91% des médecins vaccinés. De quoi vous avez peur ?
Le 15 juillet 2021 à 17:00:59 :
J'ai peur du scandale qui éclatera dans quelques années et ou les médias retourneront leurs vestes.
Quel scandale ? Les gens signent une close rejettent la responsabilité du gouvernement et des labos, si ya un scandale sanitaire du au vaccin ils pourront rien faire, littéralement
Le 15 juillet 2021 à 16:29:09 :
Le 15 juillet 2021 à 16:27:00 :
Le 15 juillet 2021 à 16:25:38 :
Le 15 juillet 2021 à 16:24:51 :
Comment peut-on vérifier qu'ils disent la vérité sur le fait d'être vaccinés ?Tu veux une vidéo de chaque médecin qui se fait vacciner ?!
Vu que tu te contentes d'une étude d'efficacité d'un vaccin Pfizer commanditée par Pfizer payée par Pfizer, je pense que ce ne serait pas du luxe. Et encore
T'as rien dit sur les 11 vaccins obligatoires pourtant
L'argument typique du bot
Étant donné que ma famille a plusieurs anomalies que la médecine française n'a pas su reconnaître, je peux dire qu'ils savent jamais rien.
Y a même un médecin qui m'a dit que la médecine française n'était pas doué avec les maladies nouvelles ou étrangères.
Le 15 juillet 2021 à 17:06:37 :
Le 15 juillet 2021 à 17:04:29 :
Le 15 juillet 2021 à 16:54:41 :
Le 15 juillet 2021 à 16:23:52 :
Ces mecs là s'y connaissent beaucoup mieux que vous. Ils ont des bac +9.. bac +11 dans le domaine !1) les médecins n'y connaissent rien en génétique ;
2) les médecins se font des couilles en or autour du covid ;
3) j'ai un cerveau et je n'ai pas besoin ni de toi ni d'un autre pour guider mes choix de vie autour d'un rhume ;
4) depuis le 20 e siècle on sait que les psychopathes sont sur-représentés dans la politiques et dans la santé et surtout dans le journalisme.Tes références tu te les garde !
Source des psychopathes et de la santé ?
C'est connu depuis genre 1950... va regarder par toi-même
Le métier numéro 1 c'était chirurgien de mémoire...
https://www.businessinsider.com/professions-with-the-most-psychopaths-2018-5?IR=T
5eme Chirurgien
Les provax il faut les assistés pour tout.
Le 15 juillet 2021 à 17:07:38 :
Ces mecs là s'y connaissent beaucoup mieux que vous. Ils ont des bac +9.. bac +11 dans le domaine !1) les médecins n'y connaissent rien en génétique ;
3) j'ai un cerveau et je n'ai pas besoin ni de toi ni d'un autre pour guider mes choix de vie autour d'un rhume ;
4) depuis le 20 e siècle on sait que les psychopathes sont sur-représentés dans la politiques et dans la santé et surtout dans le journalisme.Tes références tu te les garde !
Non non, j'ai demandé des sources, pas de "c'est connu".
C'est marrant comme tu veux pas croire que les médecins sont vaccinés mais moi je devrais te croire sur un simple "c'est connu".
Bah tu devras faire sans et tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre de ton avis sur la question... tu veux pas non plus mes sources sur le fait qu'il fait froid en Arctique ?
Les BOTS
Le 15 juillet 2021 à 17:08:19 :
encore un qui pense que diplôme = intelligence
quand on voit Raoult ou Luc Montagnier le nobel, qui croit en la mémoire de l'eau et l'homéopathie...
Le 15 juillet 2021 à 16:31:05 :
Ils sont médecins, pour la plupart généralistes. Pas chercheurs.Leur travail n'est pas de s'interroger sur les effets de long terme ou produire des études sur l'efficacité du vaccin; uniquement de conseiller les patients sur la solution la plus adaptée à leur pathologie tenant compte de leurs connaissances et des réglementations en vigueur.
De surcroît, le personnel médical est obligé de se vacciner en France, si je ne me trompe pas
Ceci
Et si c'est les merdias qui nous donnent ces chiffres
Perso pas de vaccin pour moi
Point barre
Le 15 juillet 2021 à 17:08:40 :
Le 15 juillet 2021 à 16:29:09 :
Le 15 juillet 2021 à 16:27:00 :
Le 15 juillet 2021 à 16:25:38 :
Le 15 juillet 2021 à 16:24:51 :
Comment peut-on vérifier qu'ils disent la vérité sur le fait d'être vaccinés ?Tu veux une vidéo de chaque médecin qui se fait vacciner ?!
Vu que tu te contentes d'une étude d'efficacité d'un vaccin Pfizer commanditée par Pfizer payée par Pfizer, je pense que ce ne serait pas du luxe. Et encore
T'as rien dit sur les 11 vaccins obligatoires pourtant
L'argument typique du bot
Les BOTS c'est vraiment mais vraiment le degré O de la réflexion et de l'intelligence humaine !
Le vaccin n’est probablement pas dangereux, c’est pour ça que les médecins se l’injecte.
En effet quand t’es au contact de patients Covid toute la journée t’as intérêt à être protégé contre. Donc si on t’offre un vaccin probablement inoffensif pour ton corps forcément tu le prends, la balance bénéfice risque vaut le coup pour les professions au contact de gens malades.
Maintenant moi qui n’ai pas énormément de contact donc peu de chance de contracter la maladie je préfère pas m’injecter ce vaccin, dans le doute ou, dans 10 ans, on découvre que c’était une connerie. Même si le risque est inférieur à 1% je ne veut pas le prendre
Pourquoi ? Parce que mon train de vie fait que j’ai vraiment peu de chance d’avoir le Covid ET que je l’ai déjà eu une fois malgres tout et que c’était encore plus claqué qu’une grippe. N’ayant pas eu de réaction inflammatoire à la maladie je vois vraiment pas l’intérêt de m’en protéger
Le 15 juillet 2021 à 17:09:25 :
Le 15 juillet 2021 à 17:07:38 :
Non non, j'ai demandé des sources, pas de "c'est connu".
C'est marrant comme tu veux pas croire que les médecins sont vaccinés mais moi je devrais te croire sur un simple "c'est connu".Bah tu devras faire sans et tu sais quoi ? J'en ai rien à foutre de ton avis sur la question... tu veux pas non plus mes sources sur le fait qu'il fait froid en Arctique ?
Les BOTS
Ok, logique typique du complotiste, ne croit ce qu'il veut, n'exige des preuves que quand ça l'arrange.
L'obscurantisme quoi.
Le 15 juillet 2021 à 17:09:00 :
Vous etes supers actifs bordel, ma BL se remplie à une vitesse...
[16:28:23] <Ghyrtui>
Le 15 juillet 2021 à 16:27:41 :
Bac + 11 ça donne des dons de voyance ?Il s'y connaît à des années lumières mieux que toi !
Tu préfères suivre les aides soignants
De toutes faco' vous avez sûrement pas fait d'études
C'est bien le médecin a appris par cœur , d'où son obéissance
Et encore heureux que les médecins se vaccines, si même eux n'y croient pas on va pas aller loin
Le 15 juillet 2021 à 17:01:18 :
Quelqu'un pour m'expliquer techniquement comment les généralistes peuvent savoir mieux que nous les effets à moyen ou long terme du vaccin ?
Les effets graves sur le long terme n'existent pas aussi bien dans l'histoire de la vaccination de masse que pour ce vaccin en particulier. Il faut bien comprendre que ce qu'on vous injecte n'est qu'une protéine du Sars-Cov2. Donc à moins que tu suspectes le virus de provoquer des cancers (ou que sais-je encore) par je ne sais quelle magie, je t'informe que tu ne risques rien
Le 15 juillet 2021 à 17:09:14 :
https://www.businessinsider.com/professions-with-the-most-psychopaths-2018-5?IR=T
5eme ChirurgienLes provax il faut les assistés pour tout.
Ah oui... ça fait longtemps... j'étais persuadé qu'ils étaient numéro 1
Alors que ca devrait etre 100% si tout etait safe
Le 15 juillet 2021 à 17:09:14 :
5eme ChirurgienLes provax il faut les assistés pour tout.
Ouais donc une étude sur 100 chirurgiens et là vous dites rien.
100 pour vous c'est représentatif des centaines de milliers de médecins dans le monde.
Par contre si on vous sort toutes les études du monde sur le vaccin "gne gne c pas vrai".
Le 15 juillet 2021 à 17:10:24 :
Pourquoi ? Parce que mon train de vie fait que j’ai vraiment peu de chance d’avoir le Covid ET que je l’ai déjà eu une fois malgres tout
ahi
Données du topic
- Auteur
- Ghyrtui
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 16:23:52
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 414