91% des médecins vaccinés. De quoi vous avez peur ?
Le 15 juillet 2021 à 16:25:27 :
Il y a 0 preuve qu'ils soient vraiment vaccinés
Scandale opioïde amiante médiator
Bref argument d’autorité inutile
Le 15 juillet 2021 à 17:27:16 Bipede2-0Alpha a écrit :
Le 15 juillet 2021 à 17:24:46 :
Le 15 juillet 2021 à 17:21:13 IciLaZone a écrit :
Le 15 juillet 2021 à 17:17:24 :
Le 15 juillet 2021 à 17:16:04 IciLaZone a écrit :
Le 15 juillet 2021 à 17:14:03 :
Le 15 juillet 2021 à 17:12:52 IciLaZone a écrit :
Des 9% qui peuvent aussi avoir raisonFais une experience de pensée
tu as mal a une dent
tu va voir 100 dentiste
90 te disent que tu as une carie
10 te disent non je ne vois pas de carieTu fais quoi ? et pourquoi ?
Argument fallacieux
Une carie, même un non initié peut la voir, donc si un dentiste ne la voit pas c'est pas un dentisteUne carie c'est connue, le covid 19 et ses variants beaucoup moins et leurs vaccins aussi
ah bon ???
J'ai pris cette exemple car je suis dentiste
Peux tu m'expliquer comment tu arrives par toi meme a detecter une carie stade 0, 1 voir meme 2Ca se voit à l'émail
Puis si tu vois pas et que tu laisses trainer, après t'as mal de toute manièrePeux tu donc me localiser les caries
Apparement tu arrives à les voir à l'oeil nu
Sais tu par quel moyen on detecte une carie en fait ?Il t a dit qu'il y a des symptômes qui se déclarent tôt ou tard, or ce n'est pas le cas du covid puisqu'il faut faire un test pour le detecter...
On attend ta reponse
ah bon ???
Les symptomes d'une carie se declenche tot ou tard ?
Source de cette affirmation ?
Le dentiste ne fais aucun test pour detecter une carie ?
Le 15 juillet 2021 à 17:27:04 :
Le 15 juillet 2021 à 17:25:13 IciLaZone a écrit :
Le 15 juillet 2021 à 17:22:27 :
tu as mal a une dent
tu va voir 100 dentiste
Argument fallacieux
Une carie, même un non initié peut la voir, donc si un dentiste ne la voit pas c'est pas un dentisteUne carie c'est connue, le covid 19 et ses variants beaucoup moins et leurs vaccins aussi
ah bon ???
Peux tu m'expliquer comment tu arrives par toi meme a detecter une carie stade 0, 1 voir meme 2Ca se voit à l'émail
Puis si tu vois pas et que tu laisses trainer, après t'as mal de toute manièreAh bon ? Tu arrives à detecter une carie à l'oeil nu ?
J'ai dit : si tu vois pas, tu as mal après
Puis qu'un dentiste se trompe sur un début de carie ou on en s'en branle, on connait l'évolution des caries. Que ça soit les 10 dentistes qui ont raison ou les 90, ça change rien à ta vie
Là.... sur le vaccin et le covid 19 on ne sait pas
ah bon ???
une carie fais donc forcement mal ?
Tu crois vraiment que si un dentiste passe a coté d'une carie et que tu le revois 3 ans apres quand t'auras mal, le traitement sera le meme ?
Ce qu'il veut dire c'est que la carie à un effet physique aut ravers de ses symptomes.
Chose inexistante pour le covid dans 95% des cas
Le 15 juillet 2021 à 17:22:21 :
Le 15 juillet 2021 à 17:15:51 :
Par contre les ragix du topic qui ragent sur la profession de médecin en disant « gnigni ils sont pas intelligent c’est du bourrage de crâne » je vous met au défi d’avoir le sang froid d’être quotidiennement au contact de la mort, des familles endeuillés, des gamins de 19 ans qu’on ampute etc…Les 12 ans d’études c’est pas que de la théorie hein, c’est énormément de pratique ou tes nerfs sont mit à rude épreuve faut être costaud pour réussir
J'ai vécu pire, c'est juste du sentimentalisme que tu nous fais là, ça n'as aucune valeur.
C’est bien Dylan on sait que t’es contre le vaccin j’essaye pas de te convaincre sinon j’essaierai d’avoir un peu plus d’arguments
Je veux juste vous faire comprendre qu’ici ça prend les médecins pour des pitres alors que c’est loin d’être le cas pour la majorité de la profession. Les études sont formatrices et c’est un véritable parcours du combattant qui filtre les debiles, les fragiles, ceux qui n’ont pas de sang froid, ceux qui n’ont pas de sens pratique etc..
Après je me doute que t’as vécu pire en tant que caissier du Leclerc t’as sûrement dû survivre à un braquage à l’arme factice ou je ne sait quoi mais là n’est pas le sujet
tu as mal a une dent
tu va voir 100 dentiste
Argument fallacieux
ah bon ???
Puis si tu vois pas et que tu laisses trainer, après t'as mal de toute manièreAh bon ? Tu arrives à detecter une carie à l'oeil nu ?
Puis qu'un dentiste se trompe sur un début de carie ou on en s'en branle, on connait l'évolution des caries. Que ça soit les 10 dentistes qui ont raison ou les 90, ça change rien à ta vie
ah bon ???
Tu crois vraiment que si un dentiste passe a coté d'une carie et que tu le revois 3 ans apres quand t'auras mal, le traitement sera le meme ?
Si une carie ne te fait pas mal et que tu ne la vois pas , y a alors pas de quoi s'alarmer .. De plus , les dents se soignent tres bien de nos jours
On a tous eu des caries a un moment et la plupart des gens attendent d'avoir des symptomes pour se deplacer chez le dentiste
Le 15 juillet 2021 à 17:24:29 :
Le 15 juillet 2021 à 17:21:58 :
Le 15 juillet 2021 à 17:19:08 :
Le 15 juillet 2021 à 17:17:42 :
Le 15 juillet 2021 à 17:14:24 :
Le 15 juillet 2021 à 17:11:38 :
Le 15 juillet 2021 à 17:01:18 :
Quelqu'un pour m'expliquer techniquement comment les généralistes peuvent savoir mieux que nous les effets à moyen ou long terme du vaccin ?Les effets graves sur le long terme n'existent pas aussi bien dans l'histoire de la vaccination de masse que pour ce vaccin en particulier. Il faut bien comprendre que ce qu'on vous injecte n'est qu'une protéine du Sars-Cov2. Donc à moins que tu suspectes le virus de provoquer des cancers (ou que sais-je encore) par je ne sais quelle magie, je t'informe que tu ne risques rien
HAHAHAHA, quelqu'un a lu plus d'une phrase ?
Les BOTS
Voilà le niveau de mes contradicteurs
Désolé mais à l'école on m'a appris à ganger du temps et à passer à la question suivante lorsque tu vois du bullshit dès la 1ère phrase...
Tu gagnes tellement du temps que tu te donnes beaucoup de peine à répondre à mes interventions par du vide. Tu as au moins le mérite d'exposer aux autres la caricature des positions anti-vax
Et toi tu démontres que tu ne comprend pas le sujet.
Les anti vax n'existe pas. Il n'y a que des pros liberté.
Tout le monde sait que le vaccin marche, mais tout le monde sait aussi qu'il est inutle pour 95% des gens.
Pourquoi nous y obliger ? La question est la, pas ailleurs
Tu plaisantes ? La majorité du forum croit dur comme fer que ledit vaccin va leur causer du tort. Il est donc important de sensibiliser tout ce beau monde. Je ne traite aucunement de la question politique même si je te rejoins tout à fait sur le diagnostic de nos libertés fondamentales bafouées
Le 15 juillet 2021 à 17:29:00 QuapoteAh a écrit :
tu as mal a une dent
tu va voir 100 dentiste
Argument fallacieux
ah bon ???
ah bon ???
Tu crois vraiment que si un dentiste passe a coté d'une carie et que tu le revois 3 ans apres quand t'auras mal, le traitement sera le meme ?Ce qu'il veut dire c'est que la carie à un effet physique aut ravers de ses symptomes.
Chez 60 à 90% des patients, une carie ne fais pas mal non plus
Le 15 juillet 2021 à 17:28:49 :
Le 15 juillet 2021 à 17:27:16 Bipede2-0Alpha a écrit :
Le 15 juillet 2021 à 17:24:46 :
tu as mal a une dent
tu va voir 100 dentiste
Argument fallacieux
ah bon ???
Puis si tu vois pas et que tu laisses trainer, après t'as mal de toute manièrePeux tu donc me localiser les caries
Apparement tu arrives à les voir à l'oeil nu
Sais tu par quel moyen on detecte une carie en fait ?Il t a dit qu'il y a des symptômes qui se déclarent tôt ou tard, or ce n'est pas le cas du covid puisqu'il faut faire un test pour le detecter...
On attend ta reponse
ah bon ???
Les symptomes d'une carie se declenche tot ou tard ?
Source de cette affirmation ?Le dentiste ne fais aucun test pour detecter une carie ?
Oui il y’a quatre stade à la carie au début c’est bénin, le dentiste ne fait pas de test, radio plus diagnostic
10 ans d'études = énorme golem.
Le seul truc un peu rassurant pour de vrai c'est la vaccination massive en Israel, mais de là à savoir si c'est les mêmes lots
https://www.oxfam.org/en/press-releases/two-thirds-epidemiologists-warn-mutations-could-render-current-covid-vaccines
[16:41:37] <Nebularis>
Le 15 juillet 2021 à 16:33:04 :
Le 15 juillet 2021 à 16:31:09 :
Et le Mediator, et l’amende de Pfizer ?https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars-Les labos seront indemnisés par l’UE en cas de problèmes
https://www.lefigaro.fr/societes/vaccins-covid-19-l-ue-nbsp-indemnisera-les-laboratoires-en-cas-de-problemes-20200827Aucun recul sur la technologie à ARN messager mais tout va bien
Ah oui le Médiator, demandons à la médecin qui a lancé l'alerte et fait condamner Servier https://www.notretemps.com/dossier-coronavirus/vaccin-anti-covid-irene-frachon-lanceuse-alerte-mediator-repond-recalcitrants,i247225
Elle vous incite à vous faire vacciner
Face à la réticence de certaines personnes à se faire vacciner, Irène Frachon rappelle ainsi que les effets secondaires à court terme existent et que "les craintes sont légitimes". "On l'a vu avec des effets dramatiques associés à AstraZeneca, c'est rarissime mais c'est une réalité", poursuit-elle. Mais, prévient-elle, "les effets à long terme du vaccin n'existent pas". "Cela n'a jamais été décrit avec d'autres vaccins, pourquoi diable vient-on les inventer ?", fustige-t-elle. "Sur les effets à long terme, on est dans le fantasme" conclut Irène Frachon.
Intéressant le dernier argument. On n’a jamais vu d’effets secondaires à long terme pour un vaccin… mais aucun vaccin jusqu’ici n’utilisait la technologie à ARN messager.
Ah et aussi une récurrence de 4 doses par an, nul doute que c'est très bon pour l'organisme
Le 15 juillet 2021 à 17:29:40 :
Le 15 juillet 2021 à 17:24:29 :
Le 15 juillet 2021 à 17:21:58 :
Le 15 juillet 2021 à 17:19:08 :
Le 15 juillet 2021 à 17:17:42 :
Le 15 juillet 2021 à 17:14:24 :
Le 15 juillet 2021 à 17:11:38 :
Le 15 juillet 2021 à 17:01:18 :
Quelqu'un pour m'expliquer techniquement comment les généralistes peuvent savoir mieux que nous les effets à moyen ou long terme du vaccin ?Les effets graves sur le long terme n'existent pas aussi bien dans l'histoire de la vaccination de masse que pour ce vaccin en particulier. Il faut bien comprendre que ce qu'on vous injecte n'est qu'une protéine du Sars-Cov2. Donc à moins que tu suspectes le virus de provoquer des cancers (ou que sais-je encore) par je ne sais quelle magie, je t'informe que tu ne risques rien
HAHAHAHA, quelqu'un a lu plus d'une phrase ?
Les BOTS
Voilà le niveau de mes contradicteurs
Désolé mais à l'école on m'a appris à ganger du temps et à passer à la question suivante lorsque tu vois du bullshit dès la 1ère phrase...
Tu gagnes tellement du temps que tu te donnes beaucoup de peine à répondre à mes interventions par du vide. Tu as au moins le mérite d'exposer aux autres la caricature des positions anti-vax
Et toi tu démontres que tu ne comprend pas le sujet.
Les anti vax n'existe pas. Il n'y a que des pros liberté.
Tout le monde sait que le vaccin marche, mais tout le monde sait aussi qu'il est inutle pour 95% des gens.
Pourquoi nous y obliger ? La question est la, pas ailleurs
Tu plaisantes ? La majorité du forum croit dur comme fer que ledit vaccin va leur causer du tort. Il est donc important de sensibiliser tout ce beau monde. Je ne traite aucunement de la question politique même si je te rejoins tout à fait sur le diagnostic de nos libertés fondamentales bafouées
Non, ils te disent qu'ils n'ont pas envie de se faire obliger à s'injecter un truc sur lequel on a pas de recul. La nuance est petite mais les impacts sont énormes.
Ils te disent qu'ils ne veulent pas qu'on les force. Voila ce qu'ils te disent. Ton vaccin on s'en moque, ton vaccin est un référendum pour le pass et tu as suivi comme le dernier des moutons.
Le 15 juillet 2021 à 17:07:42 :
Le 15 juillet 2021 à 17:06:25 :
Le 15 juillet 2021 à 16:25:38 :
Le 15 juillet 2021 à 16:24:51 :
Comment peut-on vérifier qu'ils disent la vérité sur le fait d'être vaccinés ?Tu veux une vidéo de chaque médecin qui se fait vacciner ?!
on veut une SOURCE FIABLE c'est pourtant pas compliqué à comprendre
çà me rappelle les platistes qui veulent une source FIABLE depuis 70ans que la terre est ronde
on demande juste un lien rien d'autres
M'associe jamais à un platiste par contre ça va pas le faire
Si une carie ne te fait pas mal et que tu ne la vois pas , y a alors pas de quoi s'alarmer .. De plus , les dents se soignent tres bien de nos jours
On a tous eu des carie a un moment et la plupart des gens attendent d'avoir des symptomes pour se deplacer chez le dentistes
ahh bon ?????
Donc si les dents se soignent tres bien de nos jour, peux tu m'expliquer alors l'interet de se brosser les dents ?
Tu crois vraiment que les gens viennent chez le dentiste quand ils ont mal ? Connais tu et comprend tu le sens du mot prevention ?
Le 15 juillet 2021 à 17:30:03 :
Le 15 juillet 2021 à 17:29:00 QuapoteAh a écrit :
tu as mal a une dent
tu va voir 100 dentiste
Argument fallacieux
ah bon ???
ah bon ???
Tu crois vraiment que si un dentiste passe a coté d'une carie et que tu le revois 3 ans apres quand t'auras mal, le traitement sera le meme ?Ce qu'il veut dire c'est que la carie à un effet physique aut ravers de ses symptomes.
Chez 60 à 90% des patients, une carie ne fais pas mal non plus
Ta dent fini par tomber. Il se passe un truc en tout cas.
Pour le covid bah quand on a entre 18 et 45 ans. Tu tousse vite fait a table pendant 10 min un lundi et le mardi tu t'en souviens pas
Le 15 juillet 2021 à 16:32:08 :
Le 15 juillet 2021 à 16:31:04 :
90% des médecins
40% des aides soignants.Ici ça préfère suivre les BAC ST2S plutôt qu'un BAC+11
Je te jure..
Leurs portes paroles : Bigard, Lalane, Vendetta, les aides soignants
Les provax : L'OMS,toute la communauté scientifique..
L'OMS qui recrute l'ancienne ministre de santé qui nous disait qu'y avait aucune chance que le virus nous approche
Le 15 juillet 2021 à 17:26:10 :
Le 15 juillet 2021 à 17:24:04 :
Le 15 juillet 2021 à 17:17:13 :
Le 15 juillet 2021 à 17:15:51 :
Par contre les ragix du topic qui ragent sur la profession de médecin en disant « gnigni ils sont pas intelligent c’est du bourrage de crâne » je vous met au défi d’avoir le sang froid d’être quotidiennement au contact de la mort, des familles endeuillés, des gamins de 19 ans qu’on ampute etc…Les 12 ans d’études c’est pas que de la théorie hein, c’est énormément de pratique ou tes nerfs sont mit à rude épreuve faut être costaud pour réussir
Woahhhhhh, où as-tu appris l'art de convaincre ? Je suis subjugué.... bon allez je GO m'injecter la thérapie génique faites en 5 mois pour me protéger d'un rhume
Si tu lis mon post au dessus tu verra que moi même je ne veut pas me faire vacciner mais bon l’idiot du village qui a son mot à dire sur tout et rapporte tout à lui est de sortie on dirait
Regardez moi ce pitre regardez le
Tu fais du sentimentalisme à 100%. Les electriciens ou divers mécanos ont le meme genre de responsabilité, tout le monde en fait.
Oh putain j’espère que tu troll toi
Tu veux pas développer un peu stp ? Non franchement ça m’intéresse, je veux dire, dans mon cercle social j’ai pas accès à des gens qui disent des énormités pareilles.
L’avantage d’internet c’est qu’on peut faire des rencontres élargies tout ça, alors quand j’en tiens un bon, et avec tout mon respect, t’as l’air d’être vraiment un bon, j’aime que ce mec développe sa pensée histoire de comprendre comment il en est arrivé là
Données du topic
- Auteur
- Ghyrtui
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 16:23:52
- Nb. messages archivés
- 433
- Nb. messages JVC
- 414