91% des médecins vaccinés. De quoi vous avez peur ?
[19:43:44] <SunDew>
Le 15 juillet 2021 à 19:41:54 :
Le 15 juillet 2021 à 19:39:18 :
Le 15 juillet 2021 à 19:37:27 :
Le 15 juillet 2021 à 19:34:26 :
Le 15 juillet 2021 à 19:19:20 :
Le 15 juillet 2021 à 19:16:34 :
Le 15 juillet 2021 à 19:15:42 :
Le 15 juillet 2021 à 19:10:38 :
Le 15 juillet 2021 à 19:02:30 :
J en peux plus khey ... Merci pour ton soutien ... Courage
Tu subis la pression sociale ?
Il se passe rien khey je te jure tout ça c'est de l'illusion, les golem se croient investis d'une mission qui a pop dans leur journal de quête subitement, ils vont vite trouver une autre obsession pour combler leur vie t'inquiète pas
et l'obligation en Septembre ne passera pas car ça implique révolte + crise économique, ils auront jamais les couilles d'aller au bout et les provax vont pleurer du sang
Non c'est pas ca ... Je suis deçu par mes semblables, des reactions sur ce forum ... J'en peux plus de voir le pays sombrer dans la folie et qui devient une secte a ciel ouvert ... Je suis entouré de fous et de fachistes qui cachent leur jeu IRL ... Les vrai visages se devoilent sur les reseaux sociaux ... Des fous qui revent de bafouer mes droits et mes libertés .... C'est malaisant khey ... Dois je partir dans la foret et vivre comme lui ?
https://www.youtube.com/watch?v=fgTMHWI0Pss
Mais a part ca tkt ... Tous va bien pour moi, je n'ai aucun problème
Partir off grid c'est un projet que j'ai depuis longtemps, et voir le monde sombrer et les gens devenir fous aussi
Les nazi ont gagné la guerre, tu n'avais pas encore remarqué ? Il sont partout, déguisés en gauchistes LGBT
Mieux vaut que ça t'arrive aujourd'hui que dans 10 ans khey, tu prendras des meilleures décisions maintenant
Etre entier et éveillé c'est être profondément seul dans ce monde. Aujourd'hui tu es triste et en colère, demain tu en riras
Les neuneus qui comparent le nazisme aux "gauchistes LGBT".
Et après ça s'étonne d'être qualifié de desco.Pourtant on parle de nous enfermer dans des camps
L'autre dechybre a la tv qui dit qu'il va nous injecter un poison de force ...
Mais tout est normal pour toi
Mais les naïfs qui croient qu'ils vont vraiment être enfermés dans des camps comme Auschwitz.
C'est ça votre problème sur le forum, vous avez aucune demi-mesure, on parle de pass sanitaire et vous parlez de nazisme.
Soyez raisonnables, vous vous ridiculiserez moins.Le pass sanitaire = segregation , discrimination oklm !
Rappel toi les années 40 en allemagne , la croix jaune, et les années 60 en amerique ....
Non stop, je suis sûr que même toi en prenant du recul 2 minutes tu te rendrais compte que mettre la France de 2021 et le nazisme au même niveau c'est complètement débile.
Reste dans le déni que veux tu que je dise de plus ?
Le déni
Mais sortez de chez vous, discutez avec des gens vous vous rendrez compte que vous êtes dans un délire que vous seuls partagez.
Je suis contre l'obligation vaccinale mais faut vraiment être d'une mauvaise foi absolue pour dire que le gouvernement est nazi. Tu nous appelles le jour où le gouvernement traque et enferme une ethnie pour leur faire ce que les nazis ont fait.
On ne voit pas le changement lorsqu'on le vit, certes ya un écart dattrocite, mais les moyens appliqués sont ressemblant
Le 18 juillet 2021 à 23:57:44 :
abrutix, si le taux de vaccination des médecins étaient de 90%, macron ne mettrait pas la vaccination obligatoire
C'est pour les torches cul
Je viens de vérifier.
65,1% chez les médecins.
EDIT : J'avais cité le mauvais passage.
Le 15 juillet 2021 à 19:40:28 :
21 pages alors qu'il suffisait simplement de dire que l'age moyen des médecins c'est + de 50 ansVous avez 20 ans , pas 55
sujet clos.
l'op est un ahuri.
[19:10:14] <Jejelafriture>
La seule logique à comprendre c'est de se faire vacciner si on a une vie, et d'en avoir rien à foutre si on est un cassos sans famille, amis, proches, travail, activités à faire à l'extérieur etc... (conditions et/ou applicables)Chacun a une raison de le faire ou non
Raisonnement merdique également. Beaucoup de yes life ne se font pas vacciner et beaucoup de no life le sont déjà pour s'acheter un sentiment d'intégration
Le 19 juillet 2021 à 00:00:27 :
Je viens de vérifier.65,1% chez les médecins.
EDIT : J'avais cité le mauvais passage.
Et c'est les médecins généralistes spécifiquement qui sont à 91%.
Données du topic
- Auteur
- Ghyrtui
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 16:23:52
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 414