Topic de Ghyrtui :

91% des médecins vaccinés. De quoi vous avez peur ?

Aucune PLS parce que même s'il te donne la vidéo de tous les médecins se faisant vacciner tu dirais "ouais mais sérum physiologique"

Le 15 juillet 2021 à 16:42:49 :
En hosto c'est simple, t'as une pyramide inversée pour le taux de vaccination.
En bas les torches-culs, en haut les chirurgiens.

Le mépris de classe est sans aucun doute la meilleure façon de convaincre les gens :rire:
+ Ton hosto il fonctionne comment sans « torche-culs » comme tu dis ?

j'ai pas peur du vaccin :)

je considère que la vaccination massive pour des motifs de santé publique est grotesque

en revanche le pass sanitaire est une solution pertinente pour le contrôle des citoyens (ce qui sera nécéssaire pour que le pays soit stable)

Je te dis pas qu'ils sont inutiles. Je te dis que les torches derches ne se vaccinent pas.

Le forum est un immense pmu. Vous valez pas mieux que les boomers que vous haissez tant.

Vaccine vous brodel, y a 0 complot, raccrochez vous à autre chose de plus important pour vous sentir exister

80% de faux passe , vous en pensez quoi ? :) pas folle les guêpes
Les toubibs sont au contact des populations à risque toute la journée.
Ils se font vacciner contre la grippe de base.
Tu te fais vacciner contre la grippe toi? Pourtant c'est 40000 morts par an. Comme le covid.
Y a 0 raison de vacciner les jeunes les golems

Le 15 juillet 2021 à 16:46:03 :
Le forum est un immense pmu. Vous valez pas mieux que les boomers que vous haissez tant.

Vaccine vous brodel, y a 0 complot, raccrochez vous à autre chose de plus important pour vous sentir exister

la psychologie de comptoir :rire:
la psychiatrisation des opinions adverses y'a pas plus médiocre comme argument :rire:

On est à 110000 morts en 16 mois. 40000 morts pour la grippe saisonnière c'était un record...

J'aimerai bien voir combien de membres du personnels soignants sont bien dans la BDD des vacciné mais ont en réalité fait aucune dose :hap:

Vous allez pas me faire croire qu'il n'y a pas de margé noir de faux certificat, d'inscription dans la bdd des vacciné et autre..

Les médecins sont des conformistes et veulent pas lâcher leur boulot vu le prix qu'ils sont payés.

Ils diront "oué mais on sè rien fair a par médecin lol" "je vé pas allé bossé pour 2000e par moi"

Le 15 juillet 2021 à 16:47:42 :
On est à 110000 morts en 16 mois. 40000 morts pour la grippe saisonnière c'était un record...

des morts de vieillesse en très grande majorité
c'est bon pour la planète

110 000 morts oui.
Dont 1400 ont moins de 50 ans.
Vous pouvez disposer.
Les médecins se vaccinent de façon pavlovienne pour tout et n'importe quoi, rien à voir avec la population de manière générale.

Le 15 juillet 2021 à 16:32:42 :
De toute façon, qu'est-ce que ça peut foutre aux vaccinés que certains ne le sont pas ?

Les non vaccinés peuvent induire une mutation du virus, et rendre les vaccins inefficaces.

Bah pareil pour la grippe saisonnière, 8000 à 13000 morts par an. Majoritairement des vieux.
Covid ? 110000 morts (également des vieux en majorité). On n'est pas tout à fait sur la même échelle de grandeur...

Donc selon toi l’industrie pharmaceutique est composée de doux Samaritains :)

Il n’y a pas eu par le passé de scandales sanitaires ? Le labo Pfizer n’a pas été condamné à une amende de 2,5 milliards d’euros dans une certaine affaire ? https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars-

Les laboratoires seront indemnisés par l’UE (donc par toi et moi…) en cas de problèmes avec les vaccins. C’est normal selon toi ?

Ces mêmes médecins qui recommandaient de fumer des camels au lieu des autres marques :rire:

Dégage le bot

Données du topic

Auteur
Ghyrtui
Date de création
15 juillet 2021 à 16:23:52
Nb. messages archivés
433
Nb. messages JVC
414
En ligne sur JvArchive 227