"PUTAIN CÉLESTIN va te FAIRE VACCINER!"
SuppriméLe 18 juillet 2021 à 21:56:52 :
4
ça va pas trop cramé la chaine de secondaire
quel cancer ces mecs à vouloir douiller
vouloir que son vote compte triple
Votes:
1) I
2) IIIIIIII
3) IIIII
4) IIIIII
- 2) Courir aux toilettes pour vous raser le crane, en espérant que ce soit assez pour qu'il ne vous reconnaisse pas
- "Euh... J-j-je reviens je dois aller aux toilettes..."
- "Putain si t'as la chiasse au premier entrainement ça va mal se passer..."
- "Mais non coach il va juste enfiler son costume de Spiderman ptdrrr!"
- "Bon sah c'est plus drôle là le délire Spiderman s'est tassé"
- "Ouais sah c'est malaisant"
- "Wesh bande d'enfoirés y'a quelques secondes vous y riiez encore!"
- "Sah commence à bien parler sinon j'te soulève"
- "Vasy monte dans le ring!"
- "Calmez-vous les garçons! Mettez des gants déjà, Djibril fait l'arbitre"
- "Wesh encore moi?"
- "Sah Djibril casse pas les couilles et fait l'arbitre"
- "Sah désolé j'ai oublié que t'étais de mauvaise humeur depuis que t'as eu la chiasse"
- "Wesh?! Vasy- c'est bon je m'occupe de Karim et après je te broie toi aussi!"
- "Bon vous allez vous calmer ou je vous met tous une tarte!"
Bon... J'ai réussi à profiter du chaos créé par cette dispute générale pour me faufiler aux toilettes... Fort heureusement le rasoir du coach est posé sur le lavabo...
Putain... Déjà que je suis un 4/10 avec des veuchs, alors chauve...
Bon j'ai pas le temps d'hésiter!
BZZZZ...
Putain... J'ai vraiment l'air con...
TOC TOC TOC
- "Bon le nouveau dépêche-toi là le cours va commencer!"
Mehdi ne semble pas avoir remarqué que c'est vous... Ouf bordel...
- "Ah t'as enfin enlevé ta capuche... Bon, commence par me prendre une corde à sauter..."
- "De la corde à sauter...? Et puis quoi encore, de la m-m-marelle?"
SLAP!
Putain...
Il m'a giflé l'enfoiré....?
- "Quand je te dis de prendre une corde à sauter, tu fermes ta gueule et tu prends une corde à sauter petit merdeux."
- "Ptdrrr miskine Brandon s'est pris sa première claque!"
- "T'inquiètes sah ça va te renforcer!"
Putain... Voilà ce que je gagne à vouloir jouer l'alpha... Bon, go corde à sauter alors...
Pff... Bon, ça devrait pas être trop dur... C'est pour les enfants après tout...
Une, deux... Putain... J'y arrive pas?
J'arrive même pas à aligner 3 sauts putain!
- "Bah alors? On dirait bien que tu ferais mieux de faire de la marelle petit con."
- "Ptdrrrr sah t'es trop méchant coach!"
- "Sah aidez-le, ça sert à rien de juste l'insulter"
Djibril s'approche de moi... Il enchaîne des dizaines de sauts à la vitesse de l'éclair, des sauts à une jambe, alternés, même des doubles sauts
- "Tu dois pas sauter haut... Juste un petit coup avec tes mollets... Tourne avec tes poignets, pas avec tes bras... Normalement ça passe crème."
Grâce aux conseils de Djibril, j'arrive enfin à enchaîner quelques sauts, un peu lents... Putain je m'essouffle déjà, et ça nique les mollets en plus...
- "C'est bien, continue... On va faire 3 rounds de 5 minutes."
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=etO28pmcNZo
- "3 rounds de 5 minutes...? J-j-je vais pas tenir..."
- "Écoute-moi bien Brandon... Ici on est pas là pour déconner."
- "...M-m-mais je suis trop fragile... Et f-f-faible..."
Putain... J'y ai jamais réfléchi moi... Je suis venu ici sur un coup de tête... Est-ce que je veux vraiment faire ça? Devenir un bonhomme? Fort, respecté, entouré...?
J'ai enfin une opportunité de me ressaisir... De faire quelque chose de ma vie...
...
- "Réponds-moi... TU VEUX RESTER FAIBLE BRANDON?!"
...Non. J'en ai assez de cette vie de merde... Passer mon temps à faire des TALCs sur JVC... Je veux changer.
- "NON PUTAIN! JE VEUX DEVENIR UN BONHOMME BORDEL DE MERDE!"
- "ALORS FAIS MOI CES PUTAINS DE ROUND!!"
- "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"
J'enchaîne les sauts... Mon corps se réchauffe de plus en plus... Je ne réfléchis plus à rien... Mon esprit se vide...
Mon cerveau ne contient plus que des sauts... Mes muscles apprennent le mouvement par coeur... Mes poignets, mes bras, mes épaules... Mes fessiers, mes cuisses, mes mollets...
Tout mon corps entre en symbiose totale pour créer ce mouvement, qui se perfectionne à chaque seconde... Chaque répétition est mieux faite que la précédente...
Je vais lâcher... Je suis trop fatigué... J'imagine que j'ai bientôt fini le 1er round...
- "Il te reste encore 4 minutes."
Putain... Mais ça fait seulement une minute...? Je vais pas tenir... Mes tibias me font mal... Mes mollets se déchirent... Chaque saut est une torture...
Mes épaules deviennent lourdes, mes poignets fatigués...
Bon, je vais continuer à un rythme plus lent jusqu'à atteindre 5 minutes...
- "Eeeet top! Ca fait 5 minutes, le 1er round est fini."
Putain... Je dois faire ça encore 3 FOIS!
Je m'écroule par terre... Je suis essoufflé, et mes muscles sont détruits... Je profite de ma minute de repos...
- "Qu'est-ce que tu fais?"
- "Bah je me repose?
- "Relève toi tout de suite et fais des pompes."
- "J-j-j'arrive pas à faire des pompes..."
Putain... Déjà que j'ai les épaules niquées... Bon... Go pompe et là on existe hein..
Je sens mes épaules se déchirer à chaque descente... C'est une torture...
Cette minute de repos que je pensais être une bénédiction s'éternise... Bordel...
- "Descends les fesses, contracte les abdos et vas jusqu'en bas! C'est quoi ces demi pompes là?!"
Putain... Il me gueule dessus en plus... Je chiale... Des larmes me coulent sur les joues bordel... Je suis pas fait pour ça... J'y arrive pas...
Être un Célestin c'est pas si mal finalement... Passer mes journées à rien faire...
BAM!
Il vient de me mettre un coup de pied dans les côtes là...?
- "Allez! Du nerf! Arrête de chialer!"
BAM! BAM! BAM!
MAIS IL VA ME BRISER LES CÔTES PUTAIN!!
- "Ok fin du repos, on reprend la corde à sauter!"
J'ai pas signé pour ça putain de merde... Je voulais juste m'amuser avec des potes vite fait... Mettre des gants de boxe, taper dans un sac....
Le 2ème round... J'ai envie de me foutre en l'air... 5 minutes de pure torture... Mes tibias me transpercent... Mes mollets sont en lambeaux et mes épaules en compote... Mon crane chauve, plein de sueur, luit sous la lumière de la salle
- "Djibril... J-je vais pas tenir..."
- "Si t'arrêtes je te casse la gueule."
- "..."
-"Et ce sera beaucoup plus douloureux qu'un entraînement, crois-moi..."
Bordel de petit con... Il me donne aucun choix... Quitte à mourir, autant mourir en tentant de devenir quelqu'un...
Je continue de sauter malgré la douleur... Mon coeur va lâcher... Je sens mes poumons brûler... Je vais mourir putain... Ma tête va exploser... J'en ai marre..
Le son de la corde qui touche le sol résonne dans ma tête... Clap... clap... clap... Je n'entends plus que ça... Parfois, je trébuche, j'en profite pour me reposer quelques secondes...
Mais la seconde d'après, c'est reparti... Ce 2ème round est infernal... Mes sauts sont hyper lents, j'arrive à peine à les faire..
- "Round 2 fini! 1 minute de repos."
- "Un v-v-vrai repos cette fois...?"
A ce stade là, j'en ai plus rien à foutre... Je peux rien faire d'autre, donc je squat du mieux que je peux... Au début, c'est facile, mais après quelques secondes...
Mes cuisses se déchirent à chaque répétition... Je vais m'écrouler... Mes genoux vont lâcher... C'est interminable...
- "Allez.. Dernier round! Donne tout Brandon!"
- "J'ai plus rien à donner Djibril..."
BAM!
Sans prévenir... Il m'a mit une énorme tape dans le dos... Une marque rouge se dessine sur ma peau
La douleur est fulgurante et pique... Mais...
- "JE DONNE TOUT PUTAIN! ALLEZ!"
Sans comprendre pourquoi, j'y vais à fond... Mes sauts sont beaucoup plus rapides, je les enchaîne, j'oublie tout, la douleur, la fatigue...
L'adrénaline me monte à la tête... Je ne pense plus qu'à une seule chose: Devenir plus fort.
Je sue tellement que mon t-shirt est trempé... Mais j'en ai plus rien à foutre... Je vais aller au bout de ce putain de round.
- "ALLEZ BRANDON IL TE RESTE 30 SECONDES DONNE TOUT!!"
- "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!"
- "Top! 3ème round fini... 1 minute de repo."
- "Pitié... Dis-moi que c'est un vrai repos cette fois.."
- "Fais des abdos"
Des abdos putain... J'en ai marre... Je veux rentrer chez moi... Maman... Désolé... J'aurais jamais du faire semblant de me vacciner...
J'aurais du prendre mes 6 putains de doses comme un bon petit golem...
Je suis tellement fatigué que j'ai pas l'énergie pour décrire l'interminable minute de souffrance qui suivit... Entre Djibril qui me met des patates dans le ventre et mon corps meurtri qui tente de son mieux de faire des redressements assis...
...
- "C'est bon Brandon, on a fini."
Putain... J'ai réussi... C'est fini... Je suis encore en vie... J'arrive plus à bouger... Je vais m'évanouir... Je rampe jusqu'aux toilettes pour dégueuler...
Je me regarde dans le miroir... Je ressemble à un putain de cancéreux avec mon corps de phasme, mon crâne chauve et mon corps en lambeaux... Fallait poster hein
En sortant des toilettes Karim m'attend...
- "B-b-bah je vais chez moi... J'ai fini..."
- "T'as fini? Mais ça fait que 20 minutes!"
- "...Mais tout ce que je viens de faire...? C'était l'entraînement non?"
- "...Tu veux dire l'échauffement?"
...
L'ECHAUFFEMENT?! TOUT CA CE N'ETAIT QU'UN PUTAIN D'ECHAUFFEMENT?!
- "Allez mets des gants, c'est moi qui m'occupe de toi maintenant."
...Ma vie n'est qu'une vaste blague... Et je ne suis qu'une petite merde.
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=YGCsFwyra-E
J'enfile les gants, et Karim m'apprend les divers coups en boxe anglaise... Bon, en réalité il m'en apprend juste un seul
- "Sah j'ai pas envie de surcharger ton cerveau t'as capté, donc je vais t'apprendre un coup par scéance"
- "C'est un coup fondamental: Le jab."
Je regarde Karim... Il me montre comment faire... C'est un coup sec, rapide et léger...
- "Pour commencer mets toi en garde.. Pied gauche en avant, pied droit en arrière, coudes collés sur les côtes, mains collées aux joues, genoux légèrement fléchis..."
Putain mais il explique bien le mec... J'aurais jamais cru qu'un mec comme Karim aurait une approche aussi intellectuelle de la boxe... Comme quoi faut pas se fier aux apparences...
J'adopte facilement la garde... Le problème, ça va être de s'habituer à garder les mains hautes...
- "Bon je te le dis cash sah: Je vais te mettre des patates à des moments au hasard, comme ça tu t'habitues à tenir ta garde!"
C'est quoi cette méthode de barbare bordel?!
- "Bon, maintenant, fais un jab..."
J'essaie... Je suis beaucoup trop raide...
- "Décontracte toi, et ramène vite ton poing vers toi... Arrête d'essayer de frapper fort, frappe vite plutôt"
Au bout de quelques essais, je commence à comprendre.. C'est pas un coup fait pour faire des dégâts, mais pour être rapide..
Putain c'est plus technique que je croyais... Moi qui pensais qu'il suffisait de bourriner les patates pour gagner un match de boxe...
- "Voilà, tu sais faire un jab!"
Putain, c'était beaucoup plus facile qu'avec Djibril! Heureusement, car je suis sur le point de tomber
- "Maintenant fais-en 100 de suite!"
Bon ils se foutent de ma gueule là?
100 jabs de suite... Déjà que mes épaules sont mal en point, alors avec ça...
- "Plus tu pratiques un mouvement, plus ton corps l'assimile, et mieux tu le feras... T'as capté?"
C'est vrai ça... Je l'ai remarqué tout à l'heure avec la corde à sauter... Bon, go jab hein
Après le 10ème, j'arrive déjà plus à lever l'épaule... J'ai tellement mal que je me demande pourquoi je continue... C'est sûrement mon coté maso
- "Garde les mains hautes! Ramène ton poing à ta tête, baisse pas les bras!"
Karim me met des patates dans la tête pour vérifier que je tiens ma garde... Putain, en plus de mes épaules, mes bras commencent à lâcher à force de tenir la position de combat..
Je ne suis qu'un petit Célestin... Ayez pitié de moi bordel
- "Plus vite! Allez putain, envoie moi des jabs!"
J'en ai fait une cinquantaine... Je suis à la moitié... Encore un peu...
- "ALLEZ BRANDON! T'Y ES PRESQUE FREROT! CONTINUE"
70... 71... 72...
Mes bras vont lâcher... J'en peux plus...
80... 81... 82...
- "PUTAIN T'AS PRESQUE FINI! VAS-Y!"
- "AAAAAAAAAALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!"
90... 91.. 92..
- "JAB LA PUTAIN DE TA RACE! JAB COMME SI TA VIE EN DEPENDAIT!"
- "JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB!!!"
98... 99... 100.
J'ai réussi.
C'est fini.
J'ai fini l'entraînement...
100 jabs...
Moi...
Célestin...
J'ai fait 100 putains de jabs...
...
- "Sah... Bien joué khey! Je pensais pas que tu tiendrais..."
- "Aje fkafo pafek.."
- "Putain il arrive même plus à parler tellement il est fatigué c'batard"
Djibril, Mehdi, Karim et le coach vous félicitent...
- "Sah bien joué frérot, t'as dead ça"
- "Prochaine fois c'est moi qui t'entraine sah!"
- "Au nom je pensais pas qu'il pouvait faire 100 jabs... Il est prometteur le boug!"
- "A partir de maintenant, viens ici tous les jours... Tu es un élève désormais."
Putain... Qu'est-ce que c'est bon... Je me suis détruit le corps.... Mais mon esprit est apaisé... Je suis bien là. Zen.
J'ai réussi. J'ai des potes. Je suis déter. J'existe.
Bon comme Saitama j'ai perdu mes cheveux dans le processus, mais ça valait le coup!
- "Bon allez à demain les kheys! Et Brandon oublie pas, reviens quand tu veux!"
- "Ouais kho, tu fais partie de la bande maintenant!"
Putain.. Moi qui trainait avec eux juste par solitude... Je me rends compte que c'est vraiment des kheys en or en fait...
Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=hLMTfIZiIGA
Sur le trajet du retour, en bus, j'ai un immense sourire aux lèvres.
Je me suis fait 3 potes incroyables, je me suis entrainé à la boxe...
Je me sens bien... J'ai dépassé mes limites... J'existe enfin.
18 ans de ma vie gâchés... C'est maintenant que je vais tout rattraper.
Fini la solitude...
Fini les filles qui n'osent même pas m'adresser la parole...
Fini mon corps de phasme...
Fini ce sentiment d'être un personnage secondaire...
J'existe.
Tout ça parce que j'ai vesqui le vaccin...
Je suis sur mon petit nuage... La vie est si belle...
Ce soir, je vais prendre une douche froide comme m'a conseillé Djibril, et m'endormir à 9h du soir... Alors que d'habitude je reste jusqu'à 4h sur JVC..
J'entre à la maison, et ma mère m'attend...
Attends...
Soudain... La réalité me rattrape d'un coup... J'étais privé de sortie... Je suis sorti en cachette... Et maintenant ma mère me voit, complètement déglingué, chauve, devant la porte d'entrée
- "Rentre immédiatement."
- "Maman je peux tout expliquer..."
- "Je ne veux rien savoir... Tu es privé de sortie et de PC pour 1 mois."
Choix:
Personne va lire ça bordel putain
Désolé bordel PUTAIN MERDE
il était 4h du mat je me suis chié dessus j'ai écrit sans m'en rendre compte
Désolé putain
bonne nuit
je vous aime
Bon j'ai surement perdu 90% de mes lecteurs avec ça hein
Données du topic