Je suis encore sous le CHOC de l'annonce de Macron
Le 12 juillet 2021 à 23:20:10 :
Le 12 juillet 2021 à 23:18:35 :
Le forum est agité ce soir et quand c'est comme ca je peux affirmer que yorakekchozLà on assiste en direct à la violation des droits de l'homme et du code de Nuremberg même le pcc n'a pas osé oui la situation est grave
Le 12 juillet 2021 à 23:19:50 :
Je ne me suis pas fait vacciner par plaisir, mais par pragmatisme. J'ai un mépris profond contre Macron pour les mesures liberticides qu'il nous impose depuis plus d'un an, cela dit, je ne veux pas subir une nouvelle forme de restriction de libertés car quelques superstitieux pusillanimes n'ont pas le courage de se faire vacciner.
C'est pas une question de courage de se faire vacciner ou non, mais de ne pas accepter ce genre de mesure qui va contre la liberté la plus fondamentale
[23:17:40] <SHangrila7744>
Le pire c’est qu’ils nous obligent sans le dire vraiment c’est un comportement de lâche j’ai jamais vu ça
C'est de la lâcheté, et on refuse le débat. On a une partie de la population qui n'est pas antivax, mais qui est frileux concernant CE vaccin uniquement car pondu très rapidement (même si tout le monde travaillait dessus, on fait pas un enfant en 1 mois avec 9 femmes ) , avec des conditions de distributions hallucinantes dictés par des entreprises (dont le seul but est de faire de l'argent) et plutôt que d'essayer de prouver que c'est bon pour nous, on préfère l'imposer
Et on s'étonne que les gens reste contre ce vaccin.
La communication est parfaite
Je deteste les antivaxx, et pourtant moi aussi.
Pas mal de restrictions liberticides, voir des lieux essentiels.
J'aurais préféré qu'il dise directement Vaccination obligatoire, ce qu'on fait déjà pour certains vaccins, mais sans toutes ces mesures dignes de pas mal de dictatures.
Il a su démontrer par le passé et le fait encore aujourd'hui, Jupiter et son petit égo de petit chef qui rend la gifle qu'il s'est pris il y a quelques semaines.
Le 12 juillet 2021 à 23:04:34 :
Le 12 juillet 2021 à 23:03:18 :
Le 12 juillet 2021 à 22:58:55 :
Y a que moi que ça atteint pas ?Ouais on va t'injecter un poison qui va tuer ta descendance, osef
On est déjà trop sur terre, donc bon, si c'est le cas, tant mieux non ? Puis au lieu de vous offusquer d'un vaccin, offusquez vous des températures records que l'on a en ce moment dans certains pays. Offusquez vous sur le fait des prochains virus qui vont arriver par la fonte des glaces.
On est trop en Europe, nous qui représentont quasiment rien de la population mondiale + avec le taux de fécondité le plus bas du monde
Le cerveau des golems bordel
Le 12 juillet 2021 à 23:22:09 :
Quand on sera tous vacciné c'est bon la vie pourra reprendre son cours ou pas ?
+ les gens se soumettront, et + ils iront loin dans les restrictions.
Le 12 juillet 2021 à 23:20:45 :
Le 12 juillet 2021 à 23:19:50 :
Je ne me suis pas fait vacciner par plaisir, mais par pragmatisme. J'ai un mépris profond contre Macron pour les mesures liberticides qu'il nous impose depuis plus d'un an, cela dit, je ne veux pas subir une nouvelle forme de restriction de libertés car quelques superstitieux pusillanimes n'ont pas le courage de se faire vacciner.C'est pas une question de courage de se faire vacciner ou non, mais de ne pas accepter ce genre de mesure qui va contre la liberté la plus fondamentale
Le sens même de la nation, c'est le collectif. Il n'y a pas que la liberté individuelle, il y a la raison, la liberté de la cité.
Le 12 juillet 2021 à 23:22:37 1_Jeanne_1 a écrit :
Le 12 juillet 2021 à 23:22:09 :
Quand on sera tous vacciné c'est bon la vie pourra reprendre son cours ou pas ?+ les gens se soumettront, et + ils iront loin dans les restrictions.
c'est le principe de la soumission
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne
Ohé, partisans, ouvriers et paysans c'est l'alarme
Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes.
Montez de la mine, descendez des collines, camarades,
Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades,
Ohé, les tueurs, à vos armes et vos couteaux, tirez vite,
Ohé, saboteurs, attention à ton fardeau, dynamite.
C'est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères
La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère
II y a des pays où les gens au creux des lits font des rêves
Ici, nous, vois-tu, nous on marche, nous on tue ou on crève.
Ici, chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe
Ami, si tu tombes, un ami sort de l'ombre à ta place,
Demain du sang noir séchera au grand soleil sur nos routes
Chantez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute.
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne
Ami, entends-tu le vol noir du corbeau sur la plaine
Le 12 juillet 2021 à 23:00:07 :
Naissance d'une dictature sous les applaudissements des collabos.
Ca se terminera pareil : nuremberg et tonte des collabos
Okay bernard on se voit au pmu samedi ?
Car même les gosses de 12 ans vont y passer et certains sont content de cette situations, je suppose que ces gens là en 40 ans étaient content de collaborer et des traitements que les juifs subissaient
Données du topic
- Auteur
- [AJA]
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 22:58:24
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 243