellement plein de choses en si peu de temps , des retournements de situations inattendu , je veux des à présent vivre mes propres aventures , c'est décidé je partirai en mer !"
"-Mais tu ne sais même pas nager ...., ni naviguer , tu ne sais même pas cuire tes repas et laver tes vêtement"
-"C'est pour cela que lors de ma route je trouverais des compagnons pour m'accompagner dans mon périple !"
-("Bordel si j'avais su que la vaccination engendrerait de tel effets , jamais je n'aurais inciter Célestin a le faire")
Célestin si jamais tu oses sortir de cette maison je dirais à tous tes copains que tu regardes des feet de trap toute la jour...
-Balleck Maman allez ciao quand je franchirais de nouveau cette porte je serais devenue roi des pirates !
-"...."
Bon là c'est vraiment inquiétant j'ai pas le choix je vais devoir appeller l'association qui s'occupe des troubles mentales des jeunes associaux
-"ENFIN libre !!!!! bon maintenant il faut que je trouve des compagnons qui vont m'aider dans ma quête devenir le roi des pirates
Mais je suis con , Mehdi Djibril et Karim j'ai déjà trois compagnons je vais aller les voir , ils doivent sûrement être a la cité" "
-"Wsh mon reuf ça pète la forme?"
-Huf huf huf , Meh...Di , Ka...rim, Dji..bril Huf Huf Huf je dois vous dire quelque chose huf huf huf
-"Wsh Brandon qu'est ce qui t'arrive pourquoi t'es essouflée on dirait que tu te fais coursé par les keufs "
-"Et puis c'est quoi ce chapeau de paille sur ta tête "
-"
-"Merci grâce a vous je me suis repris en main ma vie misérable ne peut plus continuer comme ça
"
-"Cool mon gars que la boxe ait réveillé en toi ta nature de mâle alpha , en plus on a une séance demain , viens on va s'éclater "
-"J'ai décidé que je deviendrais le roi des pirates et je suis venu vous proposer d'être mes compagnons !"
-"AAAAAAAAAAA mais WTF mais qu'est ce que tu racontes Brandon , t'as pris de la beu ou quoi"
-"AAAA je crois que la tarte que lui a mis l'entraîneur lui a laissé des séquelles , il s'est cru dans one piece le boug "
-"Ah ouai j'avoue la c'est chaud brandon t'es sur ça va "
-"Je serais le roi des pirates vous verrez bon maintenant faudrait trouver un bateau pour prendre la mer"
-"Mais c'est vraiment qu'il est à fond dans son délire le boug "
-"Wsh wsh wsh les gars regardez on dirait les condés qui arrivent"
-"Célestin nous ne te voulons aucun mal , ta mère est inquiète on va juste te faire interner quelques jours le temps de voir si tu vas bien "
-"Célestin , wsh tu t'appelles pas Brandon ????"
-"AAAAAAA la marine , les gars préparez vous à vous battre le combat est inévitable .
Vous ne m'empêcherais pas de réalisé mon rêve de devenir le roi des pirates
-"Ah ouai ...... c'est vraiment un cas lui , je comprends pourquoi on nous a appelé maintenant "
-"WTF!!!??"
-"AAAA il va vraiment oser "
-"Arrête Brandon t'as aucune chance
"
-. " ''GATLING GUN !!!!! "
-"AAAAAAAAAA mais ils croient reelement que ses bras vont s'allonger
-Huf Huf Huf pour l'instant je suis pas assez entraîné mes bras ne s'allongent que de 1 cm supplémentaires , MAIS VOUS VERREZ JE VAIS M'EXILER ET M'ENTRAINER COMME LUFFY ET JE VOUS BATTRAI
-"Ce serait pas pour toute suite mon chere Célestin , allez les gars on le choppe et choppez aussi les trois autres qui sont avec lui
dans le doute "
-"AAAAAAAH Mehdi Bordel pourquoi tu nous as présenté cet attardé de Brandon regarde a cause de lui on va se faire choppé "
-"Hé les gars enfaite je crois savoir qui est reelement Brandon , je me disais bien l'avoir déjà vu quelque part , enfaite
...https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850421-img-20170318-161731.png
-"FERME TA GUEULE GROS , on se fait courser la faut se casser "
-"Les gars cette monté d'adrénaline , cette sensation de peur , d'excitation ça vous donne pas envie. Je sens qu'on va vivre de bonnes aventures mes nakamas
-"FERME TA GUEULE TOI AUSSI ET COURT , C'EST A CAUSE DE TOI SI ON EN EST LA"
('Vous vous faites courses actuellement par la police vous ainsi que vos 3 compagnons . Il semblerait que Mehdi ait découvert votre réel identité mais par chance ce dernier n'a pas pu s'exprimer en vue de la situation')
Choix 1 : Vous appercevez au loin un fleuve sur lequel navigue a bateau transporteur de gravats , vous décidez de tentez le coup et de sauter du plus haut que vous pouvez en espérant atteindre le bateau sans tomber dans le fleuve
CHOIX 2 : Vous faites discrètement un croche patte à Mehdi afin que celui ci tombe , il servira de diversion et vous permettra vous et aux autre partir , votre identité sera préservé
CHOIX 3 : Vous appercevez une voiture avec les clés sur le contact , son propriétaire est parti chercher du pain a la boulangerie , vous décidez de prendre la voiture et de vous enfuire
(Je sais que c'est pas aussi bien que l'op mais j'espère que vous apprécierez tout de même et que ça vous fera patientez)
2
Célestin qui devient malade
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=6fD6KvvWLNE
- "...Je ne veux rien savoir..."
- "Tres bien..."
- "Gomu gomu no..."
- "Mais il est complètement fou...?"
- "POSTO OU CANCERU!"
- "..."
- "JE DEVIENDRAI LE ROI DES PIRATES!"
- "Mais qu'est-ce que tu... REVIENS ICI! CÉLESTIN?!"
- "JE VAIS ACCOMPLIR MON RÊVE MAMAN! JE VAIS TROUVER LE ONE PIECE!"
- "CELESTIN! JE VAIS APPELER LA POLICE!"
- "APPELLE LES DONC! JE SUIS UN PIRATE DESORMAIS!"
J'aurais aimé courir, mais en réalité je n'arrive qu'à marcher, et ce avec grande peine...
Mon corps n'a pas récupéré de ses efforts, j'ai même pas pu prendre de douche putain... Mais j'en ai rien à foutre, je suis libre maintenant!
Plus personne pour me casser les couilles et me demander de prendre ce foutu vaccin...
Bon, c'est pas tout ça, mais je vais ou maintenant bordel?
Go chez Mehdi, ce khey déter m'hébergera sûrement...
Je saute dans le bus malgré mes jambes détruites, euophorique de mon nouveau mode de vie... Direction, la cité! J'ai déjà trouvé ma nouvelle famille!
Soudain...
- "Wesh crane d'oeuf, eh t'as pas 20 balles pour dépanner?"
- "M-moi...? Euh... N-non désolé..."
- "Eh sah fais pas ton feujui là!"
- "J'ai vraiment pas un s-sou... Désolé..."
Putain il veut quoi à me casser les couilles ce mec?
- "Ah ouais? Comment t'as fait pour payer le bus alors?"
- "Euh... J-je... En fait..."
- "Sah commence pas à faire le fou avec moi... Tu me connais pas!"
- "M-m-mais j'ai rien fait..."
Putain les problèmes commencent déjà..
- "Au nom je vais te gifler ton crâne de diplodocus là"
- "M-m-monsieur calmez vous s'il vous plait..."
- "Eh sah je rigole pas avec toi donne moi de la thune!"
...
Non mais comment il me parle ce petit merdeux?
Après une inspection plus approfondie, il est pas stock... Il a pas l'air de savoir se battre.. Il sait juste parler comme un wesh en fait... C'est quoi cette arnaque?
Je veux bien me faire victimiser par un Alpha de 2m, mais une petite merde comme lui?
Hors de question... J'ai décidé de changer... Je ne serai plus un bon à rien, je vais devenir un HOMME!
- "Vasy donne moi toute ta thune, je rigole pas en sah"
- "Sinon quoi?"
- "...Comment ça sinon quoi? Tu veux une patate?"
- "Vas-y, viens."
- "...W-wesh...? T-t'es sah...?"
Il vient de bégayer là?
Devant moi, Célestin?
- "Alors? T'as perdu tes couilles?"
- "Vas-y t'es qu'une p-p-pedale de toute façon!"
Il est sorti du bus... Il a eu peur... Devant moi?
Bordel, la transformation en alpha aura été rapide...
Enfin à la cité, et je crois déjà Mehdi, toujours sur un banc en train de fumer...
- "S-salut mec!"
- "Bien ou quoi Brandon?
- "Bof, ça va... Un mec dans le b-bus a essayé de me racketter, mais je me suis v-vite débarrassé de lui..."
- "Ah! Tu parles de Mounir? C'est un gros fragile lui, il se fait passer pour une racaille et il essaie de racketter des inconnus dans le bus, mais en sah tout le monde le victimise ici"
Quoi?... Donc c'est un Célestin lui aussi? Putain, je suis pas un alpha du tout en fait, j'ai juste eu de la chance...
Heureusement que je lui ai répondu.. La honte que je me serais mit si je m'étais laissé faire...
Je me pose sur le banc avec Mehdi... La cité est vide la nuit, il y a juste nous deux et le silence...
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=fGKhBvLb6Zo
- "Bref, qu'est-ce qui t'amènes ici igo?"
- "M-Mehdi... J'ai un service à te demander..."
- "Tu veux une autre boule de shit? Je te la fais gratuite sah"
- "C'est sérieux Mehdi..."
- "...Y'a quoi frérot?"
- "En fait... J'aurais besoin que tu m'héberges quelques temps... Je suis à la rue."
- "..."
- "...Désolé... J'aurais pas du demander..."
Je me retourne, penaud, et me met en route pour rentrer chez moi...
- "...Attends. Reviens, Brandon."
- "...J'ai été à la rue moi aussi à un moment... J'habite seul dans mon appart maintenant."
- "Encore aujourd'hui je dois taffer après les cours et vendre du shit pour payer le loyer... Je sais ce que ça fait."
- "Tu peux venir... Mais va falloir que tu travailles pour m'aider igo."
Putain... Mehdi ce khey en or... Moi qui croyait que c'était un délinquant...
Il sait pas que je suis juste une petite merde pourri gâtée qui a fugé sur un coup de tête...
- "Putain Mehdi... Cimer..."
- "Y'a pas de souci igo... Prends pas trop la conf par contre!"
On se pose quelques secondes, la nuit sur le banc... Ce weekend aura été le plus mouvementé de ma vie...
C'est trop de changement brusque pour un petit fragile comme moi... Mais heureusement, je me suis fait des potes en or pour me soutenir dans ces situations...
- "Bon igo j'ai la dalle, on appelle les autres pour se taper un kebab?"
- "Wesh les fréro"
- "En forme Brandon?"
- "Tranquille les gars?"
On marche ensemble jusqu'au grec du coin... Heureusement que j'ai pris 10 balles avant de partir...
-"Sah les gars la meuf du McDo là, Jessica, j'hésite à la pécho..."
Jessica...?
- "Sah fonce mon reuf"
- "Oue ça se voit elle t'aime bien en plus"
Putain... C'était la meuf qui me plaisait... Chienne de vie
- "T'en pense quoi Brandon?"
- "Euh... B-b-bezla frérot..."
- "Ptdrrrr c'est trop un ouf lui!"
- "A-après si tu veux pas j-j-je peux la prendre aussi hein!"
- "..."
- "..."
- "Sah fais comme tu veux, osef de cette tchoin"
- "Ptdrrr j'ai cru t'allais le démonter Djibril!"
- "Au nom il avait le regard bresom il allait le démarrax à tout moment"
Putain je l'ai échappé belle... Heureusement que Djibril est sympa...
- "Bon les gars vous prenez quoi? C'est moi qui offre"
- "Salade tomate oignon sauce blanche supplément frites en deuspax"
- "Salade tomate sans oignon sauce biggy mon reufent"
- "Euh... S-s-s-sauce ketchup chef..."
- "Wesh t'es sah?"
- "Eh vasy mets lui sauce algérienne"
- "Sauce algérienne pour lui chef"
- "4 kebabs pour les jeunes hommes! On pose la commande, comme ça... Tourne et retourne..."
Pour la première fois de ma vie, je déguste enfin un kebab... Entouré d'amis, en plus... C'est tellement bon bordel
- "Wesh ça va khey?"
- "Cimer chef putain"
Après cette fantastique dégustation en compagnie de mes potes, il était temps de se dire bonne nuit...
- "Vas-y à plus les reuftons"
- "On se refait ça hein"
- "Oue oue oue vous savez ou me trouver!"
- "Bonne nuit les gars!"
- "Bon Brandon je te montre mon bat vite fait..."
J'arrive au bâtiment de Mehdi... L'endroit est miteux... Après quelques secondes dans un ascenseur qui grinçait, on arrive dans son appartement... Une minuscule studio de 9m2 ou il dort, mange et vit...
Pendant que je me plains de ma grande maison...
Plus j'avance, plus je regrette ma décision d'avoir fui... Je me suis jamais rendu compte de la chance que j'avais.
Putain c'est un foutoir en plus... La vaisselle est pas faite, les vêtements sont pas rangés, et ça sent le cannabis à plein nez... Bon, après ma chambre était pas mieux avec ses bouteilles de pisse et ses posters de hentai
Il reste du temps avant la nuit... J'en profite pour attraper un balai et passer un coup... C'est sûrement la première fois de ma vie que je range une chambre
Après quelques coups d'éponges, j'ai aussi rangé les affaires et trié les vêtements... Putain je suis crevé, c'est pour ça que je l'ai jamais fait...
Mais au moins, l'appartement est comme neuf
Fini le foutoir, maintenant on fait le ménage une fois par semaine
- "Bon la douche est libre, vas-y, et prend pas plus de 5 min, ça coûte cher l'eau"
Eh bah, ça tombe bien, je comptais en prendre une froide, j'y resterai pas longtemps
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=BzuKqtaCKGI
Je me souviens des mots de Djibril...
- "Essaie la douche froide après l'entraînement tu vas kiffer gros"
Putain... Bon, pas le choix, j'ai que 5 minutes...
J'ouvre l'eau froide à fond... Et j'y passe ma main... Putain... Je dois me jeter là dedans?
Je perd mes couilles là... C'est pas possible... Je suis trop fragile pour ça...
Je suis vraiment qu'une merde... Un peu d'eau froide me fait peur...
Putain... J'ai pas le temps d'hésiter... 5 minutes... Et ça fait déjà une trentaine de secondes...
Je me rappelle les mots de Karim...
- "Écoute-moi bien ma gueule, si jamais t'hésites à faire un truc, compte jusqu'à 3 et fonce"
Allez...
Je me crispe littéralement... Mes muscles se figent, incapables de bouger...
Putain c'est froid... Putain c'est froid.... Je suis un bonhomme.... JE SUIS UN BONHOMME BORDEL!
Mehdi m'avait dit un truc, lui aussi...
- "Au début tu vas trouver ça dur, mais faut s'accrocher igo, après quelques temps tu vas y prendre plaisir"
J'ai du mal à respirer... Je halète... J'arrive à peine à bouger... Je prends finalement le shampooing, le gel douche, et je fais mon affaire...
Après m'être lavé, il me reste encore une minute de douche glacée...
Putain... Ils avaient raison... Je me sens bien.
Comme ça, tous mes problèmes s'évaporent... Mes muscles se détendent... Mon cerveau aussi...
Je passe cette minute à relativiser, réfléchir à ma vie... A tout ce qui m'est arrivé...
Putain.. .C'est fou comment tout peut basculer du jour au lendemain...
Un jour, je suis un petit Célestin phasme sans amis...
Et le lendemain, je deviens un... Petit Célestin phasme, mais futur boxeur, et avec des amis..
Je repense aux conseils que les 3 m'ont donné... Et qui m'ont aidé à persévérer... Bordel, les douches froides c'est la vie en fait... Je vais en prendre tous les jours...
Je ressors de la douche propre, physiquement et mentalement. Je suis zen. Posé. Serein.
Mes problèmes, en fait, c'est de la merde...
Je mets des vêtements neufs et propres, et je me sens léger...
- "Wesh, alors la douche froide?"
- "J'ai une sensation de bien être fou..."
- "Ptdrrr, ça t'as même fait arrêter de bégayer on dirait!"
- "Bon, je te pose un matelas par terre, dors dessus"
Le matelas est dur, mais malgré ça, je me détends complètement... Il n'est que 22h, mais j'ai déjà envie de dormir... L'appart de Mehdi a une grande fenêtre qui donne une vue superbe de la ville, surtout la nuit... J'observe les lumières, les voitures passer... J'ai l'impression que le temps fige...
J'aimerais rester comme ça pour toujours...
Putain... Je commence à pleurer, car je sais que ce bonheur est temporaire... Qu'un jour, la réalité va me rattraper, et que tout me retombera dessus...
Maman.. Tu dois être folle d'inquiétude... Désolé...
Mais je ne veux pas penser à ça pour l'instant.... Je veux juste... Profiter de l'instant.
- "...Brandon? Tu dors frérot?"
- "En sah... Je sais pas pourquoi t'es à la rue... Mais si ils sont encore en vie, prends soin de tes parents mon reuf."
- "Peut-être que des fois ils te prennent la tête, mais un jour, tu rentreras chez toi, et tu trouveras personne... Donc profite tant qu'ils sont là."
Putain... Pourquoi il m'a dit ça...? Je me sentais bien... J'allais dormir... Maintenant je vais passer la nuit à me faire hanter par ma décision...
Je me suis endormi sans m'en rendre compte... Bordel, il est que 6h du mat... Pourquoi le réveil sonne?
Je suis éclaté bordel... J'ai hyper mal dormi
Et bordel... Ces courbatures de l'enfer
J'arrive même pas à tendre les bras ou à plier les jambes... Le moindre mouvement me brûle
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=DDmPDchp1w
Bon, un petit coup sous l'eau froide et c'est parti pour le lycée!
Je monte dans le bus avec Mehdi, on croise Djibril et Karim sur le trajet
- "En sah les gars, qui va faire le vaccin ici?"
- "T'es un ouf wesh, jamais je mets cette merde dans mes veines ma gueule"
- "Au nom, qui sait ce qu'ils mettent dedans..."
Aaaya, content de voir que mes potes ne sont pas des GOLEMent
- "Sinon les kheys, je pense que j'ai une touche avec Jessica..."
- "Jure? Vasy dépeche toi et ken la!"
- "Non sah je pense je vais attendre un peu et me caser avec elle, je pense que c'est la bonne..."
- "Djibril qui recherche du sérieux? Et puis quoi encore?"
Putain Jessica... La seule meuf qui m'a adressé la parole, et je dois abandonner toute idée de la pécho
Une fois au lycée, on se sépare, et j'entre en classe...
Soudain, je la vois, assise au premier rang...
Karim, Djibril et Mehdi ne sont pas dans ma classe...
Que faire?
1) S'asseoir avec Jessica, après tout Djibril a dit que vous pouviez, non?
2) S'asseoir seul et charbonner pour le bac, on ne trahit pas un pote
3) S'asseoir avec le groupe des Yes-Life
4) S'asseoir avec un mec assis au fond tout seul... Parait qu'il s'appelle Valentin
Continue quand je prends du retard
On a compris le but de la fic c'est de mener Célestin Brandon au sommet.
Choix 1 : On risque de perdre un futur très bon pote qui sait bien se battre. (il peut nous péter la gueule, mais peut aussi nous sauver la peau en cas de besoin. Il faut pas oublier qu'il est pote avec notre hébergeur et qu'on risque de se faire tej).
Choix 2 : Je rappelle qu'on a besoin de faire de la thune et notre hébergeur nous propose explicitement de vendre de la drogue. Sauf que Célestin n'a pas la carrure nécessaire et va donc finir par ce faire chopper par les flics. (case prison) Donc il faut avoir le bac et ensuite avoir un taff légal. J'ai cru comprendre que Célestin était pas un très bonne élève en plus.
Choix 3 : Le groupe de yes-life connaît la vraie nature de Célestin, ce qui a marché avec le groupe de QLF c'est que Brandon a pu repartir sur des nouvelles bases. Là Célestin est catégorisé comme un mec bizarre en + avec l'effet de groupe il va se faire humilier par le fameux BG de la classe MAXIME.
. En cas de bagarre il aura le soutiens des kheys du club de boxe.
Choix 4 : Les Valentins sont toujours des mecs chelous dans les fics, cela peut être drôle mais ça peut un gros frein à l'évolution de notre perso.
Vu qu'on est dans une fic ducoup je dirais le choix 3 pour avoir un peu d'action
J'espère que mon pavé ne va pas influencer le choix narratif de l'auteur.
Données du topic
- Auteur
- rolexe
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 22:43:01
- Date de suppression
- 24 novembre 2023 à 15:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 900
- Nb. messages JVC