91% des médecins vaccinés. De quoi vous avez peur ?
Le 15 juillet 2021 à 17:18:03 kevinonzean a écrit :
Le 15 juillet 2021 à 16:30:11 :
Vous me désespérez les ANTIVAX bande de fachosAlors maintenant on est de fachos parce que l'on veut pas montrer un QR code pour faire une carte d'identité en mairie ou aller à un rendez vous médicale.
Pathétique !
Nous sommes des terroristes sanitaires khey
Le 15 juillet 2021 à 17:14:03 :
Le 15 juillet 2021 à 17:12:52 IciLaZone a écrit :
Des 9% qui peuvent aussi avoir raisonFais une experience de pensée
tu as mal a une dent
tu va voir 100 dentiste
90 te disent que tu as une carie
10 te disent non je ne vois pas de carieTu fais quoi ? et pourquoi ?
Hmmm, si ton medecin fait parti des 9% qui se vaccine pas et tu lui demande conseil, y a de forte chance que ses arguments te convainc de pas le faire...
Le 15 juillet 2021 à 16:23:52 :
Ces mecs là s'y connaissent beaucoup mieux que vous. Ils ont des bac +9.. bac +11 dans le domaine !
6 mois de recul
Même si un mec 2000 de si ce vaccin ça va rien changé enfaite
tu as mal a une dent
tu va voir 100 dentiste
Pourquoi tu n’a pas répondu sur l’autre topic quand on t’a montré qu’un consensus peut se tromper?
Le 15 juillet 2021 à 17:17:42 :
Le 15 juillet 2021 à 17:14:24 :
Le 15 juillet 2021 à 17:11:38 :
Le 15 juillet 2021 à 17:01:18 :
Quelqu'un pour m'expliquer techniquement comment les généralistes peuvent savoir mieux que nous les effets à moyen ou long terme du vaccin ?Les effets graves sur le long terme n'existent pas aussi bien dans l'histoire de la vaccination de masse que pour ce vaccin en particulier. Il faut bien comprendre que ce qu'on vous injecte n'est qu'une protéine du Sars-Cov2. Donc à moins que tu suspectes le virus de provoquer des cancers (ou que sais-je encore) par je ne sais quelle magie, je t'informe que tu ne risques rien
HAHAHAHA, quelqu'un a lu plus d'une phrase ?
Les BOTS
Voilà le niveau de mes contradicteurs
Désolé mais à l'école on m'a appris à gagner du temps et à passer à la question suivante lorsque tu vois du bullshit dès la 1ère phrase...
Le 15 juillet 2021 à 17:16:02 :
Les médecins ne peuvent être que pro vaccin à leur place je le serais.
Quand tu vois le fric qu'ils gagnent avec le vaccin.
Et ils peuvent tricher
L’âge moyen des actifs réguliers en 2020 en France est de 50.5 ans
Le 15 juillet 2021 à 17:13:11 :
Le 15 juillet 2021 à 17:10:24 :
Le vaccin n’est probablement pas dangereux, c’est pour ça que les médecins se l’injecte.En effet quand t’es au contact de patients Covid toute la journée t’as intérêt à être protégé contre. Donc si on t’offre un vaccin probablement inoffensif pour ton corps forcément tu le prends, la balance bénéfice risque vaut le coup pour les professions au contact de gens malades.
Maintenant moi qui n’ai pas énormément de contact donc peu de chance de contracter la maladie je préfère pas m’injecter ce vaccin, dans le doute ou, dans 10 ans, on découvre que c’était une connerie. Même si le risque est inférieur à 1% je ne veut pas le prendre
Pourquoi ? Parce que mon train de vie fait que j’ai vraiment peu de chance d’avoir le Covid ET que je l’ai déjà eu une fois malgres tout et que c’était encore plus claqué qu’une grippe. N’ayant pas eu de réaction inflammatoire à la maladie je vois vraiment pas l’intérêt de m’en protéger
1er confinement les médecins n'étaient pas protègés pour les patients ça posait de problème à personne rappel toi les applaudissements et maintenant ça leur crache dessus si ils veulent pas s'injecter
Je parle pas de l’opinion public vis à vis des médecins mais bien de la volonté des médecins de se faire vacciner.
C’est une profession ou même avec la chiasse et 40 de fièvre t’es quasiment obligé d’aller au taff, tu rates une demie journée tu met tout le monde dans la merde (sauf généraliste) donc normal que les médecins se fassent vacciner. Autant s’écarter la possibilité de tomber malade et de rater le travail.
Le 15 juillet 2021 à 17:19:07 sobiive a écrit :
tu as mal a une dent
tu va voir 100 dentiste
Pourquoi tu n’a pas répondu sur l’autre topic quand on t’a montré qu’un consensus peut se tromper?
Donc si dans l'histoire, un consensus a pu se tromper, cela demontre t'il que tous les consensus se trompe toujours ?
Le consensus des experts sur le rechauffement climatique se trompe aussi ?
Le 15 juillet 2021 à 17:17:24 :
Le 15 juillet 2021 à 17:16:04 IciLaZone a écrit :
tu as mal a une dent
tu va voir 100 dentiste
Argument fallacieux
Une carie, même un non initié peut la voir, donc si un dentiste ne la voit pas c'est pas un dentisteUne carie c'est connue, le covid 19 et ses variants beaucoup moins et leurs vaccins aussi
ah bon ???
J'ai pris cette exemple car je suis dentiste
Peux tu m'expliquer comment tu arrives par toi meme a detecter une carie stade 0, 1 voir meme 2
Ca se voit à l'émail
Puis si tu vois pas et que tu laisses trainer, après t'as mal de toute manière
La question n'est pas le vaccin mais le pass.
Les médecins sont probablement le corps de métier le plus conformiste de toute les professions (leurs connaissances en dépende), ne surtout pas se baser sur les médecins pour faire un choix politique.
Ils sont déconnecté de la vie réelle de tout un chacun et passe leur journée a voir des malades. Pire tour d'argent tu ne peux pas.
En gros ====> OP = Golem
Le 15 juillet 2021 à 17:20:42 :
Skyskys même plus que 500 euros pour certains
MAIS NANAAAAAAAN bordel ...
Le 15 juillet 2021 à 17:19:08 :
Le 15 juillet 2021 à 17:17:42 :
Le 15 juillet 2021 à 17:14:24 :
Le 15 juillet 2021 à 17:11:38 :
Le 15 juillet 2021 à 17:01:18 :
Quelqu'un pour m'expliquer techniquement comment les généralistes peuvent savoir mieux que nous les effets à moyen ou long terme du vaccin ?Les effets graves sur le long terme n'existent pas aussi bien dans l'histoire de la vaccination de masse que pour ce vaccin en particulier. Il faut bien comprendre que ce qu'on vous injecte n'est qu'une protéine du Sars-Cov2. Donc à moins que tu suspectes le virus de provoquer des cancers (ou que sais-je encore) par je ne sais quelle magie, je t'informe que tu ne risques rien
HAHAHAHA, quelqu'un a lu plus d'une phrase ?
Les BOTS
Voilà le niveau de mes contradicteurs
Désolé mais à l'école on m'a appris à ganger du temps et à passer à la question suivante lorsque tu vois du bullshit dès la 1ère phrase...
Tu gagnes tellement du temps que tu te donnes beaucoup de peine à répondre à mes interventions par du vide. Tu as au moins le mérite d'exposer aux autres la caricature des positions anti-vax
Le 15 juillet 2021 à 17:15:51 :
Par contre les ragix du topic qui ragent sur la profession de médecin en disant « gnigni ils sont pas intelligent c’est du bourrage de crâne » je vous met au défi d’avoir le sang froid d’être quotidiennement au contact de la mort, des familles endeuillés, des gamins de 19 ans qu’on ampute etc…Les 12 ans d’études c’est pas que de la théorie hein, c’est énormément de pratique ou tes nerfs sont mit à rude épreuve faut être costaud pour réussir
J'ai vécu pire, c'est juste du sentimentalisme que tu nous fais là, ça n'as aucune valeur.
Le 15 juillet 2021 à 17:21:13 IciLaZone a écrit :
Le 15 juillet 2021 à 17:17:24 :
Le 15 juillet 2021 à 17:16:04 IciLaZone a écrit :
tu as mal a une dent
tu va voir 100 dentiste
Argument fallacieux
Une carie, même un non initié peut la voir, donc si un dentiste ne la voit pas c'est pas un dentisteUne carie c'est connue, le covid 19 et ses variants beaucoup moins et leurs vaccins aussi
ah bon ???
J'ai pris cette exemple car je suis dentiste
Peux tu m'expliquer comment tu arrives par toi meme a detecter une carie stade 0, 1 voir meme 2Ca se voit à l'émail
Puis si tu vois pas et que tu laisses trainer, après t'as mal de toute manière
Ah bon ? Tu arrives à detecter une carie à l'oeil nu ?
Le 15 juillet 2021 à 17:20:42 :
Skyskys même plus que 500 euros pour certains
Bordel
Données du topic
- Auteur
- Ghyrtui
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 16:23:52
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 414