Topic de [AJA] :

Je suis encore sous le CHOC de l'annonce de Macron

Le 13 juillet 2021 à 00:22:05 :
Pour ce qui est des hôpitaux, si on suit un traitement spécial on pourra quand même y aller ou bien on est baisé ?

A priori ça concerne les visiteurs et non les patients.

En vrai ce que vous comprenez pas c’est que ce pass sanitaire est une augmentation de nos libertés, pas l’inverse. T’es vacciné tu peux aller dans des lieux communs, tu l’es pas tu restes chez toi. T’es libre d’être un danger, mais dans ce cas là tu l’imposes pas eux autres.
Faut voir ça comme si t’avais une arme à feu greffée au bras. Soit on te l’enlève et tu peux fréquenter des lieux avec d’autres gens car tu représentes pas un danger pour eux, soit tu la gardes mais tu restes chez toi comme un con avec ton calibre lol

Le 13 juillet 2021 à 00:24:40 :
Landorr shooté à BFM...

:rire:

Répond plz. Il y a déjà 11 vaccins obligatoires, ça en fait un 12éme Je vois pas le gros changement. :(

CoutFixe shooté à BFM

:rire:

t'es con ou tu le fais exprès ?

J’ai implosé quand il a parlé « du pays du numérique »

Pareil je suis sidéré :rire:

Je me suis JAMAIS bougé à une manif mais samedi je vais y aller https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

C'etait évident que ça allait arriver

Et c'etait évident parceque c'est tout à fait logique et que c'est la meilleure chose à faire pour sortir de la crise

Le 13 juillet 2021 à 00:25:57 :
CoutFixe shooté à BFM

:rire:

t'es con ou tu le fais exprès ?

Aya t'es tombé dans le panneau, c'était un tweet que j'ai copié collé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

gaffe au LBD quand même les parisix..

Darmanin et Lallemand vous attendent au tournant..

Aucune raison de le faire, je suis une maniaque de l'hygiène. Je suis malade 1 fois tous les 4 ans, après les personnes à risque qu'ils fassent le vaccin s'ils estiment que c'est nécessaire mais ma philosophie de vie me dit d'éviter les médicaments et de me rapprocher le plus de l'état naturel, si j'ai un cancer après bien-sûr que je vais pas refuser de faire une chimio c'est pas aussi extrême
personne pour faire un sticker macron en SS ?

[22:59:18] <Steve-Jobs59>
Très heureux , bien fait pour les antivaxx :)

Le 13 juillet 2021 à 00:28:51 :
Aucune raison de le faire, je suis une maniaque de l'hygiène. Je suis malade 1 fois tous les 4 ans, après les personnes à risque qu'ils fassent le vaccin s'ils estiment que c'est nécessaire mais ma philosophie de vie me dit d'éviter les médicaments et de me rapprocher le plus de l'état naturel, si j'ai un cancer après bien-sûr que je vais pas refuser de faire une chimio c'est pas aussi extrême

C'est bien connu, le secret réside dans le jus de papaye. :)

[00:33:59] <Gauchovener>

[22:59:18] <Steve-Jobs59>
Très heureux , bien fait pour les antivaxx :)

:-d

[00:34:16] <ForumeurAmical>

Le 13 juillet 2021 à 00:28:51 :
Aucune raison de le faire, je suis une maniaque de l'hygiène. Je suis malade 1 fois tous les 4 ans, après les personnes à risque qu'ils fassent le vaccin s'ils estiment que c'est nécessaire mais ma philosophie de vie me dit d'éviter les médicaments et de me rapprocher le plus de l'état naturel, si j'ai un cancer après bien-sûr que je vais pas refuser de faire une chimio c'est pas aussi extrême

C'est bien connu, le secret réside dans le jus de papaye. :)

Regarde sa signature, c'est un pulco desco qui se fait passer pour une meuf :rire:

Données du topic

Auteur
[AJA]
Date de création
12 juillet 2021 à 22:58:24
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 86