Topic de [AJA] :

Je suis encore sous le CHOC de l'annonce de Macron

Le 12 juillet 2021 à 23:56:35 :
Le shill qui répond pas à tous les messages :)

J'ai bien lu ton c/c, tu n'apprends rien à personne, what's the point ?

Le 12 juillet 2021 à 22:59:36 :

Le 12 juillet 2021 à 22:58:55 :
Y a que moi que ça atteint pas ? :doute:

Malheureusement khey ça finira par t'atteindre un jour quand tu verra que tu n'a plus les même droits que ta connasse de boomer de voisine

Logique inaccessible aux golems :

«
- Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
- Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
- Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
- Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester.
»

Le 12 juillet 2021 à 23:57:26 :

Le 12 juillet 2021 à 23:55:49 :

Le 12 juillet 2021 à 23:50:45 :

Le 12 juillet 2021 à 23:46:33 :

Le 12 juillet 2021 à 23:40:47 :

Le 12 juillet 2021 à 23:36:57 :

Le 12 juillet 2021 à 23:30:58 :

Le 12 juillet 2021 à 23:28:52 :

Le 12 juillet 2021 à 23:25:08 :

Le 12 juillet 2021 à 23:23:05 :

Le 12 juillet 2021 à 23:20:45 :

Le 12 juillet 2021 à 23:19:50 :
Je ne me suis pas fait vacciner par plaisir, mais par pragmatisme. J'ai un mépris profond contre Macron pour les mesures liberticides qu'il nous impose depuis plus d'un an, cela dit, je ne veux pas subir une nouvelle forme de restriction de libertés car quelques superstitieux pusillanimes n'ont pas le courage de se faire vacciner.

C'est pas une question de courage de se faire vacciner ou non, mais de ne pas accepter ce genre de mesure qui va contre la liberté la plus fondamentale

Le sens même de la nation, c'est le collectif. Il n'y a pas que la liberté individuelle, il y a la raison, la liberté de la cité.

On est pas en URSS le coco, calme-toi

On peut être libéral et avoir un certain sens de la transcendance et du bien commun.

El famoso libéral qui est pour la privation des libertés :rire:
T'es autant libéral que je suis astronaute

Je défends la liberté au même titre que je défends la raison, on a certes le droit de disposer de son corps, cela dit, au vu des circonstances, refuser le vaccin relève de l'obscurantisme, de la peur infondée et de la superstition.

Dans une société idéale, les gens garderaient le sens du tragique, accepteraient la mort, accepteraient la maladie, or ce n'est pas le cas, c'est par la vaccination qu'on retrouvera nos libertés et une vitalité économique.

Non tu dis de la merde je suis d'accord avec le fait de vacciner les personnes à risques car elles saturent les rea mais Putain l'intérêt de vacciner avec un vaccin expérimental jamais tester auparavant un gosse de 12 ans qui ne risquent rien ?
Si le vaccin est si efficace pourquoi avoir peur de contaminer les personnes vacciner ??
Est ce une raison de pourrir la vie au gens qui sont en parfaite santé, ne risquent rien et ne saturent pas les réa ??
On interdit les centres commerciaux t'imagines ? Tu trouves ça normal ?? Certains ici me font vraiment peur. Tout le monde dit que en 40 ils auraient résistant maintenant on a la réponse :)

Faire vacciner les mineurs est en effet loin d'être une mesure pertinente, je le concède. Toutefois, de la dire que la vaccination "pourrit" la vie des gens, ça me semble un poil exagéré.

Les résistants avaient justement du courage et le sens de la nation, ce n'est manifestement pas le cas de certains qui ne voient que leur liberté individuelle et ont peur d'une petite aiguille.

Et alors ? Qui est tu pour avoir le droit de disposer et juger ce que je fait de mon corps ?

C'est un truc de malade :ouch: pire discours que j'ai jamais vue, presque le nazisme
Comparer l'acte d'une injection à du courage :ouch:

Mais wtf

Cet argument est d'une stupidité sans nom.

Bien évidemment que l'intérêt de la nation impose des restrictions. L'injection d'héroïne est illégale, le législateur impose en effet une restriction quant à la fameuse liberté de disposer de ton corps : c'est pour le bien de la nation ; a contrario, l'injection d'un vaccin est bénéfique pour le grand nombre.

La liberté individuelle doit nécessairement se fondre dans l'intérêt de la nation, sans quoi il n'y a que désordre, pulsions désordonnées et anarchie.

L'injection d'héroine n'est absolument pas illégale le génie.
C'est la possession d'héro qui l'est; ton argumentaire tombe même pas à l'eau, il est de base en tout point et par tous les angles, hallucinant de débilité et de sophisme.

Le QI des pro vax, incroyable.

La possession ne précède absolument pas l'injection en effet. :bravo:

Le 12 juillet 2021 à 23:57:01 :

Le 12 juillet 2021 à 23:55:43 :

Le 12 juillet 2021 à 23:46:46 :
"Je suis contre la liberté de disposer de son propre corps et de choisir ce que l'on s'injecte dans les veines, je suis un LIBERAL, vite LavyDavant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png "

Quand on dit que le terme libéral est utilisé à tort et à travers. :hap:

Vacciné ici présent, et pourtant pas en faveur de l'obligation. Même sur le plan pragmatique c'est un marché de dupes, quand on piétine ses idéaux en crise on devient juste le prochain paillasson des lubies suivantes. :(

Je blâme pas ceux qui veulent juste chopper le pass pour continuer leur vie mais faudrait arrêter d'acclamer des mesures absurdes par contre. :(

En l'occurence on n'oblige pas, on applique des mesures fortement incitatives.

À ce compte le vaccin n'est pas obligatoire en Arabie Saoudite il me semble, tu peux juste pas bosser sans. :hap:

Ce qui est cocasse c'est qu'un jugement en référé avait validé le pass car il n'était pas exigé dans les activités du quotidien. Ça promet de nouvelles plaintes susceptibles de faire exploser la loi en plein vol. :hap:

Le 13 juillet 2021 à 00:00:23 :

Je ne me suis pas fait vacciner par plaisir, mais par pragmatisme. J'ai un mépris profond contre Macron pour les mesures liberticides qu'il nous impose depuis plus d'un an, cela dit, je ne veux pas subir une nouvelle forme de restriction de libertés car quelques superstitieux pusillanimes n'ont pas le courage de se faire vacciner.

C'est pas une question de courage de se faire vacciner ou non, mais de ne pas accepter ce genre de mesure qui va contre la liberté la plus fondamentale

Le sens même de la nation, c'est le collectif. Il n'y a pas que la liberté individuelle, il y a la raison, la liberté de la cité.

On peut être libéral et avoir un certain sens de la transcendance et du bien commun.

Je défends la liberté au même titre que je défends la raison, on a certes le droit de disposer de son corps, cela dit, au vu des circonstances, refuser le vaccin relève de l'obscurantisme, de la peur infondée et de la superstition.

Dans une société idéale, les gens garderaient le sens du tragique, accepteraient la mort, accepteraient la maladie, or ce n'est pas le cas, c'est par la vaccination qu'on retrouvera nos libertés et une vitalité économique.

Non tu dis de la merde je suis d'accord avec le fait de vacciner les personnes à risques car elles saturent les rea mais Putain l'intérêt de vacciner avec un vaccin expérimental jamais tester auparavant un gosse de 12 ans qui ne risquent rien ?
Si le vaccin est si efficace pourquoi avoir peur de contaminer les personnes vacciner ??
Est ce une raison de pourrir la vie au gens qui sont en parfaite santé, ne risquent rien et ne saturent pas les réa ??
On interdit les centres commerciaux t'imagines ? Tu trouves ça normal ?? Certains ici me font vraiment peur. Tout le monde dit que en 40 ils auraient résistant maintenant on a la réponse :)

Faire vacciner les mineurs est en effet loin d'être une mesure pertinente, je le concède. Toutefois, de la dire que la vaccination "pourrit" la vie des gens, ça me semble un poil exagéré.

Les résistants avaient justement du courage et le sens de la nation, ce n'est manifestement pas le cas de certains qui ne voient que leur liberté individuelle et ont peur d'une petite aiguille.

Et alors ? Qui est tu pour avoir le droit de disposer et juger ce que je fait de mon corps ?

C'est un truc de malade :ouch: pire discours que j'ai jamais vue, presque le nazisme

Mais wtf

Bien évidemment que l'intérêt de la nation impose des restrictions. L'injection d'héroïne est illégale, le législateur impose en effet une restriction quant à la fameuse liberté de disposer de ton corps : c'est pour le bien de la nation ; a contrario, l'injection d'un vaccin est bénéfique pour le grand nombre.

La liberté individuelle doit nécessairement se fondre dans l'intérêt de la nation, sans quoi il n'y a que désordre, pulsions désordonnées et anarchie.

C'est la possession d'héro qui l'est; ton argumentaire tombe même pas à l'eau, il est de base en tout point et par tous les angles, hallucinant de débilité et de sophisme.

Tu te rends comptes de la différence énorme qu'il y a entre posséder quelque chose, et posséder son corps ?

Ou t'es réellement un neuneu sans fin ? Ton allégorie est détruite, assume d'être ridiculement limité.
Personne n'est dans l'illégalité en ayant de l'héroine dans son corps, point barre. Ta comparaison était donc purement foireuse, fausse, et rend ton argumentaire débile en plus de défendre l'opposition à laquelle tu t'attaques avec au final.

Les gens qui trouvent ça normaux auraient trouvé le régime de vichy légitime et juste :)

"Je suis contre la liberté de disposer de son propre corps et de choisir ce que l'on s'injecte dans les veines, je suis un LIBERAL, vite LavyDavant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png "

Vacciné ici présent, et pourtant pas en faveur de l'obligation. Même sur le plan pragmatique c'est un marché de dupes, quand on piétine ses idéaux en crise on devient juste le prochain paillasson des lubies suivantes. :(

Je blâme pas ceux qui veulent juste chopper le pass pour continuer leur vie mais faudrait arrêter d'acclamer des mesures absurdes par contre. :(

Allons :o))
Faut pas être de mauvaise foi comme ça.

Faudrai forcez les vieux mais les jeunes je ne comprends pas :)

Le 13 juillet 2021 à 00:02:06 :

Le 13 juillet 2021 à 00:00:23 :

Mais wtf

Tu te rends comptes de la différence énorme qu'il y a entre posséder quelque chose, et posséder son corps ?

Ou t'es réellement un neuneu sans fin ? Ton allégorie est détruite, assume d'être ridiculement limité.
Personne n'est dans l'illégalité en ayant de l'héroine dans son corps. Ta comparaison était donc purement foireuse, fausse, et rend ton argumentaire débile en plus de défendre l'opposition à laquelle tu t'attaques avec au final.

Tu sais, je suis moi-même juriste, les enculeurs de mouches dans ton genre, je les connais, ils sont bien souvent médiocres.

Je fais simplement passer une image, une analogie, je reconnais certes qu'on ne doit pas sacrifier la complexité ou la rigueur sur l'autel du pédagogisme.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519689209-red-pill-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519689209-red-pill-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519689209-red-pill-2.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519689209-red-pill-2.jpg

Le violeur de bébé en France :

- nourri
- logé
- une salle de musculation
- une bibliothèque
- aucune obligation morale ou administrative, il doit juste être là
- aucune vaisselle
- pas besoin de sortir les poubelles
- pas besoin de travailler

L'Anti-Vax :

-travaille
-doit se payer tout ce qu'il fait
- a des corvées à faire
- n'a ni salle de sport, ni bibliothèque
- a des obligations morale et administrative
- n'est même plus libre de manger 1 fois par mois au restaurant et d'aller 1 fois chaque 2 mois au cinéma

PREUVES :

Logement de Salah ABDESLAM en taule : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/4/1620318903-img-20210506-183329.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/4/1620318909-img-20210506-183404.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/4/1620318914-img-20210506-183423.jpg (Il a même une télé, mieux que le CROUS de l'étudiant moyen :))
https://youtu.be/2AVsBDWa06s

Ce que disait Michel Fourniret de la prison et de pourquoi il aimait son cadre de vie : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578158681-echange.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/6/1578158703-echange2.png

:) :) :) :) :) :)

Le 13 juillet 2021 à 00:01:36 :

À ce compte le vaccin n'est pas obligatoire en Arabie Saoudite il me semble, tu peux juste pas bosser sans. :hap:

Ce qui est cocasse c'est qu'un jugement en référé avait validé le pass car il n'était pas exigé dans les activités du quotidien. Ça promet de nouvelles plaintes susceptibles de faire exploser la loi en plein vol. :hap:

Très curieux de voir ce que le Conseil d'État nous dira, cela dit ça m'étonnerait qu'il fasse de la résistance.

Le 12 juillet 2021 à 22:59:21 :
La naissance d'une dictature

Ou d’une tyrannie . J’hésite
Mais il y a un problème , c’est sur

Le 13 juillet 2021 à 00:12:45 :

Vous devriez justement envisager l'exil. :)

Le 13 juillet 2021 à 00:14:05 :

C’est à dire que j’ai mon travail , ma meuf , ma…

Ah oui, non , je peux me barrer avec ma console

Le 13 juillet 2021 à 00:15:54 :

Le 13 juillet 2021 à 00:14:05 :

C’est à dire que j’ai mon travail , ma meuf , ma…

Ah oui, non , je peux me barrer avec ma console

:rire:

Il est fasciste Macron, on est d'accord ?
Pour ce qui est des hôpitaux, si on suit un traitement spécial on pourra quand même y aller ou bien on est baisé ?
Il y a déjà 11 vaccins obligatoires, ça n'en fait qu'un 12éme, je comprends pas que vous courriez comme des poulets sans tête à cette annonce. :(

[00:22:05] <PateAuCalamar>
Pour ce qui est des hôpitaux, si on suit un traitement spécial on pourra quand même y aller ou bien on est baisé ?

On ne peux plus aller a l'hosto si on a pas le pass ?

Données du topic

Auteur
[AJA]
Date de création
12 juillet 2021 à 22:58:24
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
243
En ligne sur JvArchive 341