Je suis encore sous le CHOC de l'annonce de Macron
Le 12 juillet 2021 Ã 22:58:55 :
Y a que moi que ça atteint pas ?
Malheureusement khey ça finira par t'atteindre un jour quand tu verra que tu n'a plus les même droits que ta connasse de boomer de voisine
Osef aussi j'ai rien vu
ça me fait chier mais y'a plus important pour le moment.
Dans tous les cas ma situation fait que j'ai pas besoin de me vacciné. Donc je vais temporiser un maximum de temps et dès qu'une occasion se profile je me tire d'ici
Ca se terminera pareil : nuremberg et tonte des collabos
Le 12 juillet 2021 Ã 22:59:18 :
Très heureux , bien fait pour les antivaxx
Ta signature est bien drôle pour quelqu'un qui tiens ce genre de discours
cette allocution sera clairement un tournant dans l'histoire française de ces 10 derniers siècles et restera gravé dans les livres
la naissance d'une dictature que l'on espérait ne plus jamais revoir
j'ai mal à ma france
Le 12 juillet 2021 Ã 22:59:55 :
Y a que moi que ça atteint pas ?ça me fait chier mais y'a plus important pour le moment.
Dans tous les cas ma situation fait que j'ai pas besoin de me vacciné. Donc je vais temporiser un maximum de temps et dès qu'une occasion se profile je me tire d'ici
Tu sais que les autres pays, ça va être aussi le cas. Etant déjà dans un pays voisin, je sais que ça va se terminer comme ça dans le temps.
Non vous êtes nombreux les golems
Y a toujours moyen de s'en tirer clé.
Faut être stoïcien. D'ailleurs je vais relire les pensées.
Le 12 juillet 2021 Ã 23:01:03 :
Le 12 juillet 2021 Ã 22:59:55 :
Y a que moi que ça atteint pas ?ça me fait chier mais y'a plus important pour le moment.
Dans tous les cas ma situation fait que j'ai pas besoin de me vacciné. Donc je vais temporiser un maximum de temps et dès qu'une occasion se profile je me tire d'iciTu sais que les autres pays, ça va être aussi le cas. Etant déjà dans un pays voisin, je sais que ça va se terminer comme ça dans le temps.
Oui c'est le cas en Arabie Saoudite et au Pakistan
Données du topic
- Auteur
- [AJA]
- Date de création
- 12 juillet 2021 Ã 22:58:24
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 243