Topic de Diamondtool :

Les surdoués vous vous reconnaissez entre vous ?

:d) physique souvent hors norme , plutôt imposant sans entraînement au préalable. :rire:

Le 16 juillet 2021 à 01:53:41 :

Le 16 juillet 2021 à 01:52:07 :
et totalement d'accord avec difficile_vie juste au dessus de moi

Merci kheyou , passe une bonne nuit 🌇

bonne nuit a toi clé

j'aimerai bien connaitre un surdoué en sah :bave:

Le 16 juillet 2021 à 01:54:16 :
:d) physique souvent hors norme , plutôt imposant sans entraînement au préalable. :rire:

Y’a plusieurs études dessus faut que je les retrouve, après tu peux également continuer de rager en attendant que je retrouve les stats.

je l'attends mon physique hors norme :hap:
J’ai lu vacciné, je deviens zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 juillet 2021 à 02:00:31 :
je l'attends mon physique hors norme :hap:

J’ai dit "souvent" bien sûr , un bon gros 75% du temps , les surdoués que j’avais en amis par exemple, étaient clairement hors norme physiquement, les clavicules larges ,grand de taille mâchoire marquée etc

Oui c'est facile.
Je reconnais aussi très vite les faux (= intelligence légèrement supérieure à la normale mais pas surdoués)
Oui, il y a un feeling qui ne passe pas inaperçu, il y avait une grande similarité entre moi et les autres "élèves" d'une école pour Haut Potentiels où j'ai suivi des cours du soir, par contre je ne saurais pas dire exactement ce qui marque la différence, c'est quelque chose qui se ressent avant tout :oui:

Le 16 juillet 2021 à 01:54:12 :
On se reconnait grâce à la poignée de main secrète que seuls les surdoués connaissent. Si vous ne la connaissez pas c’est surement que vous ne l’êtes pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592334882-188516-full-flip.png

Perso je sers les mains, nofake je le fait depuis le lycée quand je vais au soirée, je suis sur que y’a que les gens au dessus de la moyenne qui le font (je parle dans des milieux non bourgeois/travails) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

je pense qu'il y a des affinités quelqu'un avec qui tu t"entends vite très bien , après que ça soit conscient ou non je ne sais pas ..

Le 16 juillet 2021 à 02:03:50 :
Oui c'est facile.
Je reconnais aussi très vite les faux (= intelligence légèrement supérieure à la normale mais pas surdoués)

Oui eux sont confondues souvent avec des surdoués, ils remplissent souvent les salles des classes prépa c’est tout.
Rien à voir avec les surdoués meme si ils sont très intelligent on va pas se mentir.

Oui, a l'éloquence tu le sens tout de suite, il y a une corrélation directe entre ta pensée et la manière dont tu l'exprimes :ok:
Myope, asthmatique, migraineux, 1m84, gaucher :ok:
Perso je le devine à l'attitude et au regard.

Le 16 juillet 2021 à 02:05:57 :
Oui, a l'éloquence tu le sens tout de suite, il y a une corrélation directe entre ta pensée et la manière dont tu l'exprimes :ok:

bof, j'y crois moyen, si tu penses beaucoup plus vite que tu ne parles t'as juste l'air d'un bouffon , je distinguerais bien l'élocution perso , c'est plus quelque chose qui s'apprend d'où les fameux cours d'éloquence chère à nos politiciens :hap:

Font toujours des digressions quand ils parlent, sans perdre le fil directeur.

Voient très vite les analogies et les rapports entre deux objets qui n'en ont pas pour la plupart des gens.

Aime parler longtemps de sujets atypiques.

ils remplissent souvent les salles des classes prépa c’est tout.

Justement, si t'es pas en prépa et X/ENS à la clé, alors ne viens pas faire le mec surdoué, j'hallucine :rire:

Ca existe des surdouées ici ?

Données du topic

Auteur
Diamondtool
Date de création
15 juillet 2021 à 16:50:38
Nb. messages archivés
323
Nb. messages JVC
308
En ligne sur JvArchive 286