Topic de [AJA] :

Je suis encore sous le CHOC de l'annonce de Macron

Le 13 juillet 2021 à 00:26:06 :
Pareil je suis sidéré :rire:

Je me suis JAMAIS bougé à une manif mais samedi je vais y aller https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

y'a une manif à lyon ?

Le 13 juillet 2021 à 00:34:16 :

Le 13 juillet 2021 à 00:28:51 :
Aucune raison de le faire, je suis une maniaque de l'hygiène. Je suis malade 1 fois tous les 4 ans, après les personnes à risque qu'ils fassent le vaccin s'ils estiment que c'est nécessaire mais ma philosophie de vie me dit d'éviter les médicaments et de me rapprocher le plus de l'état naturel, si j'ai un cancer après bien-sûr que je vais pas refuser de faire une chimio c'est pas aussi extrême

C'est bien connu, le secret réside dans le jus de papaye. :)

Aucun rapport et si tu relis, je suis pas contre les médicaments, j'en prends que si c'est grave je connais très bien mon corps et j'ai un très bon système immunitaire, pas un lâche comme le tien. Fais pas l'imbécile s'il te plaît, tu vaux mieux que ça.

[23:59:06] <Araquiri-VIII>

Le 12 juillet 2021 à 22:59:36 :

Le 12 juillet 2021 à 22:58:55 :
Y a que moi que ça atteint pas ? :doute:

Malheureusement khey ça finira par t'atteindre un jour quand tu verra que tu n'a plus les même droits que ta connasse de boomer de voisine

Logique inaccessible aux golems :

«
- Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
- Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
- Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
- Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.
»

Bordel les raccourcis avec le nazisme c'est bien la marque des attardés decolarisés ça (puceau à vie et 0 tout en bonus j'imagine)

Le 13 juillet 2021 à 00:26:06 :
Pareil je suis sidéré :rire:

Je me suis JAMAIS bougé à une manif mais samedi je vais y aller https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 13 juillet 2021 à 00:28:34 :
gaffe au LBD quand même les parisix..

Darmanin et Lallemand vous attendent au tournant..

Le 13 juillet 2021 à 00:24:21 :
En vrai ce que vous comprenez pas c’est que ce pass sanitaire est une augmentation de nos libertés, pas l’inverse. T’es vacciné tu peux aller dans des lieux communs, tu l’es pas tu restes chez toi. T’es libre d’être un danger, mais dans ce cas là tu l’imposes pas eux autres.

On te met une immense barricade à perte de vue, infranchissable. Puis dans cette barricade on ouvre une petite porte minuscule.

C’est une augmentation de tes libertés ça ?

La débilité du peuple bordel, c’est bien pour ça que je ne suis ni démocrate ni républicain..

Le 13 juillet 2021 à 00:51:39 :

Le 13 juillet 2021 à 00:24:21 :
En vrai ce que vous comprenez pas c’est que ce pass sanitaire est une augmentation de nos libertés, pas l’inverse. T’es vacciné tu peux aller dans des lieux communs, tu l’es pas tu restes chez toi. T’es libre d’être un danger, mais dans ce cas là tu l’imposes pas eux autres.

On te met une immense barricade à perte de vue, infranchissable. Puis dans cette barricade on ouvre une petite porte minuscule.

C’est une augmentation de tes libertés ça ?

La débilité du peuple bordel, c’est bien pour ça que je ne suis ni démocrate ni républicain..

cette inversion totale des valeurs est scandaleuse

[00:36:02] <QuattroRS6>

[00:33:59] <Gauchovener>

[22:59:18] <Steve-Jobs59>
Très heureux , bien fait pour les antivaxx :)

:-d

:-d

Des grosses manifs qui se préparent, ça va être beau ! :-)
Mais ça ira pas loin car récupéré par les syndicats / les politiques à tous les coups. :-)
Et les antifas qui vont venir tout casser comme des neuneus afin de faire tirer les flics sur le peuple pour faire taire la contestation. :-)

Ca va être sympa. :-)

je suis trop résistant, j'en ai rien à carré. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484587464-phil1.png

Le 13 juillet 2021 à 00:43:02 :

[23:59:06] <Araquiri-VIII>

Le 12 juillet 2021 à 22:59:36 :

Le 12 juillet 2021 à 22:58:55 :
Y a que moi que ça atteint pas ? :doute:

Malheureusement khey ça finira par t'atteindre un jour quand tu verra que tu n'a plus les même droits que ta connasse de boomer de voisine

Logique inaccessible aux golems :

«
- Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
- Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
- Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
- Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.
»

Bordel les raccourcis avec le nazisme c'est bien la marque des attardés decolarisés ça (puceau à vie et 0 tout en bonus j'imagine)

Sombre FDP, le nazisme n'a rien à voir avec le message de fond de cette citation qui est que lorsqu'on assiste à une discrimination mais qu'on ne bronche pas voire s'en réjouit parce qu'elle ne nous concerne pas, il y a de fortes chances qu'un jour ce soit notre tour et que plus personne n'ait les moyens de réagir.

Le 13 juillet 2021 à 09:49:50 :

Le 13 juillet 2021 à 00:43:02 :

[23:59:06] <Araquiri-VIII>

Le 12 juillet 2021 à 22:59:36 :

Le 12 juillet 2021 à 22:58:55 :
Y a que moi que ça atteint pas ? :doute:

Malheureusement khey ça finira par t'atteindre un jour quand tu verra que tu n'a plus les même droits que ta connasse de boomer de voisine

Logique inaccessible aux golems :

«
- Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
- Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
- Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
- Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.
»

Bordel les raccourcis avec le nazisme c'est bien la marque des attardés decolarisés ça (puceau à vie et 0 tout en bonus j'imagine)

Sombre FDP, le nazisme n'a rien à voir avec le message de fond de cette citation qui est que lorsqu'on assiste à une discrimination mais qu'on ne bronche pas voire s'en réjouit parce qu'elle ne nous concerne pas, il y a de fortes chances qu'un jour ce soit notre tour et que plus personne n'ait les moyens de réagir.

Je up parcque cette réponse mets le doigt sur un aspect majeur de cette situation consistant à monter les français les uns contre les autres. Je vois le sujet devenir de plus en plus hysyerisé depuis l'annonce, ça sent la délation et les émeutes, ça craint.

Données du topic

Auteur
[AJA]
Date de création
12 juillet 2021 à 22:58:24
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 115